J'adore mon Garmin Nuvi 760

2 participants

Aller en bas

J'adore mon Garmin Nuvi 760 Empty J'adore mon Garmin Nuvi 760

Message par communicator Ven 26 Nov 2010 - 22:31

Pour changer un peu des problèmes, bugs, difficultés, etc... relatés dans les posts, je voulais juste dire que je ne regrette pas d'avoir acheté mon 760. Il fonctionne comme une horloge..euh non comme un GPS en fait. Je lui ai fait "avaler" plus de 80 000 km d'itinéraire dans tous les sens, dans toute l'europe et jamais il ne m'a laché.

Dernièrement, j'ai trouvé qu'il se bonnifiait avec l'âge car en lui offrant la carte Europe 2011.1, hé bien il fonctionne de mieux en mieux.

C'est pas faute de l'avoir maltraité, fait tomber, de m'être énervé sur son écran quand il me répondait pas assez vite, de lui avoir fait subir toutes les météos depuis les plus caniculaires (désert du Sinaï) aux plus polaires (-18 l'année dernière lors d'une balade).

En bref, mon Garmin nuvi 760...Je t'aime. Very Happy ironique Laughing lol! prosterne prosterne prosterne top
communicator
communicator
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'adore mon Garmin Nuvi 760 Empty Re: J'adore mon Garmin Nuvi 760

Message par Monique Ven 26 Nov 2010 - 22:50

Mon coeur J'adore les histoires d'amour comme ça !
C'est vrai, à force de voir tous les jours des problèmes et des gens mécontents sur un forum d'assistance, on en finit par oublier qu'il y a des GPS qui fonctionnent bien et des utilisateurs satisfaits.
merci communicator.

PS : Je suis satisfaite des miens, moi aussi, mais je finissais pas croire que j'étais une exception.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum