Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

+14
totopic
guido1961
jmm27
grand large14
CORMIER
obiflo
Ducamac
icare2
DENIS
fred77fr
mitra
Monique
philstjammes
Jamas
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Jamas Lun 13 Sep 2010 - 23:21

Après la sortie du nüvi 1690, Garmin étend la gamme gamme nüLink! avec le tout nouveau nüvi 1695.
En plus de son écran de 5'', le nüvi 1695 offre une compatibilité avec les avertisseurs de radars Coyote.
Vous bénéficiez des informations de localisation des radars fixes et mobiles en temps réel et pouvez de surcroît aviser les autres utilisateurs d'un radar que vous avez repéré d'un simple clic sur votre GPS.
Le nombre « d'éclaireurs » devant vous ainsi que la distance vous séparant du plus proche d'entre eux sont affichés à l'écran comme sur tous les appareils Coyote.
Trois mois d'abonnement aux services Coyote sont offerts à l'achat du nüvi 1695.

La suite là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Edit] lien produit sur Garmin Belgique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas


Dernière édition par Jamas le Mar 14 Sep 2010 - 21:58, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 19:05

Tous les excès seront désormais signalés! (si repérés) applaudit

Comment vont ils remplir les caisses de l'état à l'avenir Question tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par philstjammes Ven 15 Oct 2010 - 0:25

je le veux, je le veux

philstjammes
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Monique Ven 15 Oct 2010 - 7:37

Il ne me déplairait pas non plus. Dis Papa Noël Garmin tu m'en offres un pour que je le teste ? santa (je sais, faut pas rêver, surtout à mon âge ...)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par mitra Ven 15 Oct 2010 - 8:37

Bonjour,
Mais comment ca marche ??

Est-ce la liason bluetooth avec le GSM qui est utilisée, ou faut-il installer une carte SIM dans le GPS??

Je n'ai pas vu d'info a ce sujet.

mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par fred77fr Ven 15 Oct 2010 - 9:13

Il y a une carte SIM dans les GPS
fred77fr
fred77fr
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par DENIS Dim 17 Oct 2010 - 12:27

Sorcière Monique a écrit:Il ne me déplairait pas non plus.

J'attends de voir mais perso je pense plutot au sav de ce produit si soucis avec la carte SIM. scratch
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par philstjammes Lun 18 Oct 2010 - 15:56

pourquoi ?? le SAV n(est pas un point fort chez Garmin ??

philstjammes
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par icare2 Lun 18 Oct 2010 - 18:30

Bonsoir,

Comment vont ils remplir les caisses de l'état à l'avenir
alderic dixit

Je ne voudrais pas faire éclater votre bulle,mais au Québec,les détecteurs radars sont interdits depuis longtemps.Les policiers ont des ''détecteurs de détecteurs'' et l'amende très dissuasive...

Tchao,

icare2
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par fred77fr Lun 18 Oct 2010 - 18:33

En France aussi ils sont interdits, et si tu te fait chopper avec un , ça peut coûter très très cher (retrait du permis, immobilisation et confiscation du véhicule, prison etc etc...
fred77fr
fred77fr
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Jamas Lun 18 Oct 2010 - 21:43

icare2 a écrit:Je ne voudrais pas faire éclater votre bulle,mais au Québec,les détecteurs radars sont interdits depuis longtemps.Les policiers ont des ''détecteurs de détecteurs'' et l'amende très dissuasive...
Bonsoir,
Justement ce ne sont pas des détecteurs de radars donc...................totalement légal. bom
C'est ça la beauté de la chose: "les éclaireurs" signalent (lorsqu'ils passent devant) les positions des "boites à images" qui sont envoyées sous forme de POI à tous les abonnés Coyotes


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par icare2 Lun 18 Oct 2010 - 21:48

Merci Jamas,

J'ai réalisé ma probable erreur d'interprétation durant la soirée...

Il ne vous reste qu'a espérer que les gouvernements réalisent qu'il leur faut cesser de 'presser le citron' et moins abuser des contraventions...

icare2
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Monique Lun 18 Oct 2010 - 23:37

Bonsoir,

Alors là (pour arrêter de "presser le citron"), je pense qu'il ne faut pas rêver !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Ducamac Ven 19 Nov 2010 - 23:34

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par ce modèle. Y a-t-il des retours d'expérience ou des test de ce GPS et de ses services "Live" ?

Ducamac.
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par obiflo Jeu 23 Déc 2010 - 8:28

Les services Live marche bien... tu passe par l'appli google et cela te trouve l'adresse en 1s. pour les prix des carburant sur 1 station il y avais 0.04€ de différence mais les comparatifs donne tout de même une bonne idée
Pour l'appli météo (cela affiche la carte avec les quantités de pluie en live) cela est super utile, mais uniquement en ce moment a mon avis, car il affiche en live la limite pluie-neige sur le trajet...

obiflo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par CORMIER Dim 23 Jan 2011 - 10:14

bonjour à tous qui peux me dire si je peux charger les aires de camping car et autre pois sur le nuvi 1695 ? je suis camping cariste et ce gps m'interesse
et comment faire ? ou avez vous un produit semblable à conseiller
merci pour vos futures réponses

CORMIER
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par grand large14 Dim 23 Jan 2011 - 13:29

Ci dessous un lien utile pour ce que tu cherches :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai un 1695 et je n'ai pas essayé cette manip. Tout ce que j'ai importé jusqu'à présent c'est des POI WP créés sur Basecamp (format .gpx)

Mais je ne vois pas pourquoi elle ne marcherait pas

Le fichier"d'accueil" dans le GPS ou tu retrouvera tes POI sera probablement derrière le bouton"FAVORIS" (et pas "POINTS D'INTERETS")



Dernière édition par grand large14 le Lun 24 Jan 2011 - 8:27, édité 1 fois
grand large14
grand large14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Monique Dim 23 Jan 2011 - 22:31

grand large14 a écrit:Le fichier"d'accueil"dans le GPS ou tu retrouvera tes POI sera probablement derrière le bouton"FAVORIS" (et pas "POINTS D'INTERETS")
Bonjour,

Suspect Et pourquoi donc ? Ce qui est transféré, ce sont pourtant des Points d'intérêt perso et pas des Favoris.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par grand large14 Lun 24 Jan 2011 - 6:26

Bonjour. J'ai précisé "probablement" parce que je crois qu'il est frustrant d'importer des données et de ne pas les retrouver . Le 1695 a apparemment des particularités : tous les POI WP que j'ai pu importer depuis Basecamp se sont sans exception retrouvés dans le menu "FAVORIS" et selon la méthode employée:
- soit individuellement
- soit regroupés dans un fichier

Je viens de connecter mon 1695 à mon ordinateur pour vérifier. Je ne retrouve aucun des POI pre enregistrés par Garmin. Par contre il y a deux fichiers accessibles et un fichier caché :
- un fichier GPX dans lequel je retrouve tous les itinéraires et POI WP que j'ai créé au format .gpx;
- un fichier POI dans lequel je retouve des cartes Cyclops (aux formats .gpi, .unl et .gma) que j'ai téléchargées par erreur quand je voulais activer le service Coyotte.

Encore une fois, je ne suis pas un expert et si quelqu'un de chez GARMIN pouvait nous éclairer...ça aiderait.


Dernière édition par grand large14 le Lun 24 Jan 2011 - 8:01, édité 1 fois
grand large14
grand large14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Monique Lun 24 Jan 2011 - 7:23

Bonjour,

Je réponds en bleu dans le message.
grand large14 a écrit:Je viens de connecter mon 1695 à mon ordinateur pour vérifier. Je ne retrouve aucun des POI pre enregistrés par Garmin. Par contre il y a deux fichiers accessibles et un fichier caché :
- un fichier GPX dans lequel je retrouve tous les itinéraires et POI que j'ai créé au format .gpx;
Ce que tu appelles POI dans ce cas-là, ce sont en réalité des Waypoints, donc des Favoris. Il est normal de les trouver dans le menu des Favoris.

- un fichier POI dans lequel je retouve des cartes Cyclops que j'ai téléchargées par erreur quand je voulais activer le service Coyotte.
Les fichiers Cyclops, ce sont les radars préchargés ou téléchargés de Garmin, donc des POI (mais particuliers car ils sont protégés, on ne peut pas modifier). Dans quel menu sont-ils affichés ?

Encore une fois, je ne suis pas un expert et si quelqu'un de chez GARMIN pouvait nous éclairer...ça aiderait.
Quand nous leur avons proposé d'intervenir sur le forum l'an dernier, ils ont refusé "par manque de temps".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par grand large14 Lun 24 Jan 2011 - 8:25

OK. Je pensais Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed qu'il n'y avait pas de diff entre POI et WP. J'ai donc édité le message original.

Les cartes Cyclops sont dans le fichier POI visible de l'ordinateur, mais je ne les trouve dans aucun menu du GPS et en particulier pas dans le menu
OUTILS > PARAMETRES > MES CARTES.

Encore une fois j'ai regretté de ne pas disposer d'un manuel précis. L'AIDE accessible depuis le GPS est bien faite mais permet seulement de résoudre (parfois) les problèmes un par un.

Pour un débutant en GPS (mais avec des connaissances en informatique), il est donc difficile de visualiser l'ensemble des possibilités de l'appareil et elles sont nombreuses !!!

Quelques exemples :
- j'ai ramé pour faire fonctionner correctement les appels en mains libres
- je cherche toujours dans l'AIDE des explications sur le service COYOTTE
- voir également mes déboires avec les importations d'itineraires sur un autre post

Une suggestion pour M Garmin : mettre son AIDE en ligne sur son site. On pourra au moins y accéder avec un PC et donc un écran plus important.

Voilà. Je crois que j'ai tout dit en ce qui me concerne et je n'interviendrais plus sur le 1695 sauf si j'ai des questions directes

Amitiés à tous
grand large14
grand large14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Monique Lun 24 Jan 2011 - 9:46

Je viens de trouver le manuel en français ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les POI personnalisés transférés par PoiLoader, comme les aires de camping-car par exemple, le manuel précise que tu les trouveras (comme pour les autres Nuvi) dans le menu Où aller ? > Suppléments.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par grand large14 Lun 24 Jan 2011 - 10:52

Merci pour le manuel. Après lecture, je ne change pas une ligne à ce que j'ai écris plus haut. Cordialement.
grand large14
grand large14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Ducamac Mar 22 Fév 2011 - 8:28

Bonjour à tous,

Je suis passé en version 2.60 et je constate que mon GARMIN 1695 nülink! annonce tous les emplacements de risques de radars mobiles.

Avant cette mise à jour, il ne m'annoncait que les radars fixes et mobiles remontés par la communauté Coyotte.

J'ai cherché dans les différents menus un éventuel paramétrage mais sans succès.

De plus, les "éclaireurs" sont devenus des "reconnaissances" et il y a des petites étoiles qui apparaissent à coté du nombre de "reconnaissances", comme pour affecter une notation.

Quelqu'un aurait-il une info à ce sujet ?

Autre point, positif cette fois, il est à présent possible de préciser dans quel sens de circulation se trouve le radar que l'on signale.

Ducamac.
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par jmm27 Sam 26 Fév 2011 - 12:56

Bonjour,

Les étoiles du coyote permettent d'avoir une idée de la crédibilité de l'éclaireur qui est devant. Sinon la dernière mise à jour est vraiment extra, c'est du coyote pur jus. Et après quelques 5/ 6000 kms avec le 1695 , je trouve l'outil perfomant et j'en découvre encore.

jmm27
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum