installation mise a jour sur gps 1390 t

2 participants

Aller en bas

installation mise a jour sur gps 1390 t Empty installation mise a jour sur gps 1390 t

Message par angelo Ven 26 Nov 2010 - 13:58

Bonjours a tous ,
une petite question svp

J'ai telechargé la mise a jour entiere 201130,sur mon ordi,car j'ai choisi l'option uniquement sur mon ordi car manque de place.
comment supprimer la version 201120 du gps et n'installer que les dalles qui m'interresse du 201130.car si je tranfere les dalles 201130 sur le gps avec mapsource ,j'aurais toujours la version 201120 dans le gps et peut etre manqueré de place!
ou bien je recommence le telechargement si pas d'autre choix ,en choisissant les option d'installations.(ex: europe sud-ouest).


angelo
angelo
angelo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation mise a jour sur gps 1390 t Empty Re: installation mise a jour sur gps 1390 t

Message par Monique Ven 26 Nov 2010 - 23:05

Bonjour,

Si c'était pour moi, je téléchargerais l'Europe Sud-Ouest sur le Nuvi (ce qui effacerait la version 2011.20) puis, avec MapSource, j'enverrais les dalles restantes de l'Europe sur une microSD, mais ce n'est pas pour moi. Wink
Tu peux très bien n'envoyer que les dalles qui t'intéressent dans le Nuvi avec MapSource sans recommencer le téléchargement. Dans ce cas, avant de commencer le transfert, tu sauvegardes (par précaution) le fichier gmapprom.img de la version 2011.20 sur ton PC puis tu l'effaces du Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

installation mise a jour sur gps 1390 t Empty Re: installation mise a jour sur gps 1390 t

Message par angelo Lun 29 Nov 2010 - 10:59

bonjour et merci monique

c'est comme cela que j'ai fait ,j'ai telechargé une 2éme fois que l'europe avec l'option telechagé sur l'ordi +dans mon gps.

a+
angelo
angelo
angelo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum