Application Garmin pour Iphone

5 participants

Aller en bas

Application Garmin pour Iphone Empty Re: Application Garmin pour Iphone

Message par OSSAU65 Lun 25 Oct 2010 - 23:11

Bonsoir
Allez Garmin, vite une application pour Iphone pour que l'on puisse transférer les cartes de MapSource vers l'Iphone Very Happy Very Happy Very Happy
Quoi je peux réver!!!!!!!!!!!!! santa
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application Garmin pour Iphone Empty Re: Application Garmin pour Iphone

Message par Jamas Lun 25 Oct 2010 - 23:26

Bonsoir Ossau,

Tes vœux sont presque exaucés: l'appli s'appelle ImgOsm mais il te faudra unlocker ton Iphone et télécharger cet utilitaire sur Cydia Store, catégorie "navigation"




J santa m santa s
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Application Garmin pour Iphone Empty Re: Application Garmin pour Iphone

Message par OSSAU65 Mar 26 Oct 2010 - 15:52

Bonjour a Tous
Merci Jamas, mais je n'ai pas encore osé Jailbreaker mon Iphone, quand est-il de toi? je cherche aussi sans succès, une appli qui indiquerait le niveau de réception des satellites
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application Garmin pour Iphone Empty Re: Application Garmin pour Iphone

Message par didji11 Mar 26 Oct 2010 - 21:30

bonsoir Ossau65 je pense que tu veux parler d'émission des satellites et non de réception. Ton GPS n'est qu'un récepteur qui corrèlent les signaux de différents émetteurs que sont les satellites. Pour ma part j'ai sur mon Etrex un barregraphe qui m'indique le niveau de chaque signaux reçus par mon récepteur. Sinon je n'ai pas compris ce que tu voulais exactement.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application Garmin pour Iphone Empty Re: Application Garmin pour Iphone

Message par Jamas Mar 26 Oct 2010 - 22:30

OSSAU65 a écrit:Bonjour a Tous
Merci Jamas, mais je n'ai pas encore osé Jailbreaker mon Iphone, quand est-il de toi? je cherche aussi sans succès, une appli qui indiquerait le niveau de réception des satellites
Bonsoir,

J'ai un Itouch que j'ai "Jailbreaké" mais en final je n'ai pas vu d'intérêt particulier à cette manip, donc suite à la maj de l'OS, je suis revenu à l'OS Apple de base.
L'intérêt de jailbreaker l'iphone réside en particulier dans l'utilisation du module GPS avec d'autres applications "non Apple".

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Application Garmin pour Iphone Empty Re: Application Garmin pour Iphone

Message par OSSAU65 Mar 26 Oct 2010 - 23:07

Bonsoir
Oui didji11 je cherche pour l' Iphone une application, genre barregraphe comme sur ton etrex ou mon 60 qui indique combien de sat et a quel niveau les signaux sont perçus
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application Garmin pour Iphone Empty Re: Application Garmin pour Iphone

Message par didji11 Mer 27 Oct 2010 - 0:08

bonsoir Ossau65, je pense que cela va t'être difficile dans la mesure où se barregraphe est un circuit de ton récepteur GPS puisqu'il reçoit directement donc mesure les signaux reçus. Si le concepteur ne l'a pas prévu tu n'as aucune chance. Le seul moyen serait d'enregistrer un autre logiciel GPS comme GéorandoPocket avec sa cartographie IGN (1€50 le pavé de 10X10 Km)
Je vois apparaître le barregraphe. Peut être existe -t-il d'autres logiciels mais ça ne vaut pas la dépense pour un barregraphe et l'espace mémoire utilisé.
Bonsoir
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application Garmin pour Iphone Empty Re: Application Garmin pour Iphone

Message par didji11 Mer 27 Oct 2010 - 0:18

scratch petite question qui me turlupine de cheval? tu as bien un logiciel de rando dans ton Iphone? il est étonnant que pour un logiciel de rando tu n'aies pas ce barregraphe de sensibilité de signal reçu ou le nombre de satellites reçu. Ce sont des données importantes pour la précision du positionnement?
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application Garmin pour Iphone Empty Re: Application Garmin pour Iphone

Message par r1v3r Mer 27 Oct 2010 - 6:22

si je peux mettre mon grain Idea

la reception gps de l'iphone passe via le A-gps soit une triangulation via les bornes de téléphonie mobile, plus précis que la réception gps pure, surtout lorsqu'on a des obstacles au dessus de la tête.
Je sais toutefois que l'on peut dans certains cas choisir entre le mod gps simple et le a-gps. Je n'ai pas d'iphone donc je ne peux pas dire s'il dans la pratique il le permet car chez apple tout est confiné Neutral

A ce propos, est ce bien légal le jailbreak ? C'est pas très pro ça Jamas ! Razz
Non je rigole, pas taper !!!

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application Garmin pour Iphone Empty Re: Application Garmin pour Iphone

Message par OSSAU65 Mer 27 Oct 2010 - 22:41

Bonsoir
Didji11, je ne me sers jamais de l'Iphone pour la rando, pas assez fiable et trop content de mon 60CSx, donc je n'ai pas acheté d'application pour rando. par contre en voiture j'ai une appli gratuite "Wikango" qui te donne tous les radars et de plus te signale les radars mobiles en service, et la j'ai quelques fois des problèmes de positionnement. voilà pourquoi j'aurai aimé savoir comment sont capté les signaux des sat sur l'Iphone.
je crois que l'on sait éloigné du sujet" GARMIN/ASSUS
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application Garmin pour Iphone Empty Re: Application Garmin pour Iphone

Message par didji11 Mer 27 Oct 2010 - 23:34

bonsoir Ossau65, normal donc que tu n'aies pas de barregraphe de sensibilité et comme l'a écrit r1v3r le positionnement se fait par triangulation des émetteurs au sol. Par contre, et là je suis tout esbaudi quand tu dis que tu as aussi les stations rdrs mobiles??? Shocked . Sans être un as et un fana du relèvement des radars routiers il faut pour cela un détecteur de radar et comme le faisceau ou lobe principal du radar est fin de faible énergie et très directif je ne vois vraiment pas comment une station satellite ou un pylône tél. pourrait détecter un tel signal??? confused et le rebalancer dans les GPS, je sais que tout est possible mais là je suis sceptique. Si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur du renseignement à titre de technicien.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application Garmin pour Iphone Empty Application Garmin pour Iphone

Message par didji11 Mer 27 Oct 2010 - 23:42

Après réflexion, la police s'installe presque toujours aux mêmes endroits: accessibilité, coins juteux etc... et c'est plutôt ces positionnements connus qui sont répertoriés et envoyés si bien qu'à la longue dans une dizaine d'années on te fera lever le pied tous les 200 m vroumvroum pour risque de radars.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application Garmin pour Iphone Empty Re: Application Garmin pour Iphone

Message par Monique Jeu 28 Oct 2010 - 8:27

Bonjour,

Comme ces messages sur l'Iphone étaient hors sujet dans le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je les ai regroupés ici.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Application Garmin pour Iphone Empty Re: Application Garmin pour Iphone

Message par OSSAU65 Jeu 28 Oct 2010 - 14:48

Bonjour a tous
Didji11, c'est tout simple, c'est le service Alertegps , sauf que pour les possesseurs d'iphone c'est gratuit, par contre il vaut mieux avoir un forfait internet illimité. je pense qu'une recherche sur le net te renseignera mieux que moi sur la technologie employée.

OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application Garmin pour Iphone Empty Re: Application Garmin pour Iphone

Message par didji11 Jeu 28 Oct 2010 - 22:47

c'est bien ce que je pensais! rien de technique! disons comme un N° vert, dès qu'un radar mobile est surpris, l'automobiliste appelle le n° du service auquel il est abonné par tèl. portable. Ce service envoie à tous ses abonnés la position approximative de la position du radar mobile d'où ton problème de précision. le temps de réaction et l'imprécision de la position font que tu n'auras pas la précision de positionnement d'un radar fixe qui lui est relevé par un GPS à moins de 2m.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum