Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

+14
totopic
guido1961
jmm27
grand large14
CORMIER
obiflo
Ducamac
icare2
DENIS
fred77fr
mitra
Monique
philstjammes
Jamas
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par grand large14 Sam 26 Fév 2011 - 18:15

jmm27 a écrit:Bonjour,

Les étoiles du coyote permettent d'avoir une idée de la crédibilité de l'éclaireur qui est devant. Sinon la dernière mise à jour est vraiment extra, c'est du coyote pur jus. Et après quelques 5/ 6000 kms avec le 1695 , je trouve l'outil perfomant et j'en découvre encore.



+1 Laughing Laughing Laughing
grand large14
grand large14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Ducamac Mar 1 Mar 2011 - 12:04

Et peut-on faire en sorte que les zones "à risque" ne soient plus signalées pour n'être alerté que des radars constatés par la communauté Coyotte ?

Ducamac.
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par guido1961 Sam 5 Mar 2011 - 12:05

Bonjour

Mon abo d'essai au coyote arrive à son terme et je souhaite le renouveler 12€/mois.
Lorsque je sélectionne dans "nüvi store" cette option d'achat, je dois introduire mon mot de passe de mygarmin.
Or le l'encode et je pousse sur "terminé" mais à chaque fois je recois le message: mot de passe incorrecte alors qu'il est correct...
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème semblable?

guido1961
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Ducamac Dim 18 Déc 2011 - 16:58

L'abonnement nüLink! de mon GARMIN 1695 étant arrivé à expiration il y a une semaine, je ne me suis pas rendu compte tout de suite que le service Coyote avait été suspendu, sans doute pour être en conformité avec la nouvelle réglementation relative à l'indication des radars, mais sans information préalable des utilisateurs (oserais-je dire des "clients" ?).

C’est donc en renouvelant l’abonnement (et après prélèvement de 44,99 € …) que je me suis aperçu que le service d’alerte radars ne fonctionne plus ! J’ai renouvelé cet abonnement exclusivement pour la fonctionnalité Coyote et j’ai le sentiment d’avoir payé près de 45 Euros pour rien (pour ne pas dire, d'avoir été volé de de 45 Euros) !

En plus, sur le site GARMIN, la page de présentation du nüLink !1695 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on peut toujours lire :

« Les alertes radars en temps réels Coyote
Les utilisateurs du nülink! 1695 bénéficient de l’information Coyote afin d’avertir et d’être averti de la présence de radars fixes et mobiles en temps réel. Ce service Coyote a fait depuis plus de cinq ans ses preuves dans toute l’Europe et a déjà conquis plus de 600.000 utilisateurs. Ils vont aussi bénéficier de la fonction « Eclaireur » qui permet de connaître le nombre de membres de la Communauté Coyote qui les précèdent et la distance qui les en sépare.
»

Si c’est pas du foutage de tronche !

Après une recherche rapide sur la toile, je n’ai trouvé que ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis curieux de savoir comment fonctionnent les nouveaux nüLink! 2390 et nüLink! 2340 qui sont vendus avec les « Alerte des zones de dangers Coyote » ?

Ducamac, pas content.
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Ducamac Mar 20 Déc 2011 - 10:21

Bon, finalement, les choses semblent d'arranger.

Après mon mail au service technique de GARMIN, j'ai reçu en retour une invitation à prendre contact par téléphone avec le SAV. Ce que j'ai fait immédiatement.

Un technicien très aimable m'a annoncé que le service Coyote ne serait plus disponible sur les nüLink! 1695...

... mais que GARMIN me propose de nébénéficier d'un échange pour continuer à profiter de ce service !

Il me propose de retourner mon nüLink! 1695 (frais d'envoi à ma charge) et de me renvoyer à la place un nüLink! 2340.

Le technicien m'a assuré que tous les services souscrits (carte à vie, abonnement "LIVE!", ...) sur le nüLink! 1695 seront reportés sur le nüLink! 2340.

Après avoir donné mon accord pour cette transaction par téléphone, j'ai reçu par mail la confirmation de la prise en charge, avec le bon de retour.

Je vous laisse, il faut que je file à la poste...

Ducamac.
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par totopic Lun 2 Jan 2012 - 22:17

bonjour,

un grand merci Ducamac pour ces informations, car je viens d'avoir le même problème aujourd'hui... mais c'est trop tard (22h00) pour les appeler Confused

Par contre, le 2340 a un écran plus petit que le 1695 ... mois, je vais réclamer un 2440!

Pour info, j'avais déjà eu ce même problème il y a quelques mois sur mon 1695, et le SAV m'avait fait faire un reset usine, qui fut radical... le service Coyoite était bien revenu.
totopic
totopic
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Ducamac Lun 2 Jan 2012 - 23:00

Salut totopic,

Juste quelques remarques (ou compléments d'information) :

- Le SAV de GARMIN m'annonce 3 semaines de délai pour le remplacement de mon GPS.

- Pour l'échange, je n'ai pas eu le choix du modèle (j'aurais aussi préféré un écran de 5 pouces).

- Le 2440 ne dispose pas (à ma connaissance) des services connectés "nüLink!".

Ducamac.
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par totopic Jeu 5 Jan 2012 - 22:13

bonsoir,

je trouve que l'offre proposée par Garmin est bien en deçà de ce que l'on est en droit d'attendre:
- le 2340 nulink n'existe pas encore avec le service coyote effectif (pas de date divulguée pour le moment)
- le 2340 n'embarque que la cartographie Europe de l'ouest, alors que le 1695 comprend l'Europe entière
- le 2340 n'a qu'un écran de 4.3" au lieu des 5" du 1695
- le 2390 n'existe encore pas sur le marché, donc méfiance...

Moi, j'avais acheté un 1695 pour 2 raisons:
- son écran de 5"
- le service coyote embarqué

Garmin me propose de le remplacer par un 2340 car il ne peuvent plus assurer la mise à jour coyote, et cela implique alors:
- une perte considérable de la taille de l'écran
- la perte de la cartographie Europe
- la perte du service coyote, qui n'est pas encore disponible sur ce nouveau GPS

En clair, on vous fait croire et miroiter un geste de bonne volonté, mais cela cache quelque chose...
Donc, MEFIANCE lorsque Garmin vous fait une offre de remplacement...
totopic
totopic
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Ducamac Jeu 5 Jan 2012 - 22:57

Bonsoir totopic,

Tiens-tu ces informations du service technique de GARMIN ?

Le nüLink! 2340 est présenté sur le site de GARMIN depuis quelques temps et j'ai constaté qu'il est en vente et disponible sur différents sites marchands, avec la cartographie d'Europe de l'Ouest (24 pays).

Tes remarques sont pertinentes, légitimes et je les partage. Cependant, quelles sont les propositions alternatives du SAV GARMIN en remplacement de ton nüLink! 1695 ?

Pour ma part, j'ai renvoyé mon 1695 le 20 décembre, il a été réceptionné le 22 par le SAV GARMIN (suivi colissimo). Depuis, plus de nouvelles et pas de GPS. Je commence à trouver le temps longs, surtout que j'avais renouvelé l'abonnement nüLink! et que j'avais souscrit le service de mise à jour des cartes à vie !

Je les rappelle demain pour savoir où ils en sont. Ca fait 2 semaines qu'il ont mon 1695.

Ducamac.
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par totopic Jeu 5 Jan 2012 - 23:55

à mon avis, Garmin n'ose pas t'adresser ton 2340 car il n'est toujours pas disponible en version coyote... les serveurs sont toujours en cours de développement ! et comme je le disait dans mon post précédent, ils ne communiquent pas sur la date de mise en service de ce service.

Garmin se refuse de me rajouter des services (comme les cartes à vie, ou nulink à vie, ou des mois de coyote) en acceptant un 2340 pour remplacer mon 1695, ce qui à mon sens est une arnaque, et je ne compte donc pas en rester là, car nous sommes en droit de réclamer une compensation.

Tous les interlocuteurs que j'ai pu avoir depuis ces derniers jours chez eux m'ont "bassiné" sur le fait qu'ils n'avaient aucune obligation, et ce "geste" était uniquement une volonté commerciale... moi, je n'ai pas la même vision des choses, et reste persuadé qu'ils se trouvent dans une impasse juridique, et essayent d'amadouer leurs clients en leurs faisant miroiter un GPS neuf (plus petit, avec une cartographie beaucoup moins importante, et un service coyote qui ne fonctionne pas encore). Le seul plus du 2340 vs 1695 et la reconnaissance vocale (je n'en ai rien à faire).

Ils essayent d'argumenter aussi sur le fait que le 2340 a les alarmes sonores de dépassement de vitesse, mais ils font mine de ne pas savoir que le 1695 en était déjà équipé.

En résumé, le soit disant "échange" proposé par Garmin-France n'est certainement pas une bonne affaire pour nous, clients.
totopic
totopic
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Ducamac Ven 6 Jan 2012 - 18:32

Comme prévu, j'ai appelé le SAV GARMIN aujourd'hui.

Aucun élément de réponse. Ma demande de remplacement d'appareil est en cours...
Ils me rappellent lundi pour me donner le délai de livraison du nüLink! 2340.

En attendant, j'ai repris mon bon vieux TomTom XL avec la base des radars Tomtomax chargée dedans...

Ducamac, qui s'énerve doucement, mais sûrement !
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Monique Ven 6 Jan 2012 - 19:58

Bonjour Ducamac,

Va falloir désinstaller les radars Tomtomax dans ton TomTom XL, voir là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Ducamac Ven 6 Jan 2012 - 21:49

Monique a écrit:
Va falloir désinstaller les radars Tomtomax dans ton TomTom XL, voir là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en n'ai bien peur... pale

Ducamac.
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Ducamac Lun 9 Jan 2012 - 14:54

Ducamac a écrit:
...
Ils me rappellent lundi pour me donner le délai de livraison du nüLink! 2340.
...

Finalement, c'est moi qui les ai rappelé (ne voyant rien venir). Toujours pas de réponses à mes questions :

- Le nüLink! 2340 devrait m'être envoyé rapidement, mais personne ne sait quand exactement...
- J'ai eu confirmation que le service d'alerte des zones de dangers en temps réel Coyote ne sera pas effectif avant fin février, au mieux...
- L'abonnement que j'ai renouvelé au prix de 44,99 € continue à courir alors que je n'ai plus de service (ni même de GPS, d'ailleurs) depuis 3 semaines. Combien de temps cela va t-il durer ? L'abonnement sera t-il reconduit, prolongé ?
- L’option de mise à jour à vie de la cartographie « nüMaps Lifetime Europe » (à 89,00 € !), sera t-elle reportée sur mon prochain appareil ?

Là, je commence vraiment à monter en pression... Evil or Very Mad

Le courrier de réclamation en recommandé avec accusé de réception est parti ce jour.

La balle est dans le camp de GARMIN à présent, j'attends leur réponse.

Ducamac.
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par totopic Lun 9 Jan 2012 - 15:45

bonjour

@Ducamac, et autres:
pour le remboursement des services, cela m'a été fait très rapidement, sans aucun problème, en envoyant un email à shop.france de chez garmin.com
Par contre, les dires de Ducamac sur la disponibilité du 2340 ne font que renforcer ce que j'avais compris de la part de Garmin:

le 2340 n'est pas disponible avec le service Coyote embarqué, et aucune date n'est communiqué. (encore moins pour ce qui est du 2390)

Donc, en clair, on vous propose un échange virtuel !!!

Pour ma part, je ne l'accepte (et n'accepterai) pas. Il y a trop à perdre à accepter cet échange simple d'appareil. Il faut absolument que Garmin offre plus de services (comme la maj carte à vie) pour compenser la perte de taille de l'écran et de cartographie (pour mémo, le 2340 ne peut être fourni qu'avec une carte Europe de l'ouest, alors que le 1695 que nous avons acheté comprend la carte Europe complète).

Il ne faut surtout pas accepter n'importe quoi dans la précipitation et sous la pression (car ils essayent de vous mettre la pression par téléphone, en vous faisant miroiter leur "bon vouloir"), au risque de le regretter par la suite...

Attention de même: il faut absolument écrire en RAR au service réclamation de la marque pour leur faire comprendre votre mécontentement; "les paroles s'envolent, mais les écrits restent", et exiger une réponse ECRITE. Surtout ne pas se laisser amadouer par téléphone. Sad

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite... Embarassed
totopic
totopic
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Ducamac Lun 9 Jan 2012 - 16:02

Bonjour totopic,

Même si cette situation est inadmissible, je temporise un peu mes propos car je pense que GARMIN, (tout comme les autres fournisseurs de GPS et d'avertisseurs divers) ont été pris de cours par ce changement si rapide de législation concernant les radars.

Certes, cette proposition n'est pas satisfaisante (je te rejoins sur les points évoqués, notamment la taille de l'écran, l'étendue de la cartographie Europe et le service Coyote). Pour autant, j'ai l'impression qu'ils font preuve de bonne volonté dans la mesure de leurs moyens.

Dans le courrier que je leur ai adressé ce jour (en recommandé avec accusé de réception) j'ai demandé :

- le remplacement de mon nüLink! 1695 par un appreil de caractéristiques identiques (ce qui n'existe pas aujourd'hui dans la gamme GARMIN),

- la prolongation (et non le remboursement) de l'abonnement renouvelé, mais à l'issue de l'abonnement de 12 mois offert avec le nouvel appareil qu'ils doivent m'envoyer.

- le repport sur le nouveau GPS qu'ils vont m'envoyer (nüLink! 2340 ou autre dont les caractéristiques sont identiques au nüLink! 1695) de l’option de mise à jour à vie de la cartographie « nüMaps Lifetime Europe » que j'ai acheté avec le nüLink! 1695.

Je ne leur demande pas l'impossible, mais simplement de répondre aux attentes que j'avais en achetant (à prix fort) leurs produits et services.

J'attends donc leur réponse pour voir si la bonne volonté que je pressens (mais je suis optimiste de nature...) se confirme.

Tenons-nous au courant,

Ducamac.
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Ducamac Mer 11 Jan 2012 - 12:16

Voici le mail que je viens de recevoir du SAV de GARMIN :

"Madame, Monsieur,

Suite au changement de législation concernant les avertisseurs de radars, l’ancien service Coyote dont dispose votre produit n’est plus conforme à la législation en vigueur et doit être mis à jour. La mise à jour pour votre produit ne sera disponible qu’au mois de mai 2012. Afin de vous permettre d’avoir accès au nouveau service Coyote plus rapidement, nous vous proposons un échange gratuit de votre produit contre un GPS Garmin Nülink 2340, qui propose déjà le nouveau service Coyote. Alternativement, vous pouvez garder votre produit et attendre la mise à jour du service sur celui-ci.

Nous vous proposons donc les deux alternatives suivantes:

- Soit de procéder à l’échange de votre produit contre un 2340 Nülink afin que vous puissiez bénéficier dès le mois de février du service Coyote.

- Soit de patienter jusqu'à la mi-mai la remise en service du service Coyote sur votre produit.

Nous attendons votre réponse par retour de mail avant d’entreprendre la moindre action.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous prions de croire en l’expression de nos salutations les meilleures.
"

Bon, les choses sont claires...

Pas satisfaisantes, mais claires.

Pour ma part, mon nüLink! 1695 est déjà chez GARMIN. Je me vois mal leur demander de me le renvoyer...

Je vais tout de même attendre une réponse à mon courrier avant de me prononcer.

Ducamac.
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Ducamac Mer 11 Jan 2012 - 13:31

Ma réflexion suit son cours...

Je me dis que, si je veux :

- garder un écran de 5",

- conserver une cartographie d'Europe complète avec les mises à jour à vie,

- compte tenu de la grande inutilité du service d'alerte des zones de dangers en temps réel Coyote (dans sa version actuelle),

j'ai tout intérêt à récupérer mon nüLink! 1695 (à condition que GARMIN soit en capacité de me le retourner...).

En revanche, je me demande si la mise à jour prévue en mai pour le nüLink! 1695 intègrera le service "3D Traffic" qui me semble être le seul véritable avantage du nüLink! 2340 (sous réserve de son efficacité).

Y'a-t-il des avis sur la question ?

Ducamac, indécis.
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Ducamac Jeu 12 Jan 2012 - 9:22

Ducamac a écrit:
...
J'attends donc leur réponse pour voir si la bonne volonté que je pressens (mais je suis optimiste de nature...) se confirme.
...

Il semble que je ne me sois pas trompé. En effet, suite à la réception de mon courrier, j'ai reçu hier en fin de journée un appel du SAV de GARMIN, qui me propose :

- Soit de récupérer mon nüLink! 1695 car il n'y a pas actuellement d'autre GPS connecté disposant d'un écran de 5" dans la gamme GARMIN. Dans ce cas, je ne pourrais disposer du service d'alerte des zones de dangers en temps réel Coyote qu'à partir du mois de mai, grâce à une mise à jour en cours de développement.

- Soit de m'envoyer le nouveau nüLink! 2390 qui embraque la même cartographie que le nüLink! 1695, dispose, certes, d'un écran 4,3" mais offre en contrepartie la reconnaissance vocale et le service d'alerte des zones de dangers en temps réel Coyote à partir de février (avec une période d'essai gratuite de 3 mois).

De plus, ils me proposent (dans le cadre de la seconde offre) de me rembourser l'abonnement aux services connectés nüLink! que j'ai renouvelé mi-décembre (je repartirais pour 1 an offert avec le nouvel appareil) et me confirment le report de l'option "nüMaps Lifetime Europe" sur le nüLink! 2390 pour bénéficier de la mise à jour "à vie" de la cartographie.

