Mise à jour automatique liste POI

2 participants

Aller en bas

Mise à jour automatique liste POI Empty Mise à jour automatique liste POI

Message par Dragibus72 Lun 25 Oct 2010 - 10:03

Bonjour,
Concerne Nuvi 770
Question : Comment faire pour provoquer une alerte sonore sur une liste de POI autre que les radars,tout en conservant les chargements automatiques en mètres lors des mises à jour de la liste des POI.
Je pense à une nouvelle collecte concernant les hauteurs limitées sous ponts.
J'ai constaté que cela est possible en introduisant manuellement une distance de 1000 m. mais ce serait plus
pratique d'utiliser l'introduction automatique en une seule fois pour tous les POI sans avoir à manipuler les fenêtres à chaque mise à jour de l'ensemble des POI.
Peut-être doit-on introduire un chiffre ou une formule sur chaque ligne des fichiers csv ?
Merci d'avance.

Dragibus72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour automatique liste POI Empty Re: Mise à jour automatique liste POI

Message par Monique Lun 25 Oct 2010 - 19:35

Bonjour,

La collecte en question existe déjà. Voir mon tuto là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant l'automatisme des alertes, PoiLoader ne reconnaît que ces cas de figure :
- le nombre est inclus dans le titre du fichier, comme pour les radars. On peut utiliser PoiLoader en mode express. Cela déclenche une alerte à une distance égale à 10 fois le nombre. Par exemple le fichier hauteur_distance100.csv déclenchera une alerte à 100x10 soit 1000m. Inconvénient : le GPS croira qu'il s'agit de radars et provoquera une alerte de survitesse à partir de 100 km/h.
- le nombre n'est pas inclus dans le titre du fichier. On doit utiliser PoiLoader en mode manuel, cliquer sur "Avertir systématiquement lorsqu'un centre d'intérêt est à proximité" et entrer la distance requise en mètres (1000 pour cet exemple).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour automatique liste POI Empty POI PONTS

Message par Dragibus72 Lun 25 Oct 2010 - 19:56

Bonsoir

Grand merci pour cette réponse qui me satisfait pleinement

Dragibus2

Dragibus72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum