fichiers fantômes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fichiers fantômes ?

Message par Alain_94 le Mar 27 Juil 2010 - 14:20

Bonjour,

Je vais essayer d'être clair !
Dans le 760, au niveau des pts d'intérêt perso., je vois bien les fichiers issus de la dernière MAJ via le tuto, je pense que c'est ceux qui apparaissent avec l'indication de limite à l'écran.
J'ai aussi des fichiers du genre 126916190-rf-030 converted, je pense que c'est ceux que je convertissais avant de passer par le tuto.
Sur l'écran, il y a l'icône radar mobile/fixe ou le rond avec la vitesse.
Pour le son, le dong-dong ou l'annonce MP3.
Sur le Mac, dans l'image disque du 760, dans POI, j'ai bien un fichier radars avec les fichiers bmp cvs et mp3, ça je veux bien, mais pas de trace des "converted" !

Ma question : où les trouver et comment les zapper (je peux les sauvegarder sur le 760, puis les supprimer, mais j'espère une solution plus globale.

Par avance, merci.
Alain_94
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: fichiers fantômes ?

Message par Alain_94 le Jeu 29 Juil 2010 - 11:40

Hello,

Je me réponds !
Je viens d'éliminer du 760 le dossier Poi/Radars, et je trouve sur l'écran tout ceux dont j'ai parlé dans le courriel précédent ! affraid
Alain_94
4 sat
4 sat

Message par Invité le Jeu 29 Juil 2010 - 15:45

Bonjour,

Difficile de te répondre … je ne comprends pas trop ce que tu veux dire et ce que tu as pu faire Confused
Sur le Mac, dans l'image disque du 760, dans POI, j'ai bien un fichier radars avec les fichiers bmp cvs et mp3, ça je veux bien, mais pas de trace des "converted" !
Dans le dossier POI du GPS (ou celui d'une sauvegarde) tu ne devrais pas avoir de fichiers .csv, .bmp, ni .mp3 mais seulement des fichiers .gpi obtenus avec poiLoader.
Qu'est-ce que ces fichiers "converted" ?

Invité
Invité

Message par Monique le Jeu 29 Juil 2010 - 15:58

Bonjour Alain,

Je viens seulement de découvrir ton sujet et je ne comprends pas non plus.
Je n'ai jamais écrit dans mes tutos qu'il fallait créer sur le Nuvi un dossier Garmin\Poi\radars. Où as-tu vu ça écrit ?
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Alain_94 le Jeu 29 Juil 2010 - 17:31

Bonjour,

J'ai créé un dossier sur mon bureau comme indiqué dans le tuto, ensuite avec POIloader...
Mais ce n'est pas prioritaire pour nous en ce moment, nous avons d'autres préoccupations.
Je trouve la dame trop bavarde et elle crie !
Je vais essayer de m'en sortir puis on verra.

A bientôt et merci Smile
Alain_94
4 sat
4 sat

Message par Invité le Jeu 29 Juil 2010 - 18:36

Re,
J'ai créé un dossier sur mon bureau comme indiqué dans le tuto, ensuite avec POIloader...

La, nous sommes d'accord, sur le GPS, dans le dossier GARMIN/POI tu ne devrais donc avoir que des fichiers .gpi

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut