aire camping car sur mon nulink1695

Aller en bas

aire camping car sur mon nulink1695 Empty aire camping car sur mon nulink1695

Message par Invité Mar 7 Déc 2010 - 17:15

bonsoir,
est il possible d'installer les aires de camping car sur mon garmin (je n'est rien trouvez sur le forum)
attention je suis assez limité en ce qui concerne l'informatique Twisted Evil
merci a tous
bruno.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aire camping car sur mon nulink1695 Empty Re: aire camping car sur mon nulink1695

Message par Monique Mer 8 Déc 2010 - 7:15

Bonjour,

Tu n'as pas du bien chercher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as peur d'utiliser le tuto, il y a des fichiers "prêts à l'emploi". Il faut utiliser le fichier WAV pour un nulink 1690 ou 1695 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

aire camping car sur mon nulink1695 Empty Re: aire camping car sur mon nulink1695

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 16:59

bonjour et merci
j'ai fait tous cela mais la je bloque au niveau --selectionner le repertoire contenant vos fichiers de donnés-- quandj e clique sur parcourir je me retrouve sur mon bureau,ensuite je clic sur -- air- wav-600m.zip --ensuite je clic suivant et la il me met---- le non de chemin d'accé sasie ne corespond a aucun repertoire . indiqué le repertoire sur lequel sont stoké vos fichié de point d'interet
merci de ton aide c'est tres sympa.
bruno.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aire camping car sur mon nulink1695 Empty Re: aire camping car sur mon nulink1695

Message par Monique Mer 8 Déc 2010 - 18:18

Si tu veux utiliser le fichier tout prêt Aires-wav-600m.zip tu n'as pas besoin de PoiLoader.
Tu utilises winzip ou 7zip ou un autre décompresseur pour ouvrir Aires-wav-600m.zip et en extraire le fichier Aires-wav-600m.gpi sur le bureau de ton PC puis tu copies Aires-wav-600m.gpi dans le dossier Garmin\Poi de ton Nuvi (c'est peut-être dans .System\Poi je ne sais pas trop sur ce GPS-là).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum