nombre de fichiers dans les radars Tomtomheaven de juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nombre de fichiers dans les radars Tomtomheaven de juillet

Message par paulemile1948 le Sam 10 Juil 2010 - 1:38

bonsoir j'ai telecharger les mise a jours de radars (juillet )puis j'ai ouvert chaque dossier le fichier puis transformer en ecv trouver 38 _____dans coul bleue contenait 85_______dans coul verte88 e____enfin dossier femme 40 __ et homme 39 je vais reprendre cela depuis :le debut pourtant les mises joures precedentes c'etaient ben passees enfin bonnes vacances a tous
paulemile1948
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: nombre de fichiers dans les radars Tomtomheaven de juillet

Message par Invité le Sam 10 Juil 2010 - 6:20

Bonjour,

Ton message n'est pas très clair … Que veux-tu savoir ???

Le dossier des radars Tomtomheaven de juillet me semble tout à fait correct.

Le sous dossier "bleu" contient les icones fond bleu (format bmp)
Le sous dossier "femme" contient les alertes, voix féminine (format ogg)
Le sous dossier "homme" contient les alertes, voix masculine (format ogg)
Le sous dossier "vert" contient les icones, fond vert (format bmp)
Les fichiers de données sont au format .ov2
Les radars fixes sont ventillés par vitesse et par sens …

Si tu veux utiliser cette base, il te faut :
_Convertir les fichiers .ov2 en .csv de Garmin (par exemple avec PoiEdit).
_Convertir les fichier voix .ogg en .wav (possible avec audacity) mais choisir soit homme, soit femme, pas les deux.
_Tu peux conserver les fichiers bmp tel quel, bleu ou vert.

Dernière édition par jpedro le Sam 10 Juil 2010 - 7:52, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Monique le Sam 10 Juil 2010 - 6:44

jpedro a écrit:_Convertir les fichiers .ov2 en .csv de Garmin (avec PoiEdit).
Bonjour,

Pour ceux qui possèdent Excel, le programme Ov2ToCsv de loneslonono fait aussi ça très bien, à télécharger là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Invité le Sam 10 Juil 2010 - 7:41

Bonjour Monique,

Pour ceux qui possèdent Excel, le programme Ov2ToCsv de loneslonono

Oui, tu as raison.
Mais comme ce programme ne fonctionne que sur Excel windows, pas sur Excel Mac, ni sur Open Office, ni sur Neo Office, Numbers, … je l'oublie Laughing

Pour les conversions, je n'indiquais qu'un programme, il y en a plusieurs autres. (j'ai un peu modifié Wink )

Invité
Invité

Message par paulemile1948 le Sam 10 Juil 2010 - 10:15

Bonjour merci pour ta rapidite ce que je voulait dire c'est que dans chaque dossiers il n'avait pas le meme nombre d'icones d'ou mon interrogation dossier bleu =85 icone dossier vert= 88 icones femmme =40 icones homme = 39 icones et celui des icones a convertiren csv =46 icones comme j'avais lu dans un de tes posts precedents qu'il fallai 3 icones par radars soit 1bmp + voix h ou f + ALERTE CSV ??? donc pour moi icones csv =46 + bmp=46 +voix=46 bon j'ai vue que dans les bmp il y avais 2 types d'images corespondant a la taille je suppose 22/22 ou 44/44 a bientot et merci
paulemile1948
2 sat
2 sat

Message par Monique le Sam 10 Juil 2010 - 15:19

Le 44/44 ne fonctionnera pas sur ton Garmin.
Monique
Fondateur
Fondateur

nombre de fichiers dans le radars tomtomhraven de juillet

Message par paulemile1948 le Sam 10 Juil 2010 - 17:50

Bonjour. oui les 44/44 je les aient virees mais lesautres dont les nombres ne sont pas egaux je m'explique : j'ai 43 icones que j'ai converties de ov2 en csv j'ai dossier bleu 85 icones ...............vert 88 icones hommes 39 icones femme 38 icones pourquoi le nombre des icones ne n'est pas égal a savoir::43 ov2.=.43 icones verte =43 femmes car si j'ai bien compris dans un post precedent les fiches allaient par triple soit 1 bmp +femme +csv donc si 43 csv =43 bmp = 43 femme . ce resume vous aide t'il a mieux comprendre mon interrogation??? en attendant vos reponses merci a tous les 2 pour vos reponses
paulemile1948
2 sat
2 sat

Message par Monique le Dim 11 Juil 2010 - 6:29

Bonjour,

Il y a 38 fichiers de radars dans le pack (les 38 fichiers ".ov2"), donc il faut regrouper :
- les 38 fichiers ".ov2" que tu dois convertir en ".csv"
- les 38 fichiers ".bmp" qui se trouvent dans le dossier bleu qui portent exactement le même nom que tes 38 fichiers ".ov2". Une fois retiré tous les fichiers où il y a écrit "x2" à la fin du nom (les icônes de taille 44x44), il reste bien 38 fichiers ".bmp".
Si tu préfères les fichiers ".bmp" du dossier vert, sur les 50 il y en a 12 qui ne serviront pas : ceux qui correspondent aux vitesses 045, 100 et 120. Tu peux les laisser, PoiLoader n'utilisera que ceux qui correspondent aux fichiers ".csv" qu'il trouvera.
- les fichiers ".ogg" qui se trouvent dans le dossier Femme (ou dans le dossier Homme si tu préfères) que tu dois convertir en WAV (attention au format). Il y en a 39 mais le fichier "peages.ogg" ne servira pas. Tu peux le laisser si tu veux, PoiLoader ne l'utilisera pas.

Attention toutefois, PoiLoader n'accepte que 32 fichiers ".csv" par dossier, il serait donc judicieux, une fois que tu auras converti les ".ov2" en ".csv" et converti les ".ogg" en ".wav", de séparer les fichiers : par exemple 1 dossier pour les radars fixes (avec les ".csv", ".bmp" et ".wav" correspondants) et 1 dossier pour les autres types de radars (avec les ".csv", ".bmp" et ".wav" correspondants).
Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut