Supprimer l'alerte de survitesse pour les radars mobiles uniquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Supprimer l'alerte de survitesse pour les radars mobiles uniquement

Message par Invité le Mer 28 Juil 2010 - 10:06

Bonjour,
Des sujets approchants ont déjà été traités, mais je vous pose ici mes souhaits et tentatives précis.

J'ai une base radars AlerteGPS premium auquel j'ai ajouté les fichiers MP3.
J'ai l'annonce position et survitesse des radars fixes,
et j'aimerais pouvoir conserver l'annonce de positionnement des radars mobiles, mais pas l'annonce de survitesse.

J'ai tenté de supprimer l'information @xx des fichiers RM*.CVS, et également enlevé la vitesse du nom des fichiers.
Mais mon garmin ne 'voit' plus les RM.

J'ai tenté de remplacer l'information @xx de tous les fichiers RM*.CVS par la valeur @130.
Mais là aussi, mon garmin ne 'voit' plus les RM.

Si je modifie l'information @xx des fichiers RM*.CVS, en ajoutant 5km/h (remplacer @130 par @135, @50 par @55...),
cela fonctionne, mon garmin me positionne le radar, et ne m'avertit que si je dépasse de 5Km/h la vitesse limite.
Mais mon but serait de faire disparaitre complètement cette annonce de survitesse.

Voilà pourquoi je m'adresse à vous, si quelqu'un a déjà tenté cela ou si des informations complémentaires peuvent m'aider à retrouver une logique.

Merci par avance.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Supprimer l'alerte de survitesse pour les radars mobiles uniquement

Message par Sixun le Mer 28 Juil 2010 - 15:26

bonjour
si je comprends bien,tu souhaites avoir l'alerte de distance mais pas de vitesse?

Quels est l'interet d'etre alerté de la presence radars a XXXX metres si tu ne depasse pas la vitesse sauf a ce que le GPS deviennent une centrale d'alarme et pas un gps.

A priori, le declenchement sonore passe par la combinaison des 2 parametre, donc pas d'info si tu es en deca de la vitesse

Plusieurs moyens pourt ce que tu veux faire :

- poi loader :
Mode manuel / en passant sur la categorie RM / case a cocher "avertir systé. losqu'un poi " est a proximité : avertir a cette distance : "DISTANCE SAISIE"

Resultat sur le GPS : vitesse = neant / distance = celle saisie ds POI Loader

- Astuce avec POI LOADER:
Mode manuel / en passant sur la categorie RM / case a cocher "avertir lorsque la vitesse est sup à la vitesse seuil :
tu saisis une vitesse haute genre 160 a laquelle tu ne vas jamais ou presque
Pour chaque categorie de RM, tu peux saisir un vitesse specifique

Resultat : A la distance calculée (160*10 soit 1600m) l'image de tes radars mobiles apparaitra mais jamais d'alerte sonore de survitesse, et pour cause.....

- Radar compil ou GPX Converter :
Tutos presents sur le forum permettant, si tu le souhaites la mise a 0 des vitesses ou de faire a peu pres tout ce que tu veux
Sixun
Administrateur
Administrateur

Re: Supprimer l'alerte de survitesse pour les radars mobiles uniquement

Message par Invité le Ven 30 Juil 2010 - 11:42

Bonjour,

Merci beaucoup Sixun pour tes précisions, j'ai enfin compris la logique.

Mettre à 0 la ligne @vitesse des CSV et modifier le nom du fichier avec une vitesse comme 160 m'apporte une satisfaction, mais être alerté de la position d'un radar 50km/h à 1,6 km est un peu trop 'préventif' ;-)

Affaire réglée.
Merci

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut