605 + carte Route Planner for Cycling (BE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

605 + carte Route Planner for Cycling (BE)

Message par Invité le Ven 27 Aoû 2010 - 19:10

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un Edge 605 (plutôt que d'un 705 car je ne vois pas trop ce qu'il m'apporterait en plus) et d'y mettre les cartes spécifiques vélos pour la Belgique. Quelqu'un a-t-il déjà fait cet achat et peut-il me dire s'il en est content?

JCR007

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 605 + carte Route Planner for Cycling (BE)

Message par Invité le Ven 27 Aoû 2010 - 19:45

Le même appareil à l'exception de la fonction du moniteur de fréquence cardiaque et capteur de fréquence et vitesse.
Altimètre et mesureur de puissance, transfert d'appareil à appareil. Le reste tout pareil!

Comparatif 605/705

Invité
Invité

Message par Oooops! le Sam 28 Aoû 2010 - 0:57

Bonsoir,

euh, je ne voudrais pas paraître agressif et/ou mesquin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais en quoi un simple tableau comparatif est-il une réponse à la question précise posée "Quelqu'un a-t-il déjà fait cet achat et peut-il me dire s'il en est content?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oooops!
7 sat
7 sat

Message par Invité le Sam 28 Aoû 2010 - 7:57

jcr007 a écrit:Bonjour,
J'envisage l'achat d'un Edge 605 (plutôt que d'un 705 car je ne vois pas trop ce qu'il m'apporterait en plus)

JCR007

Je n'ai que répondu à cette interrogation en y apportant les éléments donné par le constructeur... Question
Visiblement ces éléments manquaient. Non?

Pour le reste, il y a peut être quelqu'un qui connait l'appareil côté utilisateur. Question

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Aoû 2010 - 9:59

Oui, merci. Cette info n'était en effet pas sur le site belge (on se demande pourquoi).

Personne ne l'a utilisé avec des cartes spécifiques vélo?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Aoû 2010 - 22:13

Qu'est ce que tu comprends par cartes spécifiques vélo?

Les cartes Mapsources sont pour la rando et ne gère pas, à ce que je sache, les chemins balisées pour le VTT ou autres pistes cyclables.

Par contre chez OSM, il existe un projet qui gère des cartes pour VTT et Rando routable!
Lorsqu'elles sont complètes, tu y trouveras plein d'infos et détails bien utiles pour tes sorties Wink

Openmtbmap.org

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Aoû 2010 - 23:23

alderic a écrit:Qu'est ce que tu comprends par cartes spécifiques vélo?

Garmin vend des cartes spécifiques comme celles-ci pour le Benelux : https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=67028

ça peut être sympa pour avoir les chemins ravel et pre-ravel qui ne sont accessibles que pour les vélos et les piétons

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Aoû 2010 - 23:31

Tiens celles ci ne sont pas connus en France! Shocked
(je ne les trouve pas...)

Cela à l'air intéressant, si les informations sont précises.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 8 Sep 2010 - 15:10

@Oooops! a écrit:Je ne voudrais pas paraître agressif et/ou mesquin , mais en quoi un simple tableau comparatif est-il une réponse à la question précise posée
Je vous avais prévenu lors de l'inscription de ce Sir !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 8 Sep 2010 - 19:13

Pour info, j'ai décidé d'acheter l'Edge 605 et les cartes en question.

Mes premières impressions de l'Edge sont positives à part qu'à mon âge, cela devient très juste d'arriver à lire la carte sur ce mini écran lorsque le soleil n'est pas dans la bonne position. Dommage qu'on ne peut pas y mettre des écouteurs (en bluetooth ou en câble) car je trouve cela très pratique en moto.

Pour les cartes, elles sont géniales pour ceux qui adorent les chemins de traverse et ne reculent pas devant des kilomètres de chemins en pavés ou autres chemins très mal entretenus. Comme je cherchais plutôt des routes mais pas trop utilisées, je vais plutôt y installer le City Navigator.

Bon sport à tous

Invité
Invité

Message par Oooops! le Mer 8 Sep 2010 - 21:50

Biquidou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne voudrais pas paraître agressif et/ou mesquin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais en quoi un simple tableau comparatif est-il une réponse à la question précise posée
Je vous avais prévenu lors de l'inscription de ce Sir !!!
Bonsoir,

Biquidou, cf ce que j'ai écrit dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à propos de ton PS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
C'est un peu la même situation ici, pourquoi remettre de l'huile sur le feu, surtout avec 10 jours de délai?
Tu commences vraiment à devenir PÉNIBLE.
Oooops!
7 sat
7 sat

Message par Invité le Mer 8 Sep 2010 - 21:54

OK Oooops,
Je ne communiquerai donc plus sur ce forum...
Bon courage.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut