[résolu] transfert de cartes typées de Mapsource sur Etrex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [résolu] transfert de cartes typées de Mapsource sur Etrex

Message par didji11 le Lun 4 Oct 2010 - 17:42

je viens de remarquer que la totalité du "typ" transférée de MapSource sur mon Etrex n'apparaissait pas. Alors que tout semble se faire correctement je me suis aperçu que les sentiers que j'avais typés en couleur pointillé sur MS restaient dans l'affichage d'origine cad pointillés légers à la limite de la perception sur l'écran de l'Etrex alors que le reste s'affiche normalement. Avez-vous constaté la même chose? Question  Suspect

didji11
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] transfert de cartes typées de Mapsource sur Etrex

Message par zebulon le Mar 5 Oct 2010 - 7:10

Wink Bonjour,

Est-ce l'intégralité des modifications qui ne s'affiche pas ou uniquement une partie ?

Wink

zebulon
Team Forum
Team Forum

Message par didji11 le Mar 5 Oct 2010 - 10:08

je te remercie de m'avoir alerté avec ta question, j'étais focalisé par les sentiers et je ne m'étais pas rendu compte qu'en fait mes cartes mappées ne se chargeaient pas dans l'Etrex et je comprends d'autant mieux maintenant pourquoi je pouvais charger plus d'une vingtaine de pavés pour 22Mo! Pour le vérifier j'ai zoomé ma ville et en effet il n'apparaît aucune maison.
Tu dois avoir une solution? en attendant je vais voir sur le forum si cette situation a été traitée. merci encore.

didji11
5 sat
5 sat

Message par didji11 le Mar 5 Oct 2010 - 10:53

Embarassed bien fait pour moi! le sujet a été largement traité, j'ai trouvé la solution et le travail qu'il me reste à faire. Le plus fort c'est dans ce même topic. Rolling Eyes
merci Zébulon

didji11
5 sat
5 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut