[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

+4
Jamas
Monique
mitra
zebulon
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 4 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par Sixun Mar 14 Sep 2010 - 17:15

Bonjour,
Question philosophique - Quelle est la definition de : "Intelligence?"

Une fois définie, peut etre, tomberez-vous d'accord sur ce que fait voitre petite bête, comment et pourquoi Very Happy

Pour ma part, j'aurais tendance a ne pas melanger certaines notions telles EI, puissance des algorythmes, vitesse et puissance du processeur, qualité des developpement etc....
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 4 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 18:04

Sixun a écrit:Bonjour,
Question philosophique - Quelle est la definition de : "Intelligence?"

Une fois définie, peut etre, tomberez-vous d'accord sur ce que fait voitre petite bête, comment et pourquoi Very Happy

Pour ma part, j'aurais tendance a ne pas melanger certaines notions telles EI, puissance des algorythmes, vitesse et puissance du processeur, qualité des developpement etc....

tropbiendit rien a ajouter .

Notre ami ,ce cher vieuxcon Embarassed Embarassed dans son panégyrique confond un peu et parfois beaucoup le programme de garmin avec intelligence .

Bon je ne vais pas le contrarier : Son Garmin est intelligent et le mien l'est moins sans etre totalement idiot comme je le supposais au debut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 4 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par r1v3r Mar 21 Sep 2010 - 11:07

le Geo Mar, petit animal légendaire, il doté d'une mâchoire extrêmement puissante pour ne jamais relâcher sa proie. ironique

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 4 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par Invité Mar 21 Sep 2010 - 19:07

r1v3r a écrit:le Geo Mar, petit animal légendaire, il doté d'une mâchoire extrêmement puissante pour ne jamais relâcher sa proie. ironique

La bave du crapaud etc etc ironique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum