Déverrouillage cartes pour plusieurs GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déverrouillage cartes pour plusieurs GPS

Message par Fourtas le Mer 28 Juil 2010 - 23:52

Bonjour

Sous Map Source 6.15.4
Certainement que ce sujet à déjà été traité mais je n'ai pas trouvé en fouillant sur le forum. Désolé au cas ou.

J'ai installé dernièrement une carte (topofrV2) qui a nécessité un déverrouillage.

Aucun soucis pour mon GPS principal (182)
Je voudrais aussi m'amuser aussi avec un de mes autres GPS (GpsMap76) mais bien sur le déverrouillage ne fonctionne que sur le 182.

Avant de faire un bêtise (certains softs ne le permettent pas) je suppose qu'il faut passer par;
Utilitaire, gérer les cartes, déverrouiller les régions, ajouter puis redonner un code de déverrouillage.

J'ai besoin que l'on me rassure et me dise franco, c'est ça ou alors, touche pas !!!

Merci Marc d'Antibes

Fourtas
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déverrouillage cartes pour plusieurs GPS

Message par GARIBOU13 le Jeu 29 Juil 2010 - 9:20

Bonjour,

Effectivement tu n'as pas bien cherché dans le Forum car plusieurs Posts traitent ce sujet, notamment celui-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. .....merci Jamas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'une manière générale les cartographies sont liées à un seul GPS et ne peuvent être utilisée sur un autre appareil.....sauf dans le cas de GPSTopo2 (topofrV2) si tu as acheté le Bundle comprenant le DVD et la carte MicroSD....cette dernière pouvant être utilisée dans un autre GPS sans problème (mais ne peut être copiée)...

GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par Fourtas le Ven 30 Juil 2010 - 8:22

Bonjour et merci Garibou.

J'ai donc bien saisi qu'une des protects de Garmin était;
UNE CARTE POUR UN GPS.

Faut juste bien choisir au déverrouillage celui que l'on va utiliser ;o).

Fourtas.

Fourtas
1 sat
1 sat

Message par GARIBOU13 le Ven 30 Juil 2010 - 8:53

Bonjour,

Oui, c'est cela, sauf pour le cas précis de GPSTopo2 ou la carte Micro SD* peut être utilisée dans un autre GPS. L'install avec le DVD de cette carto rentre par contre dans le cas standard....c'est à dire que la cartographie ne sera débloquée que pour un seul GPS. Une carte = Un GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Dans le cas de l'achat du bundle par ex: 1DVD + 1 carte Micro SD

GARIBOU13
5 sat
5 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut