Baisse des prix sur Numaps Lifetime

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Baisse des prix sur Numaps Lifetime

Message par etiennerando le Dim 21 Nov 2010 - 10:34

Je ne sais pas si l'info est déjà passée : Garmin applique un nouveau prix sur l'abonnement à vie de mise à jour des cartes. top
C'est là
etiennerando
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baisse des prix sur Numaps Lifetime

Message par DENIS le Dim 21 Nov 2010 - 13:26

Bonjour,
Nouveau prix pas pour moi déja appliqué pour certains au mois de septembre. Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cherchez l'erreur ou j'ai loupé un truc. ironique
DENIS
7 sat
7 sat

Message par mitra le Mar 23 Nov 2010 - 18:52

Bonjour,

Sur le site

webdistrib.com

le produit est a 67,09 euro
mitra
4 sat
4 sat

Message par Bigfun le Mer 24 Nov 2010 - 20:32

Bonjour,

Qui a déjà acheté le service d'abonnement à vie de mise à jour des cartes Garmin sur webdistrib ?
En plus, avec le code MRNOEL, la livraison est offerte en point relais.

Bigfun
Bigfun
1 sat
1 sat

Message par Tienur le Lun 6 Déc 2010 - 15:49

petit UP ....

car ça pourrait m'intéresser ... alors si vous avez la moindre expérience ...info ... MERCI

Excellente journée à Tous

Tienur
4 sat
4 sat

Message par Monique le Mar 7 Déc 2010 - 0:08

Bonjour,

Je pense que si aucun des habitués du forum n'a répondu c'est parce qu'ils sont comme moi, ils n'ont jamais acheté de MAJ Garmin sur ce site-là (ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas bien).
Concernant mon Nuvi 765T, par exemple, j'ai bénéficié de sa MAJ à vie à prix réduit grâce à la promotion Garmin de l'été 2009.
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par mitra le Mar 7 Déc 2010 - 13:07

Bonjour,

J'ai déjà acheté d' autres produits sur ce site, et pas de problème.

La carte vendue te donne un accès au site de MAJ Garmin, je ne vois pas ou il pourrait y avoir un problème.
mitra
4 sat
4 sat

Message par Bigfun le Mar 7 Déc 2010 - 17:20

Bonjour,

Avant de lire ce post, il ne me serait même pas venu à l'esprit de chercher ailleurs que sur le site de Garmin pour acheter la mise à jour lifetime de mon Nüvi 550.
N'ayant pas eu de réponse rapide à ma question, j'ai un peu fouiné sur le net et trouvé encore moins cher sur Amazon à 64,95 euros (frais de livraison inclus).
Je viens de recevoir l'enveloppe, une semaine après ma commande, tout est OK.

Cordialement,

Bigfun

PS : C'est mon ministre des finances qui vous remercie Very Happy
Bigfun
1 sat
1 sat

Message par Monique le Mer 8 Déc 2010 - 6:07

Bonjour,

Merci pour l'info, je vais sans doute craquer pour mon Nuvi 510.

Bigfun a écrit:PS : C'est mon ministre des finances qui vous remercie Very Happy
J'ai souvent entendu ça à la maison. pale C'était le bon temps.
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Tienur le Jeu 9 Déc 2010 - 17:22

Bigfun a écrit:Bonjour,

Avant de lire ce post, il ne me serait même pas venu à l'esprit de chercher ailleurs que sur le site de Garmin pour acheter la mise à jour lifetime de mon Nüvi 550.
N'ayant pas eu de réponse rapide à ma question, j'ai un peu fouiné sur le net et trouvé encore moins cher sur Amazon à 64,95 euros (frais de livraison inclus).
Je viens de recevoir l'enveloppe, une semaine après ma commande, tout est OK.
Cordialement,

Bigfun

PS : C'est mon ministre des finances qui vous remercie Very Happy

Salut

merci pour vos infos à tous ...

@ bigfun => plus précisément as tu utilisé le code reçu, as tu fait le téléchargement de mise à jour ... si oui comment celà se passe t il ?
est ce que c'est une simple opération de téléchargement banal ou bien faut il intervenir .. supprimer fichier ? créer répertoire ? ... etc ...

Merci

Tienur
4 sat
4 sat

Message par Bigfun le Jeu 9 Déc 2010 - 19:58

Bonsoir Tienur,

Je n'ai pas encore utilisé le code pour l'instant, il n'y a pas urgence. J'avais fait la mise à jour gratuitement fin novembre dans le cadre de l'offre des 60 jours après activation de mon GPS.
Il est vrai que le transfert et l'installation vers le GPS étaient assez long, presque trois heures avec l'ADSL !
La seule chose à faire, avant la mise à jour, est la sauvegarde de tous les fichiers du GPS en lieu sûr par un copier/coller (2 Go environ dans mon cas).
Il ne faut pas "spécialement" intervenir lors de la mise à jour, ce ne sont que des choix à sélectionner dans les options d'installation.
Par contre ce sont justement toutes ces options qui, par leurs coté "usine à gaz", peuvent dérouter la plupart des utilisateurs débutants !

A+

Bigfun

Bigfun
1 sat
1 sat

Message par Tienur le Lun 20 Déc 2010 - 10:24

merci pour tes précisions

Tienur
4 sat
4 sat

Message par Tienur le Lun 20 Déc 2010 - 18:13

Hello

BIGFUN vient de m'informer 'je l'en remercie) que le prix de la mise à jour avait encore baissé ... commande passée à l'instant pour ma part sur le site indiqué

Tienur
4 sat
4 sat

Message par labricole59 le Lun 20 Déc 2010 - 21:41

Bonjour,

Sur le site

webdistrib.com

le produit est désormais à 75,99 €
labricole59
1 sat
1 sat

Message par Tienur le Jeu 23 Déc 2010 - 18:56

Tienur a écrit:Hello

BIGFUN vient de m'informer 'je l'en remercie) que le prix de la mise à jour avait encore baissé ... commande passée à l'instant pour ma part sur le site indiqué

Pas d'affolement ... je ne me réponds pas vraiment j'apporte un "débriefing"

produit commandé lundi vers 18h
reçu mercredi (par la poste)
installé (mise à jour) aujourd'hui

impec top

GRAND merci à Tous et BIGFUN en particulier

c'était juste mon "expérience"

Tienur
4 sat
4 sat

Message par Oooops! le Lun 27 Déc 2010 - 11:24

labricole59 a écrit:Bonjour,

Sur le site

webdistrib.com

le produit est désormais à 75,99 €
Bonjour,

je vois aujourd'hui le produit à 99,99EUR -càd plus cher que sur le site de Garmin-France (89EUR) Exclamation- => y'a une astuce qui m'échappe ou c'est simplement un prix promo qui vient de remonter au prix "normal"? confused
Oooops!
7 sat
7 sat

Message par carabao le Lun 27 Déc 2010 - 12:37

Bonjour,

C'est quand même bisquant, le prix en euro est le même que le prix en dollars. Ce n'est pas normale, vue le taux de change actuel: 1 Dollar américain (USD) = 0.76182 Euro (EUR) .

carabao
4 sat
4 sat

Message par Tienur le Lun 27 Déc 2010 - 13:43

Bonjour

je ne sais pas ce que vous cherchez exactement ... mais grâce à une info délivrée par BIGFUN un peu plus haut dans ce fil, j'ai pu acquérir la mise à jour à vie pour 65,07 € (pas certain pour les centimes mais ça doit être très proche) et reçu en 48h ...

sur le site indiqué par BIGFUN => amazon... enfin vous remontez à son message et vous cliquez sur "amazon" dans son message ! c'est direct

si ça peut aider ...

A+

Tienur
4 sat
4 sat

Message par Bigfun le Lun 27 Déc 2010 - 20:45

Bonsoir,

Very Happy Je n'ai pas d'actions chez AMAZON mais n'hésitez pas à commander sur le site.
Le prix exact est de 67,05 euros avec les frais de port et, comme le signale Tienur, livraison en 48H.
Par contre aucune info concernant la durée de cette offre !

Cordialement,

Bigfun

PS : Tienur, j'ai bien eu ton MP mais dès que je veux y répondre j'ai le message suivant :
"Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."
Désolé ! Rolling Eyes
Bigfun
1 sat
1 sat

Message par Monique le Mar 28 Déc 2010 - 7:05

Bigfun a écrit:"Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."
Bonjour,

Il faut en avoir posté 5. Maintenant, tu peux lui répondre.
Cette mesure permet de limiter les MP que nous recevons des nouveaux inscrits malgré l'annonce "Pas de support par mail ou par MP".
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Bigfun le Mar 28 Déc 2010 - 8:24

Merci Sorcière Monique,

Embarassed En plus, comme je le répète si souvent à mes enfants, il suffisait de lire le manuel !

trinque Bonnes fêtes de fin d'année à tous et merci à Sorcière Monique pour ce formidable forum.

Cordialement,

Bigfun
Bigfun
1 sat
1 sat

Message par Tienur le Mar 28 Déc 2010 - 9:35

Holà Bigfun ... pas remis des agapes de Noël ?? cerveau encore embrumé ?? tongue

bonne journée à Tous

Tienur
4 sat
4 sat

Message par Oooops! le Mar 28 Déc 2010 - 11:01

Bonjour,

merci pour ces réponses, car je m'étais arrêté Embarassed au message citant webdistrib (dont j'ai déjà été un client satisfait).

Par contre, si je suis un peu réticent par rapport à l'offre Amazon, c'est à cause de choses qui se contredisent dans la page: la description (et le titre de l'offre) parlent de "Garmin - DVD de mise à jour à vie - nuMaps Europe", alors que les commentaire font état d'une "carte à clef" => qu'en est-il exactement pour les achats actuels? (car l'horodatage des commentaires semble un peu curieux, pour ne pas dire fantaisiste).

[Edit]
En ne demandant l'affichage que des commentaires, ceux-ci apparaissent bien cette fois dans un ordre (chrono)logique.
[Fin Edit]
Oooops!
7 sat
7 sat

Message par Monique le Mar 28 Déc 2010 - 11:36

Bonjour Oooops!

J'ai commandé sur Amazon le 10 décembre l'offre "Garmin - DVD de mise à jour à vie - nuMaps Europe" qui était à 66,27 Euros pour mon Nuvi 510. Je n'ai pas reçu de DVD mais une "carte à gratter" avec une adresse d'activation. Quand on gratte la case, on obtient un "Product Key" (c'est ce qui est écrit sur la carte) qui est à saisir sur la page web en question. Cela m'a donné ensuite le téléchargement de la MAJ Lifetime pour ce GPS sur mon compte myGarmin.
Attention, ce n'est pas le même "Product Key" qui se retrouve noté sur le compte myGarmin ensuite, cette première clef ne sert qu'à l'activation.
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Tienur le Mar 28 Déc 2010 - 14:09

Idem que Monique ... sauf que je n'ai pas fait attention au code ... j'ai gratté la carte puis rentré le code sur mygarmin et téléchargé .. roule ma poule !!
tout nickel ... ah si !!!! j'ai relancé 1 fois le téléchargement que je croyais bloqué ... en fait le serveur garmin devait saturer je pense car je suis en fibre optique et d'habitude ça dépote (décoiffe)

j'ai payé un poil plus que Monique parce que je suis moins réactif qu'elle et l'offre avait changé (de l'ordre de 2 roros )

voili voilou

Tienur
4 sat
4 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant