Rappel de certains Nüvi 200W, 250W, 260W et 7xx suite à un problème de batterie Lithium-ion

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Rappel de certains Nüvi 200W, 250W, 260W et 7xx suite à un problème de batterie Lithium-ion

Message par Oooops! le Mer 6 Oct 2010 - 13:17

Bonjour,

tu dis toi-même "qui mentionne UPS" => à La Poste, certainement pas Wink.

Par contre, tu devrais probablement passer un coup de fil à ton agence locale UPS, pour convenir avec eux de l'enlèvement (cf message de Racines80 juste au dessus du tien) ou savoir quand leur amener.
Oooops!
7 sat
7 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rappel de certains Nüvi 200W, 250W, 260W et 7xx suite à un problème de batterie Lithium-ion

Message par cris83 le Mer 6 Oct 2010 - 18:13

bonjour

Il faut prendre contact avec UPS france pour la prise en charge
cris83
2 sat
2 sat

Message par racines80 le Mer 6 Oct 2010 - 21:03

Bonjour
Personnellement j'ai contacté UPS sur leur site Web à partir de l'adresse trouvée sur Les pages jaunes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a une option "planifier un enlévement"
Cela est très rapide. Je n'ai eu aucun contact téléphonique, et ça marche bien et très rapidement.
Cordialement
rené.

racines80
1 sat
1 sat

rappel Nuvi

Message par Le Flamand le Lun 25 Oct 2010 - 3:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bj je viens de recevoir comme beaucoup un message de chez Garmin et après vérification je suis concerné par un retour pour un échange de batterie.
Question: d'après l'expérience de certain quel est le temps que met Garmin pour le retourner ?
Pourquoi cette question, je suis actuellement en Corse et il n'y a pas d'UPS en Corse il faut attendre mon retour sur le continent le 17 Septembre or j'en est besoin pour mon départ aux US le 6 Octobre voila pourquoi ma question.
Merci de votre réponse.
Bj, voila mon voyage au Canada et aux US est terminé, j'ai utiliser pendant tous mon voyage mon Nuvi 760 c'est une merveille, aucune carte, au Nevada ou la température est encore un peu chaude entre 25 et 28° j'ai surveiller mon GPS il était chaud mais pas exagérément, j'ai donc eu raison de vous écoutez et prendre le risque de ne pas le retourné avant mon départ, maintenant je prend RdV avec UPS pour le remplacement de la batterie.
A bientôt
Le Flamand
2 sat
2 sat

Nuvi 760

Message par Le Flamand le Jeu 28 Oct 2010 - 18:36

Bj je suis de retour des US avec un 760 dont je n'ai pas encore changer les batteries, c'est vrai qu'il chauffe un peu mais c'est raisonnable, pourtant j'étais à Vegas il fait encore 25-27°. Souvenez vous j'avais poster il y a quelques temps une demande s'il y avait un risque de surchauffe voir d'incendie etc...... votre réponse m'a rassurer dans le fait que je n'avais pas le temps de faire la réparation avant mon départ. Maintenant que j'ai un peu plus de temps, j'ai fait l'expédition par UPS avant hier le 26/10 et il est déjà chez les mangeurs de marmelade depuis cette après midi, j'ai suivi les conseils d'un membre du forum ( enregistrement et enlèvement sur le net par UPS ) Merci à vous .
Cordialement
Le Flamand
2 sat
2 sat

Message par Le Flamand le Jeu 4 Nov 2010 - 10:00

Bj me revoilà pour les infos j'ai donc fait partir mon GPS 760 pour le changement de la batterie le 26/10 comme convenue avec Garmin et il est déjà de retour ce matin le 4/11. En comptant que les jours ouvrables c'est 7 jours, c'est correcte, il est identique mes info perso sont dedans mais j'ai un autre N° de série, voila les news.
Cordialement.

[Edit jamas] Pas vraiment necessaire de s'auto-citer quand les 2 posts sont juste au dessus.=> quote supprimé
Ca prend de la bande passante et du stockage
Le Flamand
2 sat
2 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3