Je pense que je vais accepter cette dernière proposition car je ne suis pas du tout convaincu de l'intérêt du nouveau service d'alerte des zones de dangers en temps réel Coyote. Cela me permettra de le tester durant 3 mois...

Un écran de 5" est effectivement plus confortable qu'un écran de 4,3", mais comme ces 2 écrans offrent la même définition d'image (480 x 272 pixels), cela ne change, en définitive, pas grand chose...

Je dois souligner la bonne volonté de mon interlocuteur qui a eu a cœur de trouver une solution qui me convienne, au regard de cette situation subie par les clients, mais par GARMIN également.

J'attends donc la confirmation écrite de cette proposition pour me prononcer. Le nüLink! 2390 serait disponible à partir de la semaine prochaine.

Ducamac.

PS : j'ai l'impression que cela n'intéresse pas grand monde sur ce forum...
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par totopic Jeu 12 Jan 2012 - 9:47

bonjour,

moi, si Garmin me propose un 2390LMT en remplacement du 1695 (non LMT), je veux bien prendre... c'est le seul cas qui me fera basculer, et c'est ce que je réclame depuis le début: une contrepartie.

J'ai bien compris ton cas Ducamac, toi, tu avais acheté l'option "LMT" et tu demandes un report sur ton nouvel appareil... donc tu es perdant! perdant de la taille de l'écran. et moi, ça c'était un critère primordial de choix lors de mon achat initial, il y a 5 mois...

J'attends donc la réponse écrite de Garmin à ma demande et réclamation, et ne manquerai pas de vous tenir au courant ici...
totopic
totopic
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Ducamac Sam 14 Jan 2012 - 12:05

Bonjour totopic,

Je ne me considère pas perdant car mes attentes sont différentes des tiennes. En l'occurrence, la taille de l'écran est pour moi un "plus", mais pas un élément déterminant de choix.

Ce qui m'importe, ce n'est pas d'obtenir le "dédommagement" d'un préjudice, mais simplement la "réparation" : c'est-à-dire de retrouver une situation identique à celle antérieure. Et là, ce n'est pas possible, non pas à cause de GARMIN, mais à cause de la législation qui évolue.

Dans ce cadre, redémarrer avec un appareil neuf de dernière génération, qui embarque une cartographie identique et avec des abonnements renouvelés gratuitement est satisfaisant par rapport à mes attentes.

Ta demande est tout aussi légitime que la mienne, car tes attentes sont différentes. Je te souhaite que GARMIN accède à ta demande.

Tiens-nous au courant pour voir quelle est la politique commerciale de GARMIN dans ce genre d'affaires.

Ducamac.
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Ducamac Mar 17 Jan 2012 - 13:25

Voila, j'ai reçu par mail aujourd'hui la confirmation du SAV GARMIN de la validation de l'échange de mon nüLink! 1695 par un nüLink! 2390 + le remboursement (sous 3 semaines maxi) de l'abonnement payé en décembre.

J'attends la bête...

Ducamac.
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par totopic Mar 17 Jan 2012 - 16:02

bonjour,

j'ai la même lettre depuis la fin de la semaine dernière, mais ils m'ont confirmé que le 2390 ne sera pas disponible avant fin février... wait and see...

Moi, je conserve mon 1695, jusqu'à la confirmation de sa sortie effective (que j'en vois un par exemple chez le marchand de pain). De plus, Garmin m'a aussi confirmé (mais à voir...) qu'une mise à jour sortirait bien fin mai pour réactiver le service Coyote, conformément au nouveau décret ;-)
totopic
totopic
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Ducamac Mar 17 Jan 2012 - 16:06

Bonjour totopic,

De mon coté, le SAV GARMIN m'a informé (appel reçu ce matin) que le nüLink! 2390 serait disponible avant la fin du mois de janvier, mais en revanche, c'est le nouveau service d'alerte des zones de dangers en temps réel Coyote qui ne sera pas disponible avant fin février.

A voir...

Ducamac.
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695 - Page 2 Empty Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695

Message par Ducamac Jeu 19 Jan 2012 - 17:53

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir à l'instant la confirmation par mail par GARMIN France de l'expédition (avec bordereau de livraison) ce jour d'un nüLink! 2390 en échange de mon 1695, ainsi que la facture (à 0,00 Euro) du nouvel appareil.

Avec un peu de chance, je l'aurais ce week-end !

Ducamac.
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum