[RÉSOLU] regroupement des POI radars

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RÉSOLU] regroupement des POI radars

Message par Invité le Jeu 10 Fév 2011 - 11:04

Bonjour,

Et si tu créais un sous dossier radars-FR contenant les fichiers :

Mes Poi's/radars/radars-FR

et envoye Mes Poi's avec PoiLoader … cela ne coute rien d'essayer.

Dernière édition par jpedro le Jeu 10 Fév 2011 - 12:01, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monique le Jeu 10 Fév 2011 - 11:35

Bonjour Jean-Pierre,

A moins que cela ait changé avec la dernière version (c'est à vérifier), ce que tu proposes ne fonctionnera pas. PoiLoader (au moins jusqu'à la version 2.5.4) ne lit que les sous-répertoires et pas les sous-sous-répertoires, il affichera qu'il ne trouve pas de fichiers (csv ou gpx) dans le dossier radars.

Kristen, si tu as essayé ça avec la version 2.6.0, dis-nous ce qu'il en est.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Invité le Jeu 10 Fév 2011 - 12:01

Bonjour Monique,

Oui, tu as raison, cela ne fonctionne pas, même sur la dernière version de PoiLoader, je viens de faire l'essai.
J'ai bien cette architecture sur mon ordi, mais pour pouvoir faire plus facilement les MAJ, je fractionne toujours les envois.
Autant pour moi. Embarassed

Invité
Invité

Message par Monique le Jeu 10 Fév 2011 - 12:25

Nous faisons des propositions tous les 2, c'est ce qui fait progresser. Wink
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Kristen le Jeu 10 Fév 2011 - 14:05

Sorcière Monique m'a fait parvenir deux fichiers des POI de radars et des aires de CC, aussitôt mis dans le GPS et .....ÇA MARCHE !!! ????? Les différents POI radars sont dans une rubrique radars et pareil pour les aires de CC.
Je comprends pas pourquoi?
Allez je recommence ...
La dernière manip de ce matin a été faite avec la version 2.6.0 de PoiLoader
Kristen
3 sat
3 sat

Message par Kristen le Jeu 10 Fév 2011 - 14:45

J'AI TROUVÉ D'OÙ VIENT LE PROBLÈME!
Alors je reprends mon poste avec XP auquel je connecte le GPS. Je suis le tuto mot pour mot quand je remarque sur la capture d'écran que Sorcière Monique a extrait les fichiers .bmp, .wav et .csv dans un répertoire radars (ce que je fais depuis le début) MAIS a laissé les trois répertoires vides Fichiers BMP, Fichiers CSV et Fichiers WAV.
Moi à chaque fois, je les ai supprimés. Je continue donc la manip avec ces trois répertoires vides(?) Une fois terminé, je redémarre et BINGO c’est bon, mes radars sont enfin dans une rubriques radar. B.rd.l j'y suis arrivé Very Happy

Maintenant, si quelqu'un sait pourquoi un répertoire vide est utile, je veux bien des explications! Mystère de XP ?
Sorcière Monique merci pour ton entêtement, je me suis dit que si tu avais réussi à faire un fichier qui marche sur mon GPS, je devais y arrivé aussi. c'est quand même pas une femme même sorcière qui va gagnée non mais Pffff je sors vite avant d'avoir un sortilège, je suis déjà sorti ...
Monique plus forte que Tupapau top

Dernière édition par Kristen le Dim 13 Fév 2011 - 10:09, édité 1 fois
Kristen
3 sat
3 sat

Message par Kristen le Jeu 10 Fév 2011 - 14:48

Quand même presque trois mois pour trouver l'erreur, avec toutes les fois où j'ai recommencé, quel nul nul
Kristen
3 sat
3 sat

Message par Kristen le Jeu 10 Fév 2011 - 15:01

Ça me tracasse quand même ces répertoires vides utiles. Vous pouvez me confirmer que c'est pareil sur vos PC?
Merci
Kristen
3 sat
3 sat

Message par Invité le Jeu 10 Fév 2011 - 15:56

Bonjour,

Non, tu n'es nullement obligé de garder ces répertoires vides, ils ne servent à rien. Je ne garde pas ces répertoires, comme indiqué dans mon tuto :
http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=184&t=19743

Le problème ne venait pas de la.

Dernière édition par jpedro le Ven 4 Mar 2011 - 6:16, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Dsir59 le Jeu 10 Fév 2011 - 16:20

Bonsoir à tous.
Je viens de remplacer mon vieil IQ3600 par le 3790T et suis donc très intéressé par votre site que j'ai découvert avec beaucoup d'intérêts.
J'ai jusqu'à ces dernières minutes eu le même soucis que Kristen. Je crois avoir compris que ça ne marche que s'il y a au moins 2 familles de POIs d'installées par exemple Radars et Hotels...
J'ai donc plusieurs fichiers .GDI dans le répertoire POI du GPS et ça marche !
Pouvez-vous confirmer mes dires SVP
Cordialement

Dsir59
0 sat
0 sat

Message par Kristen le Jeu 10 Fév 2011 - 16:41

jpedro a écrit:Non, tu n'es nullement obligé de garder ces répertoires vides, ils ne servent à rien. Je ne garde pas ces répertoires, comme indiqué dans mon tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le problème ne venait pas de la.
Ha ça me parrait logique ça!

Dsir59 a écrit:J'ai jusqu'à ces dernières minutes eu le même soucis que Kristen. Je crois avoir compris que ça ne marche que s'il y a au moins 2 familles de POIs d'installées par exemple Radars et Hotels...
J'ai donc plusieurs fichiers .GDI dans le répertoire POI du GPS et ça marche !
Pouvez-vous confirmer mes dires SVP
Cordialement
Un autre avis. Je confirme que pour moi ça a fonctionné dès lors que j'ai eu mis les deux fichiers donnés par Sorcière Monique et refais la manip avec les répertoires vides. Ma déduction est peut-être surement erronée et la tienne surement plus plausible.

Arf je vois que jpedro utilise un Mac donc les résultats ne sont pas forcément identiques entre Mac et PC.
Allez, je redémarre mon poste sous XP et essaie en supprimant une base et les répertoires vides.
Kristen
3 sat
3 sat

Message par Kristen le Jeu 10 Fév 2011 - 16:50

premier essai, je supprime la base des aires de CC > les radars ne sont plus regroupés dans une catégorie radar!
On avance bien!

deuxième essai, je supprime les trois répertoires et j'installe la base radars sans autre base > les radars ne sont plus regroupés dans une catégorie radar!
On avance toujours bien!

troisième essai, je mets une seconde base dans le GPS > pas de problème, tout est regroupé en rubriques Radars et Aires CC

Pour moi, le problème est résolu. Si d'autres veulent essayer?

Sorcière Monique, Jamas et Zebulon c'est peut-être intéressant à rajouter dans le tuto le fait d'avoir deux bases pour que ça fonctionne correctement?
Kristen
3 sat
3 sat

Message par Kristen le Dim 13 Fév 2011 - 10:11

Bonjour
personne ne peut confirmer qu'il faut 2 fichiers .gpi pour que tout soit regrouper?
Kristen
3 sat
3 sat

Message par Invité le Dim 13 Fév 2011 - 11:31

Bonjour,

personne ne peut confirmer

Si tu as testé et que cela fonctionne c'est bien, non ? Laughing

A l'occasion je regarderai sur mon nuvi (lors d'une prochaine MAJ), mais il est vrai que j'ai bien plusieurs fichiers .gpi dans mon GPS.

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut