Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 169x
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Garmin invite un Coyote dans son Nuvi 1695
Ca y est ! J'ai reçu mon nüLink! 2390 ce matin.
Il me fait une première bonne impression...
... à confirmer après quelques temps.
J'ai fait la mise à jour logicielle, et je suis en train de télécharger la dernière version de la cartographie Europe (2012.30, l'application me dit qu'il y en a pour 5 heures...). Dans le tableau de bord de "My Garmin" j'ai la confirmation que l'option "nüMaps Lifetime Europe" a été reconduite sur le 2390.
Ducamac.
Il me fait une première bonne impression...
... à confirmer après quelques temps.
J'ai fait la mise à jour logicielle, et je suis en train de télécharger la dernière version de la cartographie Europe (2012.30, l'application me dit qu'il y en a pour 5 heures...). Dans le tableau de bord de "My Garmin" j'ai la confirmation que l'option "nüMaps Lifetime Europe" a été reconduite sur le 2390.
Ducamac.

Ducamac- 2 sat

Ducamac a écrit:Ca y est ! J'ai reçu mon nüLink! 2390 ce matin.
Bonjour, et ta fonction coyote.

DENIS- 6 sat

Je vous tiens au courant dès que j'ai pu tester...
Je veux d'abord faire les mises à jour puis la sauvegarde des données avant de commencer à l'utiliser.
De toutes façons, GARMIN a annoncé que le nouveau dispositif Coyote d'alerte des zones de danger ne serait opérationnel que fin février sur le nüLink! 2340 et sur le nüLink! 2390.
Ducamac.
Je veux d'abord faire les mises à jour puis la sauvegarde des données avant de commencer à l'utiliser.
De toutes façons, GARMIN a annoncé que le nouveau dispositif Coyote d'alerte des zones de danger ne serait opérationnel que fin février sur le nüLink! 2340 et sur le nüLink! 2390.
Ducamac.

Ducamac- 2 sat

Page 2 sur 2 •
1, 2
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 169x
Page 2 sur 2