Installer l'Europe sur un Nuvi préchargé France

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Installer l'Europe sur un Nuvi préchargé France

Message par daddy.cool le Sam 28 Fév 2009 - 13:53

Pour moi le but premier est de récupérer citynavigator nt 2009 dans mapsource et de pouvoir installer cette m à j europe dans le nuvi 710, si je ne peux pas mettre à jour le 60 cx j'aimerai bien avoir au moins l'europe de l'ouest sur le nuvi.
En espérant que quelqu'un parmi vous ait une soluce Cordialement
Daddy cool

daddy.cool
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par GARIBOU13 le Sam 28 Fév 2009 - 15:42

Bonjour DADDY.COOL,

Blake Lane t'a répondu pour ton 60cx, il te faudra acquerir un code auprès de Garmin.

Pour récuperer ta cartographie "complète" de l'Europe dans MapSource, si tu as le DVD avec ton code de déverrouillage, il te suffit d'installer "complètement" le DVD (sans brancher le GPS) en suivant les instructions et tu devrai avoir l'installation de toutes tes cartes dans :
c:\Documents and Setting\AllUsers\Application Data\ Garmin\Maps\CityNavigatorNT2009.gmap (si tu as XP)
Ceci installera MapSource et toutes les dalles qui constituent l'Europe........ ensuite il te suffira d'appliquer le tuto.

Edit: J'ajoute "sans brancher le GPS"

GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par Monique. le Sam 28 Fév 2009 - 19:45

Bonjour,

J'ai modifié mon tuto car je me suis aperçue que ceux qui l'utilisaient avaient déjà installé la mise à jour NT 2009 dans la mémoire interne de leur GPS.
Si ce n'est pas le cas, sauvegarder sur le PC le fichier gmapprom.img de la version précédente (il est dans le dossier \Garmin du GPS) puis supprimer ce fichier gmapprom.img du GPS.

Ensuite, suivre mon tuto jusqu'à la fin du 6).
Après, dans Mapsource, sélectionner les dalles de la France (ou de la France et du Benelux) et les envoyer dans la mémoire interne du Nuvi.
Cela va donner dans le dossier \Garmin du GPS un fichier gmapsupp.img qu'il faut renommer gmapprom.img.
Il faut créer un fichier texte appelé gmapprom, écrire dedans le code de déverrouillage de la version NT 2009, sauvegarder le fichier puis le renommer gmapprom.unl. Le copier dans le même dossier que gmapprom.img sur le Nuvi.

Monique.
Fondateur
Fondateur

Message par daddy.cool le Sam 28 Fév 2009 - 20:51

Bonsoir En réponse à Garibou 13 il m'est impossible d'installer le dvd de mise à jour europe nt 2009 sur pc sans brancher le gps , j'ai réessayer en le débranchant une fois la license acceptée mais il trouve un erreur et se bloque .Donc à suivre...
Merci Encore
Daddy cool

daddy.cool
2 sat
2 sat

Message par GARIBOU13 le Sam 28 Fév 2009 - 21:08

Bonsoir DADDY.COOL,

Dis nous si tu as le dossier:c:\Documents and Setting\AllUsers\Application Data\ Garmin\Maps\CityNavigatorNT2009.gmap (si tu as XP) ou ProgramData\Garmin\Maps\City Navigator Europe NT 2009.gmap (si tu as Vista)
et combien il pése (~1,85Go...?)

GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par daddy.cool le Sam 28 Fév 2009 - 21:26

Non le dossier maps est vide , désolé ...
merci
Daddy cool

daddy.cool
2 sat
2 sat

Message par GARIBOU13 le Sam 28 Fév 2009 - 21:53

@Daddycool,

Installe le DVD normalement en suivant les directives qu'ils te donnent (laisse le GPS branché si après reconnaissance ça bloque)....tu me tiens au courant de la suite....avec des détails sur les différentes étapes pour voir ou ça coince;
Choisi installer sur une carte SD si on te le demande

GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par daddy.cool le Dim 1 Mar 2009 - 10:18

Bonjour J'ai réinstallé la m à j et voici le déroulement
*acceptation contrat de licence
*clé produit
*choix de pays : france ,alpes, royaume uni irlande, espane portugal ( je ne peux choisir qu'une option )
*création d'1 nouveau fichier cartes pour gps
*création de l'image carte
*installation des données cartographiques sur le gps
*Aprés quelques minutes de transfert apparait le message "La mise à jour du gps a réussi mais des erreurs sont survenues lors de la mise à jour de l'ordinateur"
Et là je n'ai d'autres choix que de Quitter l'application .Pas de proposition d'installer sur carte sd.
Effectivement sur le gps dans Infos carte il y a bien citynavigator europe nt 2009 avec la france cochée .
Donc la mise à jour France a bien eu lieu mais pas de cne 2009 sur l'ordi .
A suivre Merci
Daddy.cool

daddy.cool
2 sat
2 sat

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut