NUVI-255WT-GESTION DE CARTES

2 participants

Aller en bas

NUVI-255WT-GESTION DE CARTES Empty NUVI-255WT-GESTION DE CARTES

Message par EUSEBE22 Mar 10 Aoû 2010 - 12:37

Bonjour à tous ! ! !
-1-Je dispose actuellement d'un NUVI 255-CITY NAVIGATOR -2010 -NUMAP LIFETIME sur lequel ont été accidentellement chargées quelques dalles cartographiques supplémentaires (REGIONS DE PRAGUE ET VARSOVIE ...) aux configurations-types GARMIN (EUROPE NORD-OUEST).
A la MAJ de la version 2010 vers 2011, la config-type est effectivement mise à jour, mais pas les dalles supplémentaires ...
Comment se débarasser de ces dernières ? ? ?

-2-J'aurais effectivement du charger ces dalles sur la SD-CARD du NUVI ...
Est-il nécessaire de prévoir à cet effet un répertoire spécifique "GARMIN" sur cette SD-CARD ? ? ?
Merci par avance à toute personne qui pourrait me communiquer une procédure relative au point (1)

P.S. En PJ, contenu partiel de la mémoire du NUVI ...

EUSEBE22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI-255WT-GESTION DE CARTES Empty Re: NUVI-255WT-GESTION DE CARTES

Message par Monique Mar 10 Aoû 2010 - 22:38

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la pièce jointe.
Les dalles de la cartographie supplémentaire dont tu parles doivent être enregistrées dans un fichier gmapsupp.img. Par précaution, sauvegarde ce fichier sur ton PC puis supprime-le de la mémoire du Nuvi.

Dans la SD, c'est effectivement dans le dossier Garmin qu'il faut les placer.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI-255WT-GESTION DE CARTES Empty COMPLEMENT D'INFO ...

Message par EUSEBE22 Mer 11 Aoû 2010 - 11:56

Merci de votre réponse rapide ... que je vais tester tout à l'heure ...
Voici de nouveau la P.J. ( sérieusement compressée depuis ...) avec ce que j'avais écrit au moment du premier envoi ...
Je vous tiens au courant...
Cordialement
L.C.
N.B. : Sorcellerie ? ? ?
Il semble que la prévisualision escamote la P.J. .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore un exploit de notre sorcière favorite ? ? ?
Fichiers joints
NUVI-255WT-GESTION DE CARTES Attachment
IMA-CONFIG-NUVI-D01.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(7 Ko) Téléchargé 7 fois

EUSEBE22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI-255WT-GESTION DE CARTES Empty Re: NUVI-255WT-GESTION DE CARTES

Message par Monique Mer 11 Aoû 2010 - 23:35

Bonjour,

Laughing Pas de sorcellerie ni d'exploit de ma part mais plutôt une fausse manip de ta part ou un bug de ForumActif.

Il y a bien un fichier gmapsupp.img dans ton dossier Garmin, comme je le supposais.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI-255WT-GESTION DE CARTES Empty NUVI-255WT-GESTION DE CARTES - SUITE ET FIN ...

Message par EUSEBE22 Jeu 12 Aoû 2010 - 9:30

Probablement une fausse manip de ma part ... qui me laisse supposer qu'il vaut peut-être mieux joindre un fichier annexe, après, le cas échéant, une prévisualition ...
Quoi qu'il en soit, suite à différents tests, la suppression que tu m'as conseillée semble fonctionner correctement . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc, merci encore et ... bonne journée ! ! !

Pour l'anecdote ... une ville située en Pologne (Swinouché -Sweenemunde) se trouve tout de même sur une dalle allemande ... ce qui m'a tout d'abord laissé un instant supposer qu'il y avait un problème ...
Mais c'est un cas très particulier de zone frontalière ....

EUSEBE22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum