Instalation de carte Topo sur Pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Instalation de carte Topo sur Pc

Message par Invité le Mar 27 Juil 2010 - 17:52

Bonjour
L'année derniére j'ai acheté la carte topo France, mais sur deux micro SD, une Nord et l'autre Sud. Jusqu'a maintenant je tavaillais avec topo Nord sur mon portable,sans aucun probléme. Aujourd'hui je veux installer Topo Nord sur mon PC bureau, (sans probléme) et Topo Sud sur le portable, mais là, probléme, j'ai respecté toute la chronologie de l'instalation que j'ai pu trouver sur ce forum, mais à la fin de manip, une fenêtre s'ouvre et me dit "temporary key has expired" d'ou vient le hic alors que tout marchait bien avant et que dois-je faire?
merci
Cordialement

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Instalation de carte Topo sur Pc

Message par Jamas le Mer 28 Juil 2010 - 0:10

dan51 a écrit:"temporary key has expired"
Bonsoir,
Jamais entendu parlé de cette erreur. scratch
Ou as tu acheté ces cartes microSD ? vendues avec DVD ?

Jamas

Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par Monique le Mer 28 Juil 2010 - 7:01

Bonjour dan51,

Habituellement ce message d'erreur s'affiche lorsqu'on a installé la version d'essai d'un logiciel et que la période d'essai est terminée.

En plus des réponses à Jamas, peux-tu dire quelle version de MapSource tu utilises ?

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par dolla le Jeu 23 Déc 2010 - 13:06

j'ai changé de PC (avant xp maintenant Windows 7) j'ai voulu réinstaller ma carte topo 5 ile de france V1 et j'ai installé une carte topo v2 sud est qui fonctionne parfaitement mais impossible de réinstaller topo 5. Sur le site gpstopo mon compte dit que j'ai bien la carte topo 5 Par contre sur le site mygarmin on me dit que je n'ai la carte V2 sud est il y a donc une incohérence j'ai signalé ce pb à Gramin qui ne me répond pas Que puis je faire peut être aller les voir. Merci pour votre aide

dolla
1 sat
1 sat

Message par popaul1 le Jeu 23 Déc 2010 - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai changé de PC (avant xp maintenant Windows 7) j'ai voulu réinstaller ma carte topo 5 ile de france V1 et j'ai installé une carte topo v2 sud est qui fonctionne parfaitement mais impossible de réinstaller topo 5. Sur le site gpstopo mon compte dit que j'ai bien la carte topo 5 Par contre sur le site mygarmin on me dit que je n'ai la carte V2 sud est il y a donc une incohérence j'ai signalé ce pb à Gramin qui ne me répond pas Que puis je faire peut être aller les voir. Merci pour votre aide

salut
windows 7 est vraiment spécial

il ne reconnait pas tout les logiciels, il en installe certain, et quand on veut le mettre en route c'est introuvable.
pour info, j'avais installé poiedit, qui marchait bien mais en version anglaise. j'ai téléchargé la version française, désinstaller la version anglaise. et la il indique que l'instal s'est bien effectué. mais introuvable sur l'ordi. je supprime tout et je recommence, idem rien ne marche. je réinstalle poiedit anglais, et impossible à trouver sur l'ordi, il indique que l'instal s'est bien déroulé mais le logiciel n'est pas installé sur l'ordi. heureusement qu'il y a la restauration de windows 7, qui entre parenthèse fonctionne bien, j'ai restauré l'ordi 1 jour avant et la poiedit et revenu. ?????
c'est un des mystère de l'informatique.
je pense que pour toi c'est un peu le même problème.
j'ai un autre ordinateur, qui utilise xp pro version 3, et la jamais de problème de la sorte. donc suivant le besoin j'utilise l'un ou l'autre
a+
popaul1

popaul1
4 sat
4 sat

Message par asta le Jeu 23 Déc 2010 - 16:55

Bonjour dolla,
As tu le DVD correspondant ?
Pour ma part j"ai installé TopoFrance entière via le DVD d'abord sur mon PC bureau (sous XP) et sur le GPS puis sur un nouveau PC portable ( W7) avec la même version de Mapsource, sans aucune difficulté ni dysfonctionnement.

asta
2 sat
2 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut