Mise à jour Webupdate 1490T

4 participants

Aller en bas

Mise à jour Webupdate 1490T Empty Mise à jour Webupdate 1490T

Message par pcroix Jeu 15 Juil 2010 - 22:28

Bonsoir,

Je viens de constater que Webupdate proposait des mises à jour pour mon 1490T (récemment acheté) alors que "le tabeau de bord" ne les propose pas.
Les mises à jour sont les suivantes :

- Database for MSN Direct Flight Satus (Changes from version 2.00 to version 3.00: Improved location accuracy of airports)
- ecoRoute HD error Code Database
- Firmware Update for Blutooth (Changes from version 1.70 to version 1.71 : Corrected an issue that can cause the Bluetooth chip to become unresponsive)
- Firmware Update for ecoRoute HD (Changes from version 2.10 to version 2.20 : Improved reliability for vehicles using PWM communications protoco)( Changes from version 2.00 to version 2.10 : Improved support for Mercedes vehicles)
-Text Translation, Fleet Management, All Langages
- Voice, Thai

J'aimerais savoir si ces mises à jour sont importantes ou utiles et si elles ne risquent pas de déstabiliser le système (qui apparemment fonctionne correctement, mise à part, peut-être, la voix du pilote (Virginie ?) qui semble un peu nazillarde et étouffée dans les finales)

Merci pour vos conseils qui m'ont été très utiles pour la résolution de mon précédent problème avec MapSource.

Cordialement
Patrick

pcroix
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Webupdate 1490T Empty Re: Mise à jour Webupdate 1490T

Message par Bistot Ven 16 Juil 2010 - 8:58

Bonjour ,

Je pense que tu dois faire c'est mises à jour . Car ton Gps a déja les versions antérieures.
Change ta version 2.00 par la version 3.00
Changes la version 1.70 par la version 1.71
Changes la version 2.10 par la version 2.20
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Webupdate 1490T Empty Re: Mise à jour Webupdate 1490T

Message par Oooops! Ven 16 Juil 2010 - 13:12

Bonjour,

je ne partage pas ton avis Bistot, d'autant plus que -sauf si j'ai mal interprêté son message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Pcroix ne nous dit pas quelles sont les versions actuelles de son GPS; comme par ailleurs il écrit ".../...le système (qui apparemment fonctionne correctement, mise à part, peut-être, la voix du pilote (Virginie ?) qui semble un peu nazillarde et étouffée dans les finales)" et que la seule modif de voix concerne la langue thaï (donc pas Virginie), pourquoi modifier quelque chose qui donne satisfaction...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Webupdate 1490T Empty Re: Mise à jour Webupdate 1490T

Message par pcroix Ven 16 Juil 2010 - 13:36

Bonjour,

Effectivement, je pense comme Oooops, il est urgent d'attendre ! En effet suite à son intervention je suis allé voir dans le GPS, les versions logicielles installées et les voici :

GPS : 4.30
Texte : 3.00 (Français)
Clavier : inconnu
Audio : 1.70 (Français Européen-Virginie)
Bluetooth : 1.73 (Maj proposée 1.71 !)

Compte tenu des désagréments générés par certaines mises à jour sur des sysèmes fonctionnant correctement, je pense que je vais rester avec mon 1490T tout neuf.
Les mises à jour proposées par le "talbeau de bord" semblent donc fiables.

Merci pour vos conseils

Cordialement

Patrick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pcroix
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Webupdate 1490T Empty Re: Mise à jour Webupdate 1490T

Message par Bistot Ven 16 Juil 2010 - 15:25

Re-bonjour ,
C'es toi que sa regarde , si tu es satisfait ainsi . Oooops à raison dans son raisonnement ( Quoique !!! ) , pour ma part j'ai éffectué les mises a jour .
GPS 4.30
Texte 3.00 francais
Clavier inconnu
Audio 1.40 sebastien
Bleutooth 1.71
Carte 2011.10
Software version 4.40

Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Webupdate 1490T Empty mise à jour 1490 tv ????

Message par pph05 Lun 9 Aoû 2010 - 19:34

Bonsoir voici ma config de mon 1490 TV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
pph05
pph05
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum