Radars AlerteGPS

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Radars AlerteGPS

Message par loneslonono le Dim 14 Mar 2010 - 8:07

Bonjour
Le magazine Auto Plus vient de faire un comparatif antiradars communautaires Coyote/Arlette. Le bilan n'est pas flatteur pour Arlette dont on souligne l'inconstance de la communauté.
Une réflexion dans l'article m'a amusé : on souligne que trop de radars sont oubliés dans la base Arlette et que "la plupart des utilisateurs gratuits ne semblent pas s'impliquer suffisamment". C'est sûr que les utilisateurs gratuits ayant été purement et simplement éjectés, ça ne les incite guère à se manifester.
Quant aux autres, qui paient le prix lourd, à mon avis ils doivent considérer que leur cotisation les dispense de mettre la main à la pâte.
N'est-ce pas là une belle démonstration de la meilleure façon de se tirer une balle dans le pied ?
loneslonono
Décédé
Décédé

Revenir en haut Aller en bas

Message par rafale le Dim 14 Mar 2010 - 8:20

Bonjour,

Effectivement, on peut s'interroger sur la fiabilité des infos Arlette après la disparition des contributeurs bénévoles mais les autres vendeurs d'alertes payantes sont maintenant dans la même situation.

Il faut cependant savoir que les radars fixes (et sans doute les RFR) sont publiés régulièrement par l'administration et repris aussitôt par les vendeurs d'alertes. Donc en théorie pas trop de décalage à craindre de ce côté.
Restent les radars mobiles à la bonne volonté des abonnés et des infos de presse.

rafale
6 sat
6 sat

Message par loneslonono le Dim 14 Mar 2010 - 8:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Il faut cependant savoir que les radars fixes (et sans doute les RFR) sont publiés régulièrement par l'administration et repris aussitôt par les vendeurs d'alertes. Donc en théorie pas trop de décalage à craindre de ce côté.

L'article souligne que, contrairement à Coyote, dans la base Arlette "les RFR mis en service depuis moins de 15 jours sont aux abonnés absents".
loneslonono
Décédé
Décédé

Message par Pyr le Dim 14 Mar 2010 - 9:11

Salut "loneslonono",
Une réflexion dans l'article m'a amusé : on souligne que trop de radars sont oubliés dans la base Arlette et que "la plupart des utilisateurs gratuits ne semblent pas s'impliquer suffisamment".
Ils font peut-être référence à tous les utilisateurs d'avertisseurs de radars dédiés de la marque (G200, G300, etc ...) qui ne payent pas les mises à jour plus ou moins mensuelles.
@+
Pyr
5 sat
5 sat

Message par DENIS le Dim 14 Mar 2010 - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: L'article souligne que, contrairement à Coyote, dans la base Arlette "les RFR mis en service depuis moins de 15 jours sont aux abonnés absents".

Bonjour, je peut confirmer que même dans la base coyote il existe des RFR en prévisions.
Perso je ne trouve pas ca normal mais d'après coyote veux mieux prévenir que courrir.
DENIS
7 sat
7 sat

Message par rafale le Dim 14 Mar 2010 - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: ERREUR DE MISE EN PAGE.
C'est réglé.

Jamas

rafale
6 sat
6 sat

Message par Sixun le Dim 14 Mar 2010 - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour
que "la plupart des utilisateurs gratuits ne semblent pas s'impliquer suffisamment". C'est sûr que les utilisateurs gratuits ayant été purement et simplement éjectés, ça ne les incite guère à se manifester.
N'est-ce pas là une belle démonstration de la meilleure façon de se tirer une balle dans le pied ?

Bonjour
Juste retour de flamme. On ne peut etre que satifsfait de constater qu'on ne prend pas les internautes pour des vaches a lait sans consequences.
Ce que je trouve particulerement hypocrite : Ne pas avoir prevenu, notamment ceux incrits dont l'objectif etait d'alimenter la base.
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par DENIS le Dim 18 Juil 2010 - 11:36

Bonjour,
Le site ne fonctionne plus qui confirme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
7 sat
7 sat

Message par rafale le Dim 18 Juil 2010 - 12:27

Bonjour,

C'est dimanche et le webmaster se trouve en outre à la gendarmerie pour excès de vitesse drunken

rafale
6 sat
6 sat

Message par DENIS le Dim 18 Juil 2010 - 12:31

Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien celui là il y va souvent, déja en rade dimanche ou mercredi je ne sais plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
7 sat
7 sat

Message par Sixun le Dim 18 Juil 2010 - 13:32

Salut Denis

Tu sais pourquoi?
Tout simplement parce que plus personne n'y va depuis qu'il ont voulu nous faire sortir le porte-monnaie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par DENIS le Dim 18 Juil 2010 - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Tout simplement parce que plus personne n'y va depuis qu'il ont voulu nous faire sortir le porte-monnaie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir, Eric.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pour cela qu'il solde les abos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
7 sat
7 sat

Message par Monique le Lun 19 Juil 2010 - 8:21

Bonjour,

Il y a beaucoup de concurrence gratuite maintenant. La société dirigeante vend aussi des avertisseurs de radars, ce qui est sans doute plus lucratif. Peut-être préfèrent-ils continuer dans cette voie ? Mais là aussi il y a/y aura de la concurrence.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par DENIS le Lun 19 Juil 2010 - 19:23

Sorcière Monique a écrit: Peut-être préfèrent-ils continuer dans cette voie ?

Bonjour, Monique.
Encore mieux il y a la location aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
7 sat
7 sat

Message par François le Lun 19 Juil 2010 - 20:34

bonsoir
pourquoi tiré vous depuis hier a boulet rouge sur cette société , alerte gps , je n'arrive pas a comprendre le but est ce parce que le forum a sa disposition 2 bases téléchargeable gratuitement .
Dans lé réglementation du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a quelques règles a respecter,a vous lire on se croirait sur certain forum
Cela veut il dire que tout abonné chez alerte gps n'est plus considéré comme le bienvenu sur ce forum
François
5 sat
5 sat

Message par DENIS le Lun 19 Juil 2010 - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: pourquoi tiré vous depuis hier a boulet rouge sur cette société
Bonsoir, mon post d'hier parlais que le site était en rade. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi et oui je suis abonné pour les radars et j'ai profité de la remise
de 20 pour cent pour ralonger mon abo.
Et la aussi il parle de leur location d'avertisseur sur 2 ans.
DENIS
7 sat
7 sat

Message par François le Lun 19 Juil 2010 - 21:09

bonsoir denis
moi aussi je suis abonné pour les radars pour le gps (29,90) et abonnement aussi pour mon G520 mais a vous lire vous rentriez en complète discrimination , pas vous spécialement mais la discutions par elle mème
François
5 sat
5 sat

Message par Sixun le Lun 19 Juil 2010 - 22:07

bonsoir,
il n'a pas été apprecié d'avoir utilisé les nombreux contributeurs et heureux bénévoles de la collecte alimentant les bases Radars Arlette.
Ensuite, c'est vraiment cool la remise de 20%, Denis a apprecié

Ceci ,aussi en raison du fait que cette pratique est connue et répandue sur le net : la gratuité supposée des 1ers temps se transforme vite en business dû essentiellement a la valeur ajoutée apportée par les contributeurs initiaux.

Points positif, le Forum s'est creusé la tête pour contourner le pb
quelques infos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec un super résultat : :
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par Monique le Mer 21 Juil 2010 - 7:50

Bonjour François,

grrr Je trouve tes conclusions personnelles un peu rapides. Je réponds en bleu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pourquoi tiré vous depuis hier a boulet rouge sur cette société , alerte gps , je n'arrive pas a comprendre le but est ce parce que le forum a sa disposition 2 bases téléchargeable gratuitement .
Les bases gratuites téléchargeables dont tu parles sont indépendantes du forum, ce ne sont que des liens qui ne sont imposés à personne que je sache.

Dans lé réglementation du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a quelques règles a respecter,a vous lire on se croirait sur certain forum
Je ne vois rien de diffamatoire dans ce qui a été écrit plus haut, juste un peu de moquerie due au passif.

Cela veut il dire que tout abonné chez alerte gps n'est plus considéré comme le bienvenu sur ce forum
Je n'ai jamais écrit ni laissé supposer que l'on n'était pas le bienvenu ici si on était abonné chez Alertegps (ni ailleurs d'ailleurs).
J'ai fait également partie des utilisateurs qui ont contribué et ont dû payer ensuite, ce qui n'empêche pas que nous sommes toujours abonnés chez eux mon mari et moi, sous le nom de mon mari.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par philfou le Mer 21 Juil 2010 - 15:44

Qui aime bien châtie bien !
Nous avons tous presque tous des Garmins et pourtant Garmin en prend pour son grade plus d'une fois dans le forum, soit pour sa politique commerciale, soit pour des produits non aboutis, soit pour sa base de données payante,... néanmoins, je continuerai à acheter le produit tant qu'il est le meilleur - c'est subjectif - pour l'utilisation que j'en fait (la moto).
Arlette était super et sert encore comme base (200911 gratos) pour compil.
L'avenir est dans le communicant mais on aime bien chipoter sur notre PC grace aux programmes fournis par les membres de ce forum et je m'y suis tjrs senti le bienvenu.
philfou
2 sat
2 sat

Message par DENIS le Mer 21 Juil 2010 - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: L'avenir est dans le communicant.

Bonsoir, on est d'accord pour ca, mais en haut lieu ca commence à grincer des dents.
L'avenir nous le dira.
DENIS
7 sat
7 sat

Message par Sixun le Mer 21 Juil 2010 - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Qui aime bien châtie bien !
Nous avons tous presque tous des Garmins et pourtant Garmin en prend pour son grade plus d'une fois dans le forum, soit pour sa politique commerciale, soit pour des produits non aboutis,

Bonsoir
C'est simplement en raison du fait qu'a un prix donné on te vends un certain nombre d'options tres interessantes sur le papier
Un peu comme pour une voiture :
Tu achetes une mercedes a 60 000 euros, tu chipotes s'il y a ne serait-ce qu'un petit defaut
Tu achetes une Dacia,tu chipotes moins

Pour un garmin a entre 300/400, j'aurais tendance a chipoter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour etre plus nuancé, je ne connais pas de produits hi-tech non buggé, même chez Apple :-)
Sixun
Administrateur
Administrateur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut