ecran casse

ecran casse

Message par Invité le Lun 16 Aoû 2010 - 0:20

bonsoir à tous

voici mon aventure : j aiu accroche mon 1490 au pare brise et la ventouse s est decrochee l ecran est tombe et s est casse
savez vous si je peux faire jouer la ventouse pas terrible aupres de gfarmin ou sinon ou puis je faire cha,nger l ecran

merci par avan,ce

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

écran accidentellement brisé

Message par rafale le Lun 16 Aoû 2010 - 6:42

Bonjour,

Très peu de chance de faire jouer la garantie pour pareil incident.

Contacte le SAV pour savoir ce qu'il peut te proposer mais sans te présenter comme client mécontent d'un incident où tu es seul responsable.

En fonction du montant du devis de réparation, tu as aussi la solution de ta compagnie d'assurances mais ne pas oublier l'incidence d'une franchise sans doute proportionnellement importante.

Attention, les dommages sont peut être plus graves que le seul écran brisé.

rafale
6 sat
6 sat

Re: ecran casse

Message par Invité le Lun 16 Aoû 2010 - 8:11

merci pour cette réponse

dois je contacter le sav garmin pour le devis? ou celui de carrefour (achat 1490)

La garantie couvre ce genre d accident ?

Invité
Invité

Message par rafale le Lun 16 Aoû 2010 - 8:34

Re,

La garantie exclut ce genre d'incident (chute de l'objet).

En théorie, il faut s'adresser au vendeur et non pas au fabricant.

Mais dans le cas d'un GPS Garmin, le SAV de ce fabricant constitue le meilleur interlocuteur surtout pour ton problème.

Rien ne t'empêche de poser la question à Carrefour qui te répondra sans doute qu'il doit adresser le GPS à Garmin. Attention, la plupart des vendeurs font maintenant payer une somme pour l'établissement d'un devis. Somme s'imputant sur le coût de la réparation ou définitivement perdue si l'on renonce à faire effectuer la réparation.

rafale
6 sat
6 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé