nouvelle section de géolocalisation

3 participants

Aller en bas

nouvelle section de géolocalisation Empty nouvelle section de géolocalisation

Message par Monique Lun 23 Aoû 2010 - 8:23

Bonjour,

Cette nouvelle section pourra regrouper la localisation des chiens (Astro) mais aussi des véhicules (suivi de flotte) et des personnes.


Dernière édition par Sorcière Monique le Lun 15 Nov 2010 - 14:58, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle section de géolocalisation Empty Re: nouvelle section de géolocalisation

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 9:40

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

Cette nouvelle section pourra regrouper la localisation des chiens (Astro) mais aussi des véhicules (suivi de flotte) et des personnes.

Bravo et merci Monique ,voila ce que j'attendais dans ce sympathique portail consacré aux Garmins de tous poils.

Je n'ai pas tout compris ( chiens (Astro ????) ) mais patience ça viendra .Je suppose qu'il ne s'agit pas de chiens astrologues ironique
J'espére que l'ouverture de cette section attirera du monde .Pour la sympathie et l'entraide ,j'en suis certain !

PS: ça y est ,j'ai compris Astro ,rien a voir spécialement avec les chiens : c'est un GPS garmin parmi d'autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle section de géolocalisation Empty Re: nouvelle section de géolocalisation

Message par Monique Lun 23 Aoû 2010 - 12:16

Bonjour,

L'Astro est un GPS Garmin pour suivre/retrouver son chien de chasse, voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le sujet sur l'Astro 220 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle section de géolocalisation Empty Re: nouvelle section de géolocalisation

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 12:57

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

L'Astro est un GPS Garmin pour suivre/retrouver son chien de chasse, voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le sujet sur l'Astro 220 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon OK ,je n'avais pas bien compris .
Garmin a donc sorti un GPS pour qu'un chien de chasse puisse retrouver son maitre applaudit

On n'arrete vraiment pas le progrés . tongue
.
.
.

Pt'éte bien que j'ai un peu inversé les termes scratch mais tant pis ,puisque je n'ai pas de chien ,ceux qui en ont un rétabliront .
mais pt'éte bien aussi que des gens ont un chien de chasse et pas de GPS car si c'est un chien futfut a l'odorat developpé chien et maitre se retrouvent sinon c'est un chien de bobo geek ! ironique



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle section de géolocalisation Empty Est-ce bien raisonnable? ;-)

Message par Oooops! Lun 23 Aoû 2010 - 21:28

Bonsoir,

ce n'est qu'une question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais... était-il bien nécessaire d'allonger encore la liste d'accueil des sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

- si on pense logiciel, à ma connaissance Garmin (le "cœur de cible" de ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) ne s'occupe plus de géolocalisation ni de tracking -en temps réel- depuis MapSource V6.6 et, moins loin dans le temps même si ça commence déjà à faire un moment, l'abandon de nRoute.

- si on pense matériel, je crois qu'il n'y a que l'Astro, qui n'est vendu/utilisable (légalement) que dans peu de pays, et en tout cas pas en France.

À titre de "comparaison", et encore, il ne s'agirait que de sous-forums dans une section donc sans influence sur la page d'accueil des sections, la section Marine ne comprend qu'un seul sous forum, alors qu'un G176C, un G27x ou un G478 c'est relativement différent.

Pour être clair, je ne demande pas la différenciation des types cités ci-dessus, je veux simplement dire que je ne suis pas sûr que la multiplication des sections soit un gage de meilleure utilisation du forum; pour des questions "rares" ou "atypiques", les sections Autres Garmin et Questions Générales sur les Garmin me semblent bien adaptées.

[Edit]
J'allais oublier: je crois que plus on multiplie les sections/sous-forums, plus on multiplie les risques de topics à déplacer car mal logés initialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
[Fin Edit]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle section de géolocalisation Empty Re: nouvelle section de géolocalisation

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 22:43

Oooops! a écrit:Bonsoir,

ce n'est qu'une question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais... était-il bien nécessaire d'allonger encore la liste d'accueil des sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

- si on pense logiciel, à ma connaissance Garmin (le "cœur de cible" de ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) ne s'occupe plus de géolocalisation ni de tracking -en temps réel- depuis MapSource V6.6 et, moins loin dans le temps même si ça commence déjà à faire un moment, l'abandon de nRoute.

- si on pense matériel, je crois qu'il n'y a que l'Astro, qui n'est vendu/utilisable (légalement) que dans peu de pays, et en tout cas pas en France.

À titre de "comparaison", et encore, il ne s'agirait que de sous-forums dans une section donc sans influence sur la page d'accueil des sections, la section Marine ne comprend qu'un seul sous forum, alors qu'un G176C, un G27x ou un G478 c'est relativement différent.

Pour être clair, je ne demande pas la différenciation des types cités ci-dessus, je veux simplement dire que je ne suis pas sûr que la multiplication des sections soit un gage de meilleure utilisation du forum; pour des questions "rares" ou "atypiques", les sections Autres Garmin et Questions Générales sur les Garmin me semblent bien adaptées.

[Edit]
J'allais oublier: je crois que plus on multiplie les sections/sous-forums, plus on multiplie les risques de topics à déplacer car mal logés initialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
[Fin Edit]

C'est evident ,il faut tout regrouper ,de ce fait il n'y aura plus rien a deplacer et ce sera encore plus clair pour savoir ou on doit poster ironique ironique

C'est TON point de vue et des assertions sans apporter des preuves de ce que tu avances . Rolling Eyes

Moi ,Mr Oooops ! ; je dis que etc etc .....bla..... bla
Tant que tu y es demande la suppresion pure et simple de ce qui a ete créé ce matin .

Dans ces cas là ,faut pas jouer petit bras .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle section de géolocalisation Empty Re: nouvelle section de géolocalisation

Message par Monique Lun 23 Aoû 2010 - 23:05

Oooops! a écrit:était-il bien nécessaire d'allonger encore la liste d'accueil des sections
ironique Sans doute que non ... je suppose que c'est la réponse que tu attends !

Geo Mar, Oooops! écrit rarement sans preuve (nous nous connaissons depuis plusieurs années). Concernant les topics à déplacer, il a raison, j'en ai déplacé pas mal ces derniers temps et Jamas aussi.

Je n'ai pas supprimé ce forum créé ce matin mais je l'ai déplacé dans "Autres Garmin".
grrr Maintenant, contents tous les 2 ou pas, ça restera ainsi.

Sad Monique, fatiguée.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle section de géolocalisation Empty Re: nouvelle section de géolocalisation

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 1:35

Sorcière Monique a écrit:Je n'ai pas supprimé ce forum créé ce matin mais je l'ai déplacé dans "Autres Garmin".

Sad Monique, fatiguée.
y a de quoi ironique

Sorcière Monique a écrit: grrr Maintenant, contents tous les 2 ou pas, ça restera ainsi.

Ok et bravo patronne ,non mais chez qui ! ironique top
Du moment qu'on sait ou il se trouve ,No probléme et Monsieur Oooops! a qui il faut cacher ce forum qu'il ne saurait voir ,fera semblant de ne pas le voir lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle section de géolocalisation Empty Re: nouvelle section de géolocalisation

Message par Oooops! Mer 25 Aoû 2010 - 0:17

Bonsoir,

bien vu Monique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Cela dit, je n'avais fait qu'émettre une opinion: puisque tu n'avais pas verrouillé le ce sujet présentant l'ouverture d'un nouveau forum, j'ai supposé que c'était pour avoir des avis.

PS: tu as fait une petite erreur: je n'écris JAMAIS sans preuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ou alors j'emploie des formulations du genre "je crois que..." ou "je pense que..." si j'y crois un peu plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle section de géolocalisation Empty Re: nouvelle section de géolocalisation

Message par Jamas Mer 25 Aoû 2010 - 0:34

Oooops! a écrit:../...ou alors j'emploie des formulations du genre "je crois que..." ou "je pense que..." si j'y crois un peu plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
et souvent amha aussi ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle section de géolocalisation Empty Re: nouvelle section de géolocalisation

Message par Oooops! Mer 25 Aoû 2010 - 22:45

Bonsoir,

Caramba Yamas! yé souis ennncore démasqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle section de géolocalisation Empty Re: nouvelle section de géolocalisation

Message par Jamas Mer 25 Aoû 2010 - 23:12

Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum