recalibrage d'écran gps
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 2x0-2x5-2xxW
Page 1 sur 1 • Partager •
recalibrage d'écran gps
Bonjour à tout le monde.Suite à une mauvaise manipulation,j'ai un problème avec un GPS que j'ai eu en cadeau"Naviroute GP-368 m",il y a un décalage quand j' appuie sur l'écran,j'ai fait un reset mais le souci persiste.J'espère avoir été assez clair je n'ai pas l habitude des forums,merci de bien vouloir m'aider.A bientôt.
breton- 0 sat

Re: recalibrage d'écran gps
Bonsoir,
ton problème semble clair, mais sauf erreur de ma part
, le Naviroute n'est pas un Garmin ni même une base Garmin
Donc je crains que ça ne soit pas ici que tu trouveras le plus de réponses à ton problème (cf le sous-titre en haut de cette page:"Sorcière Monique GPS le forum des passionnés de GPS Garmin"; peut-être une "erreur de jeunesse" en rapport avec la phrase mis en évidence dans ton message?
breton a écrit:Bonjour à tout le monde.Suite à une mauvaise manipulation,j'ai un problème avec un GPS que j'ai eu en cadeau"Naviroute GP-368 m",il y a un décalage quand j' appuie sur l'écran,j'ai fait un reset mais le souci persiste.J'espère avoir été assez clair je n'ai pas l habitude des forums,merci de bien vouloir m'aider.A bientôt.
ton problème semble clair, mais sauf erreur de ma part
Donc je crains que ça ne soit pas ici que tu trouveras le plus de réponses à ton problème (cf le sous-titre en haut de cette page:"Sorcière Monique GPS le forum des passionnés de GPS Garmin"; peut-être une "erreur de jeunesse" en rapport avec la phrase mis en évidence dans ton message?

Oooops!- 7 sat

Re: recalibrage d'écran gps
"Non pas une erreur de jeunesse,mais de personne agée"désolé de mettre trompé et merci.
breton- 0 sat

Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 2x0-2x5-2xxW
Page 1 sur 1