276 c qui fait des zigzag

Aller en bas

276 c  qui fait des zigzag Empty 276 c qui fait des zigzag

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 13:30

Bonjour,
j'ai un 276C et je ne peux plus m'en servir car un moment donné il se met a faire des Z dans mon tracé
et beaucoup plus loin il revient a la normal mais pas pour longtemps.
Je ne suis plus en sécurité quand je part dans un terrain que je ne connais pas.

SVP pouvez-vous m'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

276 c  qui fait des zigzag Empty Re: 276 c qui fait des zigzag

Message par Oooops! Mar 14 Sep 2010 - 22:05

Bonsoir,

avec le peu de renseignements que tu donnes sur ton "environnement matériel logiciel et géographique" je pense à 2 choses, mais il y a peut-être d'autres pistes:

1) un problème matériel/physique: si par exemple l'antenne a un faux contact, sa présence intermittente, couplée à la fonction "(pseudo-)dead reckoning" (qui gère le comportement du GPS quand il perd les signaux des sats) pourrait expliquer le comportement que tu décris; mais il faudrait que tu postes un exemple de trace enregistrée dans ces conditions, pour peut-être savoir si l'amplitude des mouvements erratiques peut coller avec cette hypothèse.

2) un problème lié à l'utilisation de la fonction Verrouillage sur route, selon la(les) cartographie(s) chargée(s) dans ton G276C et le lieu où tu constates ces erreurs; mais même remarque finale que dans le cas précédent.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

276 c  qui fait des zigzag Empty Re: 276 c qui fait des zigzag

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 22:28

Bonjour.
OK Oooops j'ai une randonnée en fin de sem...et je vais te faire parvenir le tracé qui va enrégistrer et apres tu va pouvoir mieux comprendre ce qu,il fait.

Salut et a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum