Radars AlerteGPS

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Radars AlerteGPS

Message par max94 le Mar 2 Déc 2008 - 13:21

Bonjour
Les fichiers radars d'AlerteGPS de décembre sont sortis.
max94
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radars AlerteGPS

Message par philfou le Sam 23 Jan 2010 - 17:55

Bonjour,
Sur le site alerteGPS, j'ai toujours dernière mise à jour 11/01/2009 (j'ai recherché sur GPS garmin et autoradio Kenwood)
Le site gratuit est-il toujours entretenu ?

Merci pour vos infos.

Philippe
philfou
2 sat
2 sat

Message par philfou le Sam 23 Jan 2010 - 18:01

Oups, j'ai trouvé la réponse sur le post "Arlette" : site en cours de refonte.
Merci
philfou
2 sat
2 sat

Arlette est de retour

Message par Invité le Ven 29 Jan 2010 - 8:42

Bonjour à tous.

Ces derniers jours, Philfou a constaté, sans doute comme bon nombre d'internautes, que le site d'Arlette était en cours de refonte.

Ce matin, le site est de nouveau disponible.

Mauvaise nouvelle : le téléchargement des coordonnées radars est désormais payant quelque soit la formule choisie.

Bon weekend tout de même.

Invité
Invité

Message par rital73 le Ven 29 Jan 2010 - 11:42

Bonjour

Je confirme impossible d'accéder a la base gratuite. Tant pis j'airais voir ailleur.

rital73
4 sat
4 sat

Message par rafale le Ven 29 Jan 2010 - 12:10

Bonjour,

Je m'en passerai.

Une suggestion. Un membre qui aurait conservé la mouture complète du dernier téléchargement gratuit de novembre 2009 pourrait la mettre à disposition des intéressés. A charge pour ces derniers d'enrichir cette base devenue précieuse.

Sous réserve qu'il n'y ait pas un copyright d'AlerteGPS

rafale
6 sat
6 sat

Message par DENIS le Ven 29 Jan 2010 - 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Sous réserve qu'il n'y ait pas un copyright d'AlerteGPS

Bonjour bien voir cela.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DENIS
7 sat
7 sat

Message par etiennerando le Ven 29 Jan 2010 - 13:57

Y sont quand même gonflés chez Arlette !
Y créent une base grâce à la contribution des internautes, puis maintenant les font payer, et en plus y les poursuivent ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par etiennerando le Ven 29 Jan 2010 - 15:29, édité 1 fois
etiennerando
4 sat
4 sat

Message par rital73 le Ven 29 Jan 2010 - 14:07

On fait les choses gratuitement pendant 10 ans et du jour au lendemain on fait payer. Et après ils vont se plaindre que les internautes pirates. UN moment ils donnent le bâton pour ce faire battre.

Dommage la version gratuite d'alertegps me convenait bien,masi grave je trouverais gratuit ailleur

rital73
4 sat
4 sat

Message par Sixun le Ven 29 Jan 2010 - 14:20

bonjour Etienne
pratique devenue courante sur le Web dirait on. D'ailleurs Monique saura de quoi tu parles puisqu'elle a participé a la collecte je crois.

Ca me rappelle une chaude discussion avec un certain membre inscrit sur le forum de Monique uniquement pour la promo dudit site
dont la refonte a amené a un resutalt : verouillage de données collectées et autres gentilles suprises.

Evidemment les webmasters de ces sites font semblant de ne pas comprendre et se presentent presque leurs actions commes des oeuvres humanitaires.....

business is business. que ne ferait on pas pour encaisser les précieux $ ou EUR et detruire l'ethique meme du WEb ayant motivé les utilisateurs a participer.

Dans dautres circonstances, nous pourrions dire que nous nous sommes fait ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par etiennerando le Ven 29 Jan 2010 - 15:34

Et oui, c'est tout pareil avec la zique. On taxe les CD, les DVD, puis les DD, on invente Hadopi et c'est toujours pour protéger les mêmes.

Et le pov JH qui gagne dix fois plus que le PDG d'EDF çà n'émeut personne. Bon j'arrête là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
etiennerando
4 sat
4 sat

Message par Monique le Sam 30 Jan 2010 - 10:25

tropbiendit Pour Arlette, j'ai effectivement participé à la collecte mais seulement jusqu'à ce que ce soit payant. Depuis, je paie l'abonnement car, jusqu'à preuve du contraire, c'est la base la mieux renseignée mais je ne contribue plus ! Si je trouve une base mieux renseignée, gratuite ou payante, je n'hésiterai pas une seconde à changer.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par rital73 le Sam 30 Jan 2010 - 10:52

Perso la base payante d'arlete ne m'intéressait pas, la base gratuite me convenait a merveille. Et je risque pas de payer pour cela vue leur façon de faire.

rital73
4 sat
4 sat

Message par Sixun le Sam 30 Jan 2010 - 10:59

Bonjour Rital
Nous tentons de voir ici :
Si nous pouvons éviter de payer une base.
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par philfou le Sam 30 Jan 2010 - 18:34

Effectivement mauvaise nouvelle vu ce qui faisait la réputation de ce site à savoir sa gratuité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sa facilité d'emploi, ... (on lui pardonnait bien volontiers sa mauvaise pour ne pas dire non communication mais cette fois-ci ils ont fait fort). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le prix 29.9 € càd le même que pour "cyclops" qui gère le sens des radars. Bonne chance pour l'avenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Mais je m'aperçois que les "grands" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du site sont déjà plein gaz dans les recherches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je les en remercie déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'espère la collecte fructueuse sur l'ensemble de l'europe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philfou
2 sat
2 sat

Message par Mspock le Mar 2 Fév 2010 - 15:54

Sorcière Monique a écrit:tropbiendit Pour Arlette, j'ai effectivement participé à la collecte mais seulement jusqu'à ce que ce soit payant. Depuis, je paie l'abonnement car, jusqu'à preuve du contraire, c'est la base la mieux renseignée mais je ne contribue plus ! Si je trouve une base mieux renseignée, gratuite ou payante, je n'hésiterai pas une seconde à changer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusions, pour avoir un site qui soit à jour il faut mettre la main à la poche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mspock
2 sat
2 sat

Message par GARIBOU13 le Mar 2 Fév 2010 - 18:42

Bonjour,

J'ai participé également à certaines collectes, mais comme au bout du compte cet élan de générosité et de partage ne sert qu'à remplir les poches du webmaster des dit sites en faisant une version payante.....et qu'en plus maintenant de plus en plus les versions gratuites disparaissent, a l'avenir ils se passeront de mes informations. Ceci dit après analyse de plusieurs bases gratuites (pour la France en particulier) mon choix s'est porté sur "Tomtomax" qui pour moi et dans ma région est assez complète......je suppose donc que pour le reste des régions se soit également vrai.
Notre SBA Sorcière Monique a fait par ailleurs un tuto complet ici
GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par Invité le Mar 2 Fév 2010 - 19:15

Bonsoir,
après analyse de plusieurs bases gratuites (pour la France en particulier) mon choix s'est porté sur "Tomtomax" qui pour moi et dans ma région est assez complète......je suppose donc que pour le reste des régions se soit également vrai.

Oui, je suis bien d'accord avec toi, j'utilisais déjà cette base avec mon ancien TT, et j'ai continué avec le nuvi.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Fév 2010 - 19:22

Bonsoir

Je m'appelle Pierre et je suis nouveau sur le forum, je suis propriétaire d'un zumo 660, je suis résident en Belgique mais voyage en moto un peu partout, je telechargeais les radars gratuitement sur alertegps là on ne sait plus je viens de parcourir sur le forum et je ne sais pas si des fichiers récents sont disponibles ou un partage possible il me reste le fichier de novembre, merci de vos réponses

Bonne soirée
Pierre

Invité
Invité

Message par GARIBOU13 le Mar 2 Fév 2010 - 20:11

Bonsoir,

Tu trouveras des réponses à tes questions ici:
GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par Alain_94 le Dim 7 Fév 2010 - 12:02

Bonjour,

Nous rentrons de 15 j au Costa Rica, là-bas, j'ai vu la modif d'Arlette grr
La base est en refonte qu'elle m'avait dit !
Bon, quand je serai remis du lag jet, je réfléchirai !

A bientôt
Alain_94
4 sat
4 sat

Message par Sixun le Dim 7 Fév 2010 - 12:10

Salut Alain;

Refonte de la base ?? hehe
Refonte du portefeuille et compte en banque plutôt

I had a dream : plus personne ne se connecte sur leur site par principe! histoire de faire chuter les nbs de visites et donc l'interêt cupide se camouflant derrière... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par Monique le Dim 7 Fév 2010 - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:I had a dream : plus personne ne se connecte sur leur site par principe! histoire de faire chuter les nbs de visites et donc l'interêt cupide se camouflant derrière...
Bonjour Eric,

A mon humble avis, ils s'en moquent que les gens se connectent pour télécharger ou pas, à partir du moment où ils ont payé. Par contre, si leurs actuels abonnés ne renouvellent pas leur abonnement, ça devrait avoir un impact ... financier.

Il faudrait, dans un premier temps, arrêter de leur envoyer les coordonnées des nouveaux radars.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par DENIS le Dim 7 Fév 2010 - 13:19

Bonjour, à tous.
Perso je ne demande si il n'y a pas un lien avec leur procès
avec coyote. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
7 sat
7 sat

Message par Invité le Mer 24 Fév 2010 - 18:07

bonjour,
Ce principe (arnaque) de se servir de volontaires pour construire une base, puis de les faire payer ensuite pour qu'il puissent la consulter, n'est pas rare sur le net.
Je pratique énormément de recherches généalogiques et j'ai contribué à la construction de plusieurs bases de sites importants dont le nom commençe toujours par Généa..... et bien maintenant par abonnement ou achats de points etc il me faut payer pour aller revoir des actes que je leur ai donné.!!!!
Voilà c'est la vie... il existera toujours des personnes qui profiteront des autres.
bonsoir

Invité
Invité

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut