probleme suite a mise a jour sur oregon 450

2 participants

Aller en bas

probleme suite a mise a jour sur oregon 450 Empty probleme suite a mise a jour sur oregon 450

Message par bois01 Dim 3 Oct 2010 - 18:09

Bonjour et bravo pour le site
Je possède un oregon 450 pour le VTT depuis 2 mois, et la semaine dernière âpres avoir déversé mon parcoure sur "Garmin connect", celui-ci me propose une mise à jour. âpres avoir télécharger la mise à jour sur le GPS, la procédure est de déconnecter le GPS et de l'allumer, puis attendre la page de démarrage normale, une nuit âpres (je suis patient) le GPS reste sur le message "Garmin". Et la comme cela ne suffisait pas j'ai même perdu la communication avec mon micro, en parcourant votre site j'ai réussi à faire reconnaître mon GPS mais je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour, comme je ne connaissait pas votre site je n'ai pas sauvegardé le contenu du GPS.
Donc actuellement j'ai un GPS qui reste sur GARMIN quand je l'allume et je peux l'éteindre uniquement en enlevant les piles.
Je pense qu'il me faudrait le contenu d'origine de mon GPS et de le réinstaller dedans peut-être que cela marcherais, quand pensez-vous? Avez-vous une autre solution?
Merci.

bois01
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme suite a mise a jour sur oregon 450 Empty Re: probleme suite a mise a jour sur oregon 450

Message par Jamas Dim 3 Oct 2010 - 19:14

Bonjour,

Voir ce fil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais sans garantie de Jamas

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme suite a mise a jour sur oregon 450 Empty Re: probleme suite a mise a jour sur oregon 450

Message par bois01 Dim 3 Oct 2010 - 20:38

Merci Jamas,
J'ai déjà essayé et j'ai pu faire reconnaître mon GPS par l'ordi, mais âpres comment le relancer? Je pense avoir planté le programme au moment de la mise à jour,
j'aimerais essayer de remettre le programme d'origine, il doit bien y avoir un moyen, non?

bois01
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme suite a mise a jour sur oregon 450 Empty Re: probleme suite a mise a jour sur oregon 450

Message par Jamas Dim 3 Oct 2010 - 22:47

Dans le fil proposé , on explique 2 manips qui sont supposées relancer l'Oregon.
Si ça ne marche pas, direction SAV Garmin .
Il est sous garantie ( 2 ans), j'imagine ?

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme suite a mise a jour sur oregon 450 Empty Re: probleme suite a mise a jour sur oregon 450

Message par bois01 Lun 4 Oct 2010 - 18:07


Bonjour Jamas,
J'ai réessayé la partie M3 de la procédure et je bloque à l'exécution de la commande MS-dos, réponse (la syntaxe de la commande est incorrecte) j'ai vérifié à plusieurs fois si j'ai bien écris (espace, majuscule ..) cela me bloque pour continuer, est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème.
Merci.

bois01
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum