Me voilà

2 participants

Aller en bas

Me voilà Empty Me voilà

Message par minervois Ven 26 Nov 2010 - 8:16

Après avoir ramé pour comprendre comment accéder à ma présentation, je vous salue bien cordialement.
Grand amateur de voyages en camping-car, surtout dans les pays méditerranéens, j'ai fait la connaissance de Sorcière Monique sur un forum consacré au Maroc.
Je possède un Tom-Tom qui date de presque 4 ans et je n'envisage pas de le mettre à jour. Dans quelque temps j'envisagerai un nouvel achat. Je cherche donc à me documenter : j'étais satisfait de la cartographie des Tom Tom. Celle des Garmin est-elle la même ? Je crois qu'on peut ajouter des cartes d'autres pays (pour moi ce seraient Maroc et Tunisie) mais j'ai besoin d'infos à ce sujet car j'ignore tout de la procédure à mettre en oeuvre.
J'aurai sûrement d'autres questions à vous poser pendant cette phase de réflexion.
Cordialement.
Minervois

minervois
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Monique Ven 26 Nov 2010 - 10:17

Very Happy Bonjour et bienvenue,

La cartographie des TomTom provient de TeleAtlas, celle des Garmin de Navteq. Il est difficile de dire laquelle est la meilleure car c'est variable selon les régions, voire au plan local.
Des membres du forum, utilisateurs réguliers des 2 marques, pourront te répondre mieux que moi.

Pour les cartes gratuites du Maroc, voir là (ma réponse à Arnauld) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la Tunisie, il y en a une pour 9 Euros ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et, en en cherchant une gratuite, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça me conduit sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par minervois Ven 26 Nov 2010 - 11:56

Bonjour Monique et merci pour ces premières infos.
Je ne manquerai pas de revenir vous interroger.
Cordialement.
Richard

minervois
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum