BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac

+7
narvaloo
Daumier
JP07
DAIG
cylamber
rafale
Monique
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac - Page 2 Empty Re: BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 16:08

Personne pour me parler de Base camp ?

Mais si Laughing

DAIG a écrit:J'utilise MapSource depuis 2003 et BaseCamp depuis juin 2010.
Les deux logiciels ont de grandes similitudes mais présentent tout de même des différences.
Pour gérer les cartes et les dalles: MapSource Impossible d'utiliser BaseCamp pour un GPS V, c'est vrai c'est une antiquité.

Pour transférer des fichiers BaseCamp est préférable tu peux transférer un WPT/Poi une trace une route; avec MapSource c'est tout ou rien Tous les WPT les Traces Les Routes...

Et d'autres fonctionnalités.....

Donc tu prends les deux tu les détailles et tu choisis celui qui t'apportes le plus de services

Certains, comme moi, ont constaté une plus grande réactivité de la dernière version de BaseCamp, mais bon, peut-être que cela est fonction du matériel utilisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac - Page 2 Empty Re: BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac

Message par Denh 33 Ven 21 Jan 2011 - 22:02

Merci J Pierre pour ces explications, pour moi , mon choix est fait je continue de travailler avec Map source que je trouve plus convivial
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac - Page 2 Empty utilisation base camp map source

Message par kiki79 Sam 26 Fév 2011 - 22:48

bonjour
comment se sert ton du logiciel pour faire des itineraires?
apparament a vous lire il me parrait necessaire de brancher le nuvi sur le pc
de la ont fait l'itineraire sur le pc et transfert sur le nuvi??
et avec map source ?? lui je n'arrive pas a le telecharger gratuitement car apparament il faut acheter la 1er version

en attente de vos reponses
merci

kiki79
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac - Page 2 Empty Re: BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac

Message par jpedro Dim 27 Fév 2011 - 6:15

Bonjour,

Oui, il faut faire l'itineraire sur le pc (dans BaseCamp ou MapSource) et ensuite faire le transfert sur le nuvi. (donc relier le nuvi à l'ordi via le cable USB)

Pour l'installation de MapSource, tu as déja beaucoup d'infos et de discussions dans la partie MapSource du forum.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac - Page 2 Empty Re: BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac

Message par kiki79 Dim 27 Fév 2011 - 10:21

bonjour
merci de ta réponse
je pense qu'il télécharger bas camp et il y a tout dedans ??
dur ou pas dur a faire

en attente de vos reponses
merci

kiki79
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac - Page 2 Empty Re: BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac

Message par Monique Dim 27 Fév 2011 - 10:24

Bonjour kiki79,

Il serait intéressant de savoir quel modèle de GPS Garmin tu possèdes, ça serait plus facile pour t'aider.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac - Page 2 Empty Re: BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac

Message par kiki79 Dim 27 Fév 2011 - 10:56

bonjour
bah oui avec le modèle c'est plus simple

nüvi® 1490T

pour base camp quand je le charge sur mon pc je ne sais pas sil il faut brancher en usb le gps

alors est ce que c'est la carto du gps qui va dans le logiciel sur le pc??

apparament tout le monde ecrit que map source est mieux mais quand je le telecharge sur votre forum je n'arrive pas a l'installer sur mon pc
il me demande comme si j'avais pas de carte dans mon pc
alors est ce que c'est la carto du gps qui va dans le logiciel sur le pc??

en attente de vous lire et de vos reponses

kiki79
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac - Page 2 Empty Re: BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac

Message par cylamber Dim 27 Fév 2011 - 14:12

Bonjour Kiki79
Je possede un 1490tv et j'ai un Mac et un Pc
J'utilise BaseCamp sur Mac et sur Pc
J'utilise aussi MapSource sur Pc
Quand je fais un itinéraire, je le fais sur Mac ou sur Pc
Je ne met pas en connection le GPS , et j'avoue que c'est très rare que je le mette, sauf pour télécharger un itinéraire.
Et pourtant tout fonctionne normalement sur l'un ou sur l'autre.
Pour ce qui est de charger MapSource ou BaseCamp sur le forum, je pense que tu n'y trouve que des liens. Pour faire plus simple il y a le site de Garmin.
Ah, j'ajoute, il faut avoir la carto chargée sur l'un et l'autre, soit 4 a 5 heures de téléchargement pour chacun. La même chose si l'un ou l'autre plante et qu'il faut tout remettre a plat.
Cordialement

cylamber
cylamber
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac - Page 2 Empty Re: BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac

Message par kiki79 Dim 27 Fév 2011 - 16:41

bonjour
merci a toi pour la réponse
concernant le téléchargement de la carto sur le pc
il faut la prendre sur garmin ?
mais ensuite tu peux quand même faire les mises a jours du gps ??
dans quelle ordre je dois procéder
téléchargement de base camp et ensuite téléchargement de la carto ou inverse ?
et pour map source pareil ?
lequel est le mieux et le plus facile en utilisation map source ou base camp?

en attente de vous lire

merci

kiki79
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac - Page 2 Empty Re: BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac

Message par cylamber Lun 28 Fév 2011 - 8:05

Tu dois être inscrit chez Garmin et donc tu a un code d'accès. Après, Garmin ne te demande pas le type d'ordinateur, il veut seulement que tu branche le GPS que tu a déclaré.
Tu installe Base Camp, et aussi Map source. Tu telecharge tes cartes, on te demandera si tu veut les charger sur le GPS, ou sur l'ordinateur ou sur les deux. Le choix le plus important la première fois et l'ordinateur. Ensuite tu peut installer les cartes que tu veux.
Mais je laisse les personnes plus compétentes que moi te donner des conseils avisés.
cylamber
cylamber
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac - Page 2 Empty Re: BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac

Message par kiki79 Lun 28 Fév 2011 - 18:21

bonjour

merci de ta reponse

si d'autres infos je suis preneur

en attente de vous lire

kiki79
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac - Page 2 Empty Re: BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac

Message par steph06000 Sam 13 Aoû 2011 - 0:31

bonjour

quelqu un as t il des infos pour modifier les cartes crées avec gpsmapedit afin d' intégrer les données dem (altitude) pour avoir un rendu 3d dans basecamp

bonne soirée

stephane
steph06000
steph06000
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac - Page 2 Empty Re: BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 14:43

Bonjour
BaseCamp version 3.2.2 disponible .

rth

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac - Page 2 Empty Re: BaseCamp version 3.1.1 pour Windows et pour Mac

Message par spyder83 Mar 18 Déc 2012 - 16:39

bonjour tout le monde moi je possède un zumo 660 qui est monté sur mon can am. j(ai installé base camp su mon mac mais je ne sais pas du tout m'en servir ,est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer Smile merci d'avance
spyder83
spyder83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum