Assistant de voies de circulation avec affichage réaliste sur zumo660 disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assistant de voies de circulation avec affichage réaliste sur zumo660 disparu

Message par breitling le Dim 31 Oct 2010 - 14:56

Bonjour,

Apres maj du logiciel, et de la cartographie, l'assistant de voies de circulation ne fonctionne plus, la version de carte installée est :City Navigator Europe NT 2011.20, Deluxe All Regions - 3DB+JV, Jul 10.
Si quelq'un a la solution, je suis preneur

merci

breitling
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Assistant de voies de circulation avec affichage réaliste sur zumo660 disparu

Message par Jamas le Dim 31 Oct 2010 - 15:38

Bonjour,

Sujet récurrent; on en parle là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas

Jamas
Administrateur
Administrateur

Re: Assistant de voies de circulation avec affichage réaliste sur zumo660 disparu

Message par breitling le Dim 31 Oct 2010 - 17:20

Merci, j'avais parcouru ce sujet apres recherche, mais il ne m'a pas apporté de solution, j'ai bien trouvé un dossier JCW, mais je ne sais que faire avec, peut etre n'est ce pas la solution pour le 660?

breitling
3 sat
3 sat

Message par Monique le Dim 31 Oct 2010 - 20:25

Bonjour,

Il est fort probable que cette MAJ 2011.20 se soit mal déroulée, que des fichiers soient corrompus. Si c'était pour moi, je la téléchargerais à nouveau et recommencerais la MAJ du GPS.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par breitling le Dim 31 Oct 2010 - 23:28

Bonsoir,J'ai suivi ton conseil, j'ai reinstallé la maj complete,et ça a l'air d'aller,testé en simu ça fonctionne, verrai a l'usage sur l'autoroute

encore merci

breitling
3 sat
3 sat

Message par breitling le Lun 1 Nov 2010 - 23:27

Test en reel sut autoroute cet am .ça fonctionne! top

breitling
3 sat
3 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut