[smartphone] Pas d'alerte sonore dans Garmin XT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[smartphone] Pas d'alerte sonore dans Garmin XT

Message par Invité le Jeu 27 Nov 2008 - 21:53

Bonsoir à tous,

Voilà, ceci est mon second message.
Et oui, je me suis présenté, je suis un bon élève Very Happy

Je fais parti des gens qui n'aiment pas avoir une panoplie de choses lorsqu'ils se déplacent, c'est pourquoi j'ai un smartphone Nokia 6210 Navigator ainsi que Garmin XT v5 et les cartes Europe NT9 (v11) (le tout ayant moins de 2 semaine,,, et oui, je débute).
Et là commencent les difficultés.
Je vous préviens je n'y connais pas grand chose!!!!

J'ai voulu, un peu comme toute personne souhaitant préserver ses précieux points, installer les radars français dans mon Garmin XT, je suis passé par PoiLoader bien sûr (merci aux diférents posts que j'ai pu lire).
A la fin du transfert, il m'a dit qu'il avait transféré 19636 points d'intérêts.
J'ai voulu alors vérifier et j'ai lancé une simulation sur une route où se trouvait un radar fixe.

==> J'ai bien vu l'icône s'afficher mais aucune alerte sonore Suspect Suspect Suspect

Je me suis dis qu'un paramètre était mauvais.... je suis donc parti dans le menu et j'ai constaté que tout était activé (les alertes sonores, les caméras de surveillance ... aussi bien dans le menu Audio que Points de proximités).

Alors qu'est-ce j'ai fais de travers, aurais-je loupé un truc..... certainement grr grr

Merci à vous pour tous vos conseils.
K.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [smartphone] Pas d'alerte sonore dans Garmin XT

Message par Invité le Ven 28 Nov 2008 - 18:16

J'ai récupéré les alertes radars sur un site de gps mais peut-être que les laertes sonores ne fonctionnent pas !!!
Vous avez un site préféré pour nos chers radars français?

Invité
Invité

Message par Monique le Ven 28 Nov 2008 - 19:43

Bonjour,

Pas de chance, les alertes sonores ne fonctionnent pas avec Garmin XT v5, tu ne pourras entendre qu'un "bip".

Pour les alertes radars, les 2 sites les plus utilisés sont AlerteGPS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et GPSPassion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Invité le Lun 1 Déc 2008 - 9:41

ok, merci bien.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut