plus de carte sur le GPS

2 participants

Aller en bas

plus de carte sur le GPS Empty plus de carte sur le GPS

Message par Monique Ven 16 Juil 2010 - 7:02

jbousiniere a écrit:bonsoir depuis hier mon gps reste bloqué sur< NO detailed maps foond that support routing the nuivi cannot be used without them ,< en plus je ne comprend pas un mot dAnglais ,j'ai effectue des mises a jour cartographiques par cd et depuis a chaque fois que j'allume mon GPS cema me marque toujours ca ,j'ai appele garmin il ont essayer de me debloquer a distance et de me mettre a jour mon gps ,mais c'est toujours pareil même en faisant reesset pourriez vous m'aider ,car en plus je part samedi en cure a ALLEVARD merci
Bonjour,

Cela veut dire que tu n'as plus le fichier de la cartographie dans ton GPS et qu'il ne peut pas fonctionner sans cette cartographie.
J'ai recopié ton message ici mais il faudrait préciser :
1) quel modèle de GPS tu as (par exemple, si c'est un Nuvi, préciser lequel)
2) le nom de la cartographie que tu avais dedans avant la mise à jour avec le CD (par exemple si c'est City Navigator Europe NT dire le numéro qui peut être 2008 ou 2009 ou 2010 ou 2011)
3) le nom de la cartographie du CD qui a coincé.

Si quelqu'un pouvait aider jbousiniere dès qu'il aura répondu à ces 3 questions ce serait bien.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

plus de carte sur le GPS Empty Re: plus de carte sur le GPS

Message par Monique Ven 16 Juil 2010 - 11:00

BRFRANCIS47, j'ai déplacé ton message car il n'a rien à voir avec ce sujet !
Le tien est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

plus de carte sur le GPS Empty Re: plus de carte sur le GPS

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 16:04

Bonjour!

... Et j'ai le même problème, quelqu'un m'a perdu ma carte et j'avais pas sauvegardé le contenu, donc dommage.
Pour moi il s'agit d'un GPS mappy iti. cartographie Europe de l'ouest donnees Tele Altas.

Quelqu'un aurai-il le meme type de carte et pourai me donner le fichier?

Merci beaucoup.

Sirène11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de carte sur le GPS Empty Re: plus de carte sur le GPS

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 17:18

pourquoi tu ne prends pas une carte openmapstrett?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de carte sur le GPS Empty Re: plus de carte sur le GPS

Message par GARIBOU13 Mer 11 Aoû 2010 - 19:29

Sirene11 a écrit:Bonjour!

... Et j'ai le même problème, quelqu'un m'a perdu ma carte et j'avais pas sauvegardé le contenu, donc dommage.
Pour moi il s'agit d'un GPS mappy iti. cartographie Europe de l'ouest donnees Tele Altas.

Quelqu'un aurai-il le meme type de carte et pourai me donner le fichier?

Merci beaucoup.

Sirène11


Bonjour,
Personne malheureusement pourra t'aider ici pour plusieurs raisons:
1-/ Sur ce Forum on traite que des GPS GARMIN
2-/ Les Cartographies utilisées sur les Garmin sont de provenance "NAVTEQ".....par contre les Tomtom utilisent des cartes "TeleAtlas", tu pourrai essayer de voir par chez eux sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3-/ Il faut savoir que aussi bien chez Garmin que chez Tomtom, les cartographies sont appareillées avec chaque GPS (une carte = un GPS). Un Code est donné par le fabricant pour débloquer les cartes par rapport à l'ID de chaque GPS enregistré. Donc même si on te donne une cartographie il faut que tu ai le code pour quelle fonctionne dans ton GPS et le logiciel pour l'installer et la débloquer.
4-/ Je ne connais pas la procédure chez MAPPY, mais je pense que la protection est identique....la meilleure solution serait de te rapprocher de leur SAV (hotline) pour voir quelle pourrait être la solution pour récupérer une carto et le code qui vas avec ton GPS.
En espérant que ces renseignements te seront utiles.....désolé de pouvoir faire plus.
Si un Membre du Forum a plus d'infos sur le GPS Mappy je pense qu'il vas se manifester....merci pour Sirène11 (je pense à Denis par exemple... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum