QUelques misères en passant de WinXP à Win7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUelques misères en passant de WinXP à Win7

Message par Cytochrome le Lun 15 Nov 2010 - 10:43

Bonjour,

J'avais décroché du forum, tout allait bien avec mon VistaC, les GpsTopo 1,3 et 6 (en V1) et les TYP que j'avais écrit il y a 5 ans, adaptés à mon usage (montagne). Et puis je suis passé de XP à Win7 sans vérifier que "Mes documents" était bien sauvé et je me suis retrouvé tout bête, plus moyen de voir mes cartes dans Mapsource ni bien sur de les envoyer vers le GPS. Pourtant j'avais mes codes dans un fichier x.unl et aussi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc je me suis re-inscrit pour avoir de l'aide (oui c'est intéressé Smile ) mais avant de crier help j'ai fait une dernière tentative qui a très bien fonctionné. Comme c'est très simple je donne la recette: je n'ai effacé aucun fichier dans mon dossier .\Garmin mais j'ai cherché et viré toutes les clés qui contenait Garmin dans le Registre. Puis les cartes se sont installées comme un charme, en 5 minutes tout était fonctionnel. Plus une minute pour refaire les liens vers les TYP.

Pour nettoyer la BDR j'ai utilisé Registrar Registry Manager Lite qui est gratuit, pratique et très rapide après avoir fait une sauvegarde de la BDR avec ERUNT

En revenant sur le forum j'ai découvert Basecamp. Apparemment c'est dédié aux nouveaux Topos en V2. Cela a-t-il un intérêt pour utiliser les topos V1?

Autre question, en parcourant les posts parlant ces nouveaux topos V2 j'ai eu l'impression qu'ils étaient diversement appréciés. Sont-ils réellement moins détaillés que les topos V1?

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut