nuvi 1490TV

nuvi 1490TV

Message par didji11 le Sam 14 Aoû 2010 - 16:59

je viens d'apprendre qu'il existe un GPS le nüvi 1490TV qui reçoit la TNT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Extra! moi qui devait remonter seul au volant de ma voiture en Bretagne, je vais m'en acheter un : je trouverai la route moins longue! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didji11
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: nuvi 1490TV

Message par DENIS le Sam 14 Aoû 2010 - 18:24

Bonsoir, le seul bleme il ne fonctionne pas en roulant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors je pense que tu va faire du surplace. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
7 sat
7 sat

Message par didji11 le Dim 15 Aoû 2010 - 1:04

bonsoir,
d'où l'intérêt d'avoir un deux en un? surtout un GPS et une T.V? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis deux jours je me pose la question!
Cdt.
didji11
5 sat
5 sat

Message par rafale le Dim 15 Aoû 2010 - 7:25

Bonjour,

Attention il faut avoir le permis poids lourd (chauffeur routier) pour se permettre de regarder la télévision en roulant - de téléphoner - de lire - de se raser - de pi..er dans une bouteille d'eau en plastique - etc.... Very Happy

Ce post représentait le 39000ème message du forum

rafale
6 sat
6 sat

Message par Monique le Dim 15 Aoû 2010 - 7:55

Robert a écrit:Attention il faut avoir le permis poids lourd (chauffeur routier) pour se permettre de regarder la télévision en roulant - de téléphoner - de lire - de se raser - de pi..er dans une bouteille d'eau en plastique - etc.... Very Happy
Bonjour,

tropbiendit

Merci pour l'info sur le 39000ème message.
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par zebulon le Dim 15 Aoû 2010 - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Attention il faut avoir le permis poids lourd (chauffeur routier) pour se permettre de regarder la télévision en roulant - de téléphoner - de lire - de se raser - de pi..er dans une bouteille d'eau en plastique - etc.... Very Happy

Ce post représentait le 39000ème message du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S'ils ne faisaient que p.....r dans une bouteille ce ne serait pas grave mais ensuite ils jettent cette dernière par la fenêtre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zebulon
Team Forum
Team Forum

Message par didji11 le Dim 15 Aoû 2010 - 11:19

votre franchise n'a d'égale que votre humour! Bien sûr! moi aussi je pensais aux chauffeurs routiers de poids lourds...mais étrangers! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didji11
5 sat
5 sat

Message par alleur le Dim 3 Juil 2011 - 15:09

Pour l'avoir essayé, en passager, la TNT fonctionne en roulant. Il demande l'autorisation de retirer le verrouillage.

alleur
2 sat
2 sat

Message par cylamber le Mer 13 Juil 2011 - 10:38

Bonjour a tous
Quel interet de regarder la TV en roulant, il y a déja beaucoup de choses a regarder en conduisant, je ne fais pas le détail.
J'ai un 1490 TV et je ne regarde jamais la TV, je l'ai pris pour la caméra de recul et je n'ai jamais trouve les infos sur cette caméra alors j'ai fait l'impasse.
Bonne journée.
cylamber
3 sat
3 sat

Message par alleur le Jeu 14 Juil 2011 - 14:14

C'est vrai que la nuit, en tant que passager, il y a beaucoup de choses à regarder !!

alleur
2 sat
2 sat

Message par Sixun le Jeu 14 Juil 2011 - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est vrai que la nuit, en tant que passager, il y a beaucoup de choses à regarder !!
bonjour,
quand le conducteur ne se laisse pas guider bien sur....
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé