Deverouillage de carte sud ouest sur gps garmin Edge 605

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deverouillage de carte sud ouest sur gps garmin Edge 605

Message par Invité le Sam 7 Aoû 2010 - 22:27

Bonjour

J'ai un Garmin edge 605 sans carte et j'ai trouvé (par hasard) une carte topo du Sud ouest.j'ai utilisé mapsource pour voir la carte et la déverrouiller (chose faite avec un [mot interdit sur le forum] 1.5) : elle apparait bien déverrouillée dans mapsource mais une fois que le transfert a été fait sur le gps lors de l'allumage il est noté "les cartes ne peuvent pas etre déverrouillées" alors qu'elles l'étaient dans mapsource

j'ai aussi "trouvé" unlockwizard mais il ne veut pas se lancer demandant de reinstaller le logiciel car pb dans la base de registre.

Pourriez vous m'aider, svp ?

Par avance merci

PS j'espere etre dans le bon "sous forum" sinon ne pas hésiter a deplacer le sujet.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deverouillage de carte sud ouest sur gps garmin Edge 605

Message par Jamas le Sam 7 Aoû 2010 - 23:40

dupuy.mathias a écrit:.../...j'ai trouvé (par hasard) une carte topo du Sud ouest.j'ai utilisé mapsource pour voir la carte et la déverrouiller avec un [mot interdit sur le forum] 1.5
../.. PS: j'espère etre dans le bon "sous forum" sinon ne pas hésiter a déplacer le sujet.
Bonsoir,

Non seulement tu n'es pas dans le bon sous forum mais pas dans le bon forum du tout grrrr
Ici on ne fait pas la promotion du piratage comme tu as pu le lire dans la charte du forum que tu as signée.
De plus, les cartes commerciales ne se trouvent pas par hasard mais s'achètent.

Sujet verrouillé.

Jamas

Jamas
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut