Demande d'aide pour convertir un fichier
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 12x0-13x0-14x0
Page 1 sur 1 • Partager •
Demande d'aide pour convertir un fichier
Bonsoir à toutes et à tous,
Pourriez-vous m'indiquer la façon de procéder pour convertir un fichier Généric ASCII des aires de camping-car afin de l'incorporer sur mon GARMIN 1490T?
Je possède sur mon ordinateur le convertisseur GPS BABEL mais je ne sais ce qu'il faut mettre dans la case " Format du Fichier d'entrée "
Cordialement
Michel
Pourriez-vous m'indiquer la façon de procéder pour convertir un fichier Généric ASCII des aires de camping-car afin de l'incorporer sur mon GARMIN 1490T?
Je possède sur mon ordinateur le convertisseur GPS BABEL mais je ne sais ce qu'il faut mettre dans la case " Format du Fichier d'entrée "
Cordialement
Michel
mimi2- 1 sat

Re: Demande d'aide pour convertir un fichier
Merci pour l'info.
Mimi2 c'est celui qui vient après le1
Mimi2 c'est celui qui vient après le1
mimi2- 1 sat

Je suis ravie d'avoir autant de matheux sur le forum.___________________________________________________
Cordialement, Monique
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

Désolé de te contredire mais mi, c'est la moitié; donc mi2 , ça fait un. mimi2 fait donc 0,5 et vient donc avant le 1! CQFDmimi2 a écrit:Mimi2 c'est celui qui vient après le 1![]()
Jamas

Jamas- Administrateur

Bonjour,
mi, c'est la moitié; donc mi2 , ça fait un. mimi2 fait donc 0,5 et vient donc avant le 1!

jpedro- Modérateur

je savais qu'il ne fallait pas poser cette question
il y a tellement d'esprit retors sur SM

domge- 4 sat

Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 12x0-13x0-14x0
Page 1 sur 1