toujours pas de radar

5 participants

Aller en bas

toujours pas de radar Empty toujours pas de radar

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 5:39

bonjour
me revoilà,ne voyant pas apparaitre mes mes radars sur mon garmin 1440 j'ai écrit et téléphoné chez eux ils m'ont répondu qu'il y avait un problème connu de leur serveur et qu'au bout d'une semaine tout rentrerais dans l'ordre,j'ai donc réinitialisé l'appareil et réinstallé les radars et finalement c'est toujours pareil pas de radars fixes en vue(par contre les mobiles ca marche)ca va faire 2 mois que j'ai pris l abonnement et que je paie pour rien !!!
avez vous une solution je suis preneur
merci a tous
grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de radar Empty Re: toujours pas de radar

Message par erictht10 Dim 31 Oct 2010 - 5:49

bonjour, tomtomax, fichiers remis a jours tous les quinze jours et gratuits en plus.

erictht10
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de radar Empty Re: toujours pas de radar

Message par Monique Dim 31 Oct 2010 - 5:58

Bonjour Patrice,

La seule solution que je connais est d'utiliser une base de radars gratuite pour les radars fixes (voir la proposition de erictht10 au-dessus) en attendant que le serveur de Garmin soit enfin opérationnel.
grrr Je trouve non commercial/non professionnel de la part de Garmin de ne pas avertir ses clients (aussi bien de la panne que de sa réparation). Ça ne devrait pas être aux utilisateurs (comme toi) de téléphoner, d'autant plus que les appels à la hotline ne sont pas gratuits !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de radar Empty Re: toujours pas de radar

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 6:47

bonjour
c'est vrai que c'est vraiment exécrable de leur part je vais suivre ton conseil et celui erictht
bonne journée et a bientôt
patrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de radar Empty Re: toujours pas de radar

Message par domino Mar 2 Nov 2010 - 6:37

bonjour, j'ai fait une mise à jour samedi (radar et logiciel) ça fonctionner tres bien .mais il est sur que pour les radars il est prudent de mettre ceux de tomtomax converti par monique .MERCI pour la qualité de ce site.
domino
domino
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de radar Empty Re: toujours pas de radar

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 6:46

bonjour domino et les autres
effectivement j'ai vu qu'il est conseillé de mettre ceux de tomtomax mais a t'on le droit et peut'on les mettre sur la carte SD pour faire un essai car avant il y avait les gratuits de GPS ALERTE mais maintenant c'est terminé
mais sinon si les radars de GARMIN ne sont pas valables j'aurais donc payer 15 € pour rien??
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de radar Empty Re: toujours pas de radar

Message par François Mar 2 Nov 2010 - 7:06

bonjour
bien sur que tu a le droit de faire un essai et de les mettre sur la carte sd mais croit moi après y avoir gouté cela va se passer comme au rugby l'essai va être transformé Very Happy
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de radar Empty Re: toujours pas de radar

Message par Monique Mar 2 Nov 2010 - 7:18

Bonjour Patrice,

+1 Tout à fait d'accord avec François.
Juste une précision pour qu'ils restent uniquement sur la SD : après leur installation, au réallumage de ton Nuvi, il faudra répondre "NON" au message qui te demandera si tu veux qu'ils soient placés/transférés sur le Nuvi (en mémoire interne).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de radar Empty Re: toujours pas de radar

Message par chuuutt Mar 2 Nov 2010 - 7:26

Bonjour a tous.....

N'ayant pas d'actions chez TOM TOM ou GPSPassions , c est bien la premiere chose que j'ai fait sur le 1490 , virer les radars de Garmin.. nul .
Depuis que je viens sur ce forum je prends la methode de Madame Sorciere Monique (bonne fete affraid ) pour les radars Tom Tom et les POIS sur GPSPASSIONS.

bonne journée a tous

jean vroumvroum

chuuutt
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de radar Empty Re: toujours pas de radar

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 7:47

OK
merci a tous je vais essayer !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de radar Empty Re: toujours pas de radar

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 8:54

Bonjour,

pour les radars Tom Tom

Attention, la collecte des radars du site Tomtomax n'a rien à voir avec les radars Tomtom qui sont, comme ceux de Garmin, payants. Tomtomax est un site d'utilisateurs (un peu comme celui-ci), il est indépendant de Tomtom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de radar Empty Re: toujours pas de radar

Message par chuuutt Mar 2 Nov 2010 - 12:31

jpedro a écrit:Bonjour,

pour les radars Tom Tom

Attention, la collecte des radars du site Tomtomax n'a rien à voir avec les radars Tomtom qui sont, comme ceux de Garmin, payants. Tomtomax est un site d'utilisateurs (un peu comme celui-ci), il est indépendant de Tomtom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cest bien pour cela que jai cite la methode de Sorciere Monique .......... ange

cordialement

jean

chuuutt
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de radar Empty completement debile chez GARMIN

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 14:12

bonjour
j'ai contacté GARMIN au téléphone au sujet des radars qui n'apparaissent pas sur mon GARMIN 1440 T et ce qu'ils m'ont répondu et complètement aberrant et d'une politesse très médiocre j'ai compris que je les ennuyais alors que c'est eux qui m'ont de les appeler par téléphone
bref je leur ai expliqué que les radars mobiles apparaissent très bien avec un grand rectangle gris et alerte sonore et rouge en cas de dépassement de vitesse mais les fixes ne signale rien sinon une petite icône (sans grand rectangle)et surtout ne pas être myope et pas d'alerte sonore ils m'ont dit que c'était comme ca que ca fonctionne c'est a moi de surveiller donc j'ai compris que ca ne sert a rien de prendre l'abonnement radars si ils faut surveiller les pancartes et la petite icône sur le GPS
ils sont complètement débiles la dedans je ne suis plus d'en le cas de les appeler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum