Me revoila... avec un 1390T

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Me revoila... avec un 1390T

Message par didji11 le Ven 12 Nov 2010 - 23:57

Chapeau bas , Jamas! Wink

didji11
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par fred77fr le Sam 13 Nov 2010 - 0:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui... maintenant que j'ai enquiquiné Garmin et que ça a bien fonctionné, je me fendrai certainement d'une carte Lifetime pour Noël...
Ah ? J'avais cru que tu allais écrire:

ModeInstit chaque choses en son temps... et un message après l'autre, pour le moment la plupart du temps je ne peut rien apporter a une discussion que ce qui a déjà été dit, donc a aprt ici, je préfère intervenir pour amener quelque chose, mais si tu préfère que je soit bavard, pas de problème, je sais faire, il suffit de demander.
oui... maintenant que j'ai enquiquiné Garmin et que ça a bien fonctionné, je me fendrai certainement d'une carte de voeux pour Noël...
ironique
Jamas

Avec plaisir, mais je n'ai pas ton adresse merci

fred77fr
2 sat
2 sat

Message par fred77fr le Sam 13 Nov 2010 - 0:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Chapeau bas , Jamas! Wink
Ce sont des interventions de ce niveaux que tu veux Jamas pour remplir le forum et faciliter la lecture ?
Dit et je ferais Very Happy

fred77fr
2 sat
2 sat

Message par Monique le Sam 13 Nov 2010 - 9:26

Bonjour,

Razz On dérive souvent ces temps-ci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je préfère intervenir pour amener quelque chose
Embarassed Moi aussi je préfère ça, même s'il m'arrive d'être un peu trop bavarde et hors sujet.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par fred77fr le Sam 13 Nov 2010 - 11:10

Je trouve aussi à la lecture du forum (et des forums même, il n'y a pas qu'ici !!) que ca dérive souvent, des attaques apr-ci par-la, même si je pense que Jamas a juste voulu faire un trait d'humour.
S'il n'y avais pas eu l'intervention de didji11 je n'aurais pas répondu.
Bref, de toutes façons je ne continuerais a intervenir que si j’amène (ou j'ai la sensation) d'amener quelque chose à une discussion, même si du coup je ne parait pas très présent sur le forum (ca fera moins de boulot de modération Very Happy ) sauf dans ce fil qui est le mien ou le HS est a priori moi problème.

Amicalement Sorcière

Fred

fred77fr
2 sat
2 sat

Message par Oooops! le Sam 13 Nov 2010 - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je trouve aussi à la lecture du forum (et des forums même, il n'y a pas qu'ici !!) que ca dérive souvent, des attaques apr-ci par-la, même si je pense que Jamas a juste voulu faire un trait d'humour.
S'il n'y avais pas eu l'intervention de didji11 je n'aurais pas répondu.
Bref, de toutes façons je ne continuerais a intervenir que si j’amène (ou j'ai la sensation) d'amener quelque chose à une discussion, même si du coup je ne parait pas très présent sur le forum (ca fera moins de boulot de modération Very Happy ) sauf dans ce fil qui est le mien ou le HS est a priori moi problème.

Amicalement Sorcière

Fred

Bonjour,

euh, sans la moindre animosité de ma part: je crois que tu devrais "réviser tes classiques" sur le fonctionnement des forums en général et de celui-ci en particulier Wink:

- un topic n'est à personne en particulier, pas plus à son initiateur qu'à ceux qui y contribuent (voire même seulement le lisent); il "appartient" peut-être un -tout petit peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- aux modos;

- idem pour la question des HS (on en a parlé assez longuement dans d'autres topics il y a quelque temps), qui initialement concerne tous les usagers du forum, et en dernier ressort les modos.

Oooops!
7 sat
7 sat

Message par fred77fr le Sam 13 Nov 2010 - 11:53

Tu a raison, c'est la règle en général, mais permet moi d'avoir mon point de vue et de m'y tenir.
Qu'une autre personne vienne faire un HS ici, pas de soucis, il est libre et très franchement je ne dirais rien puisque je ne suis pas modo ici.
Donc effectivement tu a raison, après l'utilisation du forum se fait aussi avec ses propres règles et sa conscience (même si ce mot est un peut trop fort).
Et rassure toi, je prends bien les remarques, je ne suis ni choqué ni énervé et accepte volontiers toutes discussions.
Ta mise en garde
euh, sans la moindre animosité de ma part:
n'etais pas necessaire avec moi Very Happy

fred77fr
2 sat
2 sat

Message par Oooops! le Sam 13 Nov 2010 - 13:00

Re-,

pas de souci sur les points de vue Fred77fr Very Happy.
Quant à ma "précaution oratoire", elle était dûe au fait que comme tu n'as pas beaucoup posté (ça non plus, c'est pas un reproche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), je ne vouvais pas préjuger de ton mode réaction/compréhension => compte-tenu de certains cas passés Crying or Very sad, je suis devenu encore plus prudent sur les media écrit et (quand j'y pense) j'applique ces règles de prudence Wink.

Oooops!
7 sat
7 sat

Message par fred77fr le Sam 13 Nov 2010 - 13:55

Le passage de blague et taquineries a l'écrit est un exercice délicat, je comprends ta prudence, je l'applique moi même (pour être créateur d'un forum, je sais ce que c'est).
Bonne journée.

fred77fr
2 sat
2 sat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut