recalibrage d'écran gps

Aller en bas

recalibrage d'écran gps Empty recalibrage d'écran gps

Message par Invité Mar 23 Nov 2010 - 18:31

Bonjour à tout le monde.Suite à une mauvaise manipulation,j'ai un problème avec un GPS que j'ai eu en cadeau"Naviroute GP-368 m",il y a un décalage quand j' appuie sur l'écran,j'ai fait un reset mais le souci persiste.J'espère avoir été assez clair je n'ai pas l habitude des forums,merci de bien vouloir m'aider.A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recalibrage d'écran gps Empty Re: recalibrage d'écran gps

Message par Oooops! Mar 23 Nov 2010 - 20:25

Bonsoir,
breton a écrit:Bonjour à tout le monde.Suite à une mauvaise manipulation,j'ai un problème avec un GPS que j'ai eu en cadeau"Naviroute GP-368 m",il y a un décalage quand j' appuie sur l'écran,j'ai fait un reset mais le souci persiste.J'espère avoir été assez clair je n'ai pas l habitude des forums,merci de bien vouloir m'aider.A bientôt.
ton problème semble clair, mais sauf erreur de ma part Embarassed, le Naviroute n'est pas un Garmin ni même une base Garmin confused

Donc je crains que ça ne soit pas ici que tu trouveras le plus de réponses à ton problème (cf le sous-titre en haut de cette page:"Sorcière Monique GPS le forum des passionnés de GPS Garmin"; peut-être une "erreur de jeunesse" en rapport avec la phrase mis en évidence dans ton message? Wink
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

recalibrage d'écran gps Empty Re: recalibrage d'écran gps

Message par Invité Mar 23 Nov 2010 - 20:53

"Non pas une erreur de jeunesse,mais de personne agée"désolé de mettre trompé et merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recalibrage d'écran gps Empty Re: recalibrage d'écran gps

Message par Oooops! Mar 23 Nov 2010 - 21:29

Re-,

pas de souci, et bon courage dans ta quête.

PS: je parlais de jeunesse dans la pratique des forums, pas de physiologie du corps humain Wink.

Par ailleurs, "la jeunesse c'est pas un âge, mais un état d'esprit" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum