Plusieurs cartes

5 participants

Aller en bas

Plusieurs cartes Empty Plusieurs cartes

Message par ambroise Sam 6 Nov 2010 - 11:50

Bonjour
je voudrais savoir si c'est normal qu'on ne puisse pas mettre plusieurs cartes en même temps sur sur le gps ou la sd !
je m'explique: j'ai actuellemnt la topo sud-est chargée sur la sd ,ce qui m'a crée un fichier "gmapsupp.img", normal, mais si je veux rajouter le maroc par exemple, il va se crée un fichier qui a le même nom !!!! donc impossible d'avoir les 2 en même temps ! c'est ça ou y a une solution ?
j'ai pas précisé c'est pour un zumo 660 !
merçi
@mbroise

ambroise
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartes Empty Re: Plusieurs cartes

Message par Jamas Sam 6 Nov 2010 - 11:56

Bonjour,

Il faut générer l'ensemble des éléments de carte sous Mapsource en même temps (même à partir de différentes cartes) puis générer un fichier Gmapsupp.img global

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartes Empty Re: Plusieurs cartes

Message par ambroise Sam 6 Nov 2010 - 12:01

Ok! il faut donc impérativement passer par Mapsource!
Car J'ai télécharger la carte du maroc (libre) mais directement le fichier .img que j'ai copié sur la sd , dans ce cas là je n'aurait que le Maroc !!

merçi de ta réponse rapide !! Very Happy

ambroise
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartes Empty Re: Plusieurs cartes

Message par Mr Langlois Sam 6 Nov 2010 - 19:29

Bonsoir
Sur le 660, on peut installer, suivant sa taille, une carte supplémentaire en plus de City navigator.
Donc , une carte gmapsupp.img sur SD (carte, partie de carte ou mix de plusieurs cartes comme l'indique Jamas en passant par mapsource) et une carte gmapsupp.img en plus de la carte principale gmapprom sur le GPS.
Ta carte carte du Maroc nommée gmapsupp.img peu être ajoutée directement sur le GPS sans passer par Mapsource si tu as la place disponible. top
La capacité mémoire du ZUMO est d'environ 4GO
Pour ma part, j'ai City navigator + une partie de topo Espagne sur le GPS et topo France sur la SD.
V+
François
Mr Langlois
Mr Langlois
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartes Empty Re: Plusieurs cartes

Message par ambroise Sam 6 Nov 2010 - 20:28

Merçi pour ces précisions François!
j'y avait pensé, mais j'ai trouvé un autre fichier gmapsupp.img sur le gps ! je pense que c'est celui de base mapsource , alors que sur la sd j'ai topo france (pour les balades sur pistes !)


sinon une autre question, j'ai rajouté des photos dans la section images, et je n'arrive pas à les avoir en grand quand je les mets en fond écran de démarrage du gps !! elles s'affichent plus petites que celles d'origine !!
z'avez une idée ?
@mbroise

ambroise
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartes Empty Re: Plusieurs cartes

Message par philg1810 Mar 16 Nov 2010 - 14:15

Bonjour!

Question de novice...

J'ai pour ma part l'Europe sur le zumo 660 et les USA sur la Sd.

Comment faire pour switcher entre les 2 cartes?
Merci d'avance

philg1810
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartes Empty Re: Plusieurs cartes

Message par Monique Mar 16 Nov 2010 - 15:23

Bonjour philg1810,

Si tu veux dire passer d'une carte à l'autre, il est possible d'activer/désactiver l'affichage des cartes en allant dans le menu Outils > Paramètres > Carte > onglet "Inf. Carte". Il suffit de cocher/décocher devant le nom de la carte.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartes Empty Re: Plusieurs cartes

Message par philg1810 Mar 16 Nov 2010 - 18:28

Grand merci pour ta prompte et limpide réponse!

Amitiés

philg1810
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum