Effets de l’option ‘Détails cartographiques’

3 participants

Aller en bas

Effets de l’option ‘Détails cartographiques’ Empty Effets de l’option ‘Détails cartographiques’

Message par PhP Ven 5 Nov 2010 - 18:25

Bonjour,
Sur mon nuvi 765T une option du menu ‘Carte’ (Outils/Paramètres/Carte) propose de choisir les ‘Détails cartographiques’. Le résultat de l’option ‘Moins’ est évident, par contre, je ne vois aucunes différences entre ‘Moyen’ et ‘Plus’. scratch

Quelqu’un sait-il ce qu’il y a de plus avec ‘Plus’ et si ça une influence sur la vitesse d’affichage ou de calcul du GPS?

Merci,
Philippe

PhP
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Effets de l’option ‘Détails cartographiques’ Empty Re: Effets de l’option ‘Détails cartographiques’

Message par Monique Ven 5 Nov 2010 - 22:44

Bonsoir,

Dans le fichier d'aide présent sur le Nuvi 765T, il est écrit que l'affichage d'un grand nombre de détails ralentit l'affichage de la carte (c'est logique et cela doit ralentir aussi le recalcul) mais je n'ai pas vu de différence non plus entre "Moyen" et "Plus" avec la carte CNENT 2011.20.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Effets de l’option ‘Détails cartographiques’ Empty Re: Effets de l’option ‘Détails cartographiques’

Message par Oooops! Sam 6 Nov 2010 - 10:33

Bonjour,

ne serait-ce pas comme dans MapSource, càd que l'affichage effectif de plus ou moins de détails pour 2 paramètres voisins de l'option dépend aussi du taux de zoom sélectionné Question
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum