rappel de 200W

2 participants

Aller en bas

rappel de 200W Empty rappel de 200W

Message par Aktarus Mer 8 Déc 2010 - 19:52

Bonjour à tous,
j'ai suivi la procédure de réexpédition de mon 200W, suite au rappel qui a été fait, et je viens de recevoir un 250W d'occasion en retour confused
J'ai l'impression de me faire arnaquer, même si le 250W est mieux... je n'ai aucun recul sur ce garmin... qui l'a utilisé avant, dans quelle condition ??
Que dois-je faire, contacter le SAV pour récupérer mon modèle ou prendre le risque de garder celui-ci?

Aktarus
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

rappel de 200W Empty Re: rappel de 200W

Message par Monique Jeu 9 Déc 2010 - 9:19

Bonjour,

Il est fort probable qu'il y a eu inversion dans les adresses pour renvoyer ce Nuvi et le tien à leur propriétaire. Le mieux serait effectivement de contacter le SAV.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

rappel de 200W Empty Re: rappel de 200W

Message par Aktarus Lun 13 Déc 2010 - 21:36

Cela aurait pu être le cas sauf que dans le paquet retour se trouvait un mot (en anglais) expliquant que le modèle de mon garmin n'étant plus disponible, il m'en envoyait un autre modèle... mais d'occasion... bizarre quand même. D'un autre côté, le rappel commence à daté, il ne serait pas étonnant qu'ils soient en rupture mais pourquoi ne pas avoir remplacé la batterie du mien puisque le problème venait de là...

Aktarus
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

rappel de 200W Empty Re: rappel de 200W

Message par Aktarus Mar 21 Déc 2010 - 18:55

Bon, l'affaire se présente mieux, l'appareil que j'ai reçu est neuf finalement (ne jamais prendre pour comptant ce que votre femme vous dit par téléphone Suspect ).
Me voilà reparti avec un nouveau modèle, merci garmin.

Aktarus
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum