Ai-je réellement une carte ?

Aller en bas

Ai-je réellement une carte ? Empty Ai-je réellement une carte ?

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 15:00

Bonjour à tous,
Mon NUVI 1490T est tout neuf ("cartes à vie").
Sur le "dashboard" de garmin, qui plante tout le temps lorsqu'on demande à revenir, mon "produc key" nüMaps Lifetime semble bien envoyé (si je tente de le réutiliser, le système me répond que le code est déjà enregistré).
Mais j'ai des points qui me chagrinent :

1°) La page d'accueil me demande d'activer mon produit ; lorsque je clique sur "activer maintenant", il me recherche des cartes puis me dit que toutes mes cartes sont à jour... mais la page d'accueil, lorsque j'y reviens, continue à me demander d'activer mon produit...
2°) Toutes mes cartes semblent à jour... pourtant, j'ai beau chercher avec l'explorateur windows, il n'y a aucun fichier *.img sur mon Garmin ; tous les fichiers sont minuscules, quelques ko ; le seul qui soit de quelques Mo, c'est le POI des aires de service de camping car que j'ai installé en suivant le tuto.

Lorsque j'utilise MapSource et que je lui demande de récupérer les cartes de mon Garmin, MapSource me répond qu'il n'y a aucune carte dans mon GPS... Du coup, je me demande à quoi me sert la mise à jour à vie si je n'ai aucune carte... De fait, si j'utilise mon Garmin sur la route, je le trouve fort triste, avec une carte des plus dépouillées... je soupçonne un problème... me trompé-je ?

Est-ce normal ?
Merci à tous,
Joël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ai-je réellement une carte ? Empty Re: Ai-je réellement une carte ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 7:51

salut
pour les probs sur le site il faut lui laisser quelques heures .
pour le probleme de détail de carte tu a un choix de détails possible manip =
outils, paramétres, carte, détails carto et là tu a le choix entre 3 le plus, standart, le moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ai-je réellement une carte ? Empty Re: Ai-je réellement une carte ?

Message par rafale Dim 25 Juil 2010 - 7:55

Bonjour,

je soupçonne un problème.

Une question déjà posée à un autre colistier. As-tu téléchargé la carte (durée de l'opération 2 à 3 heures) Question

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ai-je réellement une carte ? Empty Re: Ai-je réellement une carte ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 22:47

Non, je n'ai fait aucun téléchargement de 2 à 3 heures ; lorsque je tente d'activer le produit, le site internet de Garmin "cherche" les cartes et me répond qu'elles sont toutes à jour...
Comme le dit hypotronique, je vais attendre un peu avant de tenter un nouveau téléchargement...
Je vous tiendrai informés de ma nouvelle tentative.
A+
Joël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum