Carte piétonne de Tokyo

2 participants

Aller en bas

Carte piétonne de Tokyo Empty Carte piétonne de Tokyo

Message par komoku Sam 4 Déc 2010 - 15:07


Bonjour à tous,

Je ne sais pas où poster ce message. Merci de le déplacer dans un forum plus adapté...

Je cherche une carte piétonne de Tokyo. Garmin en fournit pour la plupart des grandes villes du monde mais pas pour Tokyo.

Savez-vous où je pourrai en trouver une ?

Merci !
komoku
komoku
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte piétonne de Tokyo Empty Re: Carte piétonne de Tokyo

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 20:27

Bonjour, si tu ne trouves pas il y a toujours le système de faire ta carte toi même, de créer une carte raster (à base plan des rues de Tokyo de tout autre origine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ps: si tu as un lien vers un plan je suis preneur pour le coup d'oeil alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte piétonne de Tokyo Empty Re: Carte piétonne de Tokyo

Message par komoku Ven 10 Déc 2010 - 8:43

Merci, mais compte tenu des spécificités de la ville (géographie, langue), je préfèrerais trouver un produit tout fait... ;-)
komoku
komoku
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte piétonne de Tokyo Empty Re: Carte piétonne de Tokyo

Message par Jamas Ven 10 Déc 2010 - 15:25

Bonjour,

Voir sur Mapcenter (2eme carte du lien suivant): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte piétonne de Tokyo Empty Re: Carte piétonne de Tokyo

Message par komoku Lun 13 Déc 2010 - 13:48

Merci.

Le lien que tu proposes permet de télécharger un fichier .mp, dont je suppose qu'il s'agit d'une carte, mais dont je ne sais pas quoi faire (rien sur le net à propos de ce type de fichiers - ou plutôt trop de liens à cause des mp3), rien non plus dans les tutoriaux...

En plus, la mention "This map is Japanese only,sorry" me fait craindre le pire ;-)

Merci pour le lien en tout cas.
komoku
komoku
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte piétonne de Tokyo Empty Re: Carte piétonne de Tokyo

Message par Jamas Lun 13 Déc 2010 - 23:56

Bonsoir.

mp c'est du polish format ( très proche du format texte) qui est le fichier d'entrée du compilateur cGPSmapper que l'on trouve là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour générer un fichier img qui pourra être ensuite mis dans Mapsource avec Mapsettoolkit ou dans le GPS via sendmap20 ou img2GPS.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte piétonne de Tokyo Empty Re: Carte piétonne de Tokyo

Message par komoku Mar 14 Déc 2010 - 14:10


Merci, mais là, ça devient vraiment trop compliqué... J'aime bien utiliser mon GPS, mais j'ai perdu le goût de bidouiller... Ca doit être l'âge... Tant pis, je me passerai de GPS et j'utiliserai une bonne vieille carte.

Merci en tout cas pour le coup de main.
komoku
komoku
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum