Mon 865T refuse de démarrer si cartographie de plus de 1 Go sur carte SD...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon 865T refuse de démarrer si cartographie de plus de 1 Go sur carte SD...

Message par RiWeb3 le Sam 11 Déc 2010 - 11:39

Bonjour !

Après avoir clos un post précédent, il reste un point à régler : après avoir fait plusieurs essais, je constate que, dès que je transfère sur ma carte SD une cartographie de plus de 1 Go environ, le 865 ne redémarre plus : il boucle au démarrage sur "chargement des cartes"... Je suis obligé d'enlever la batterie et de retirer la carte SD pour qu'il accepte de redémarrer...

J'ai 2 cartes SD, une SD 2 Go formatée en FAT 16, et une SDHC de 4 Go, formatée en Fat 32 : le problème est le même avec les 2 cartes.

Impossible donc de mettre la carte "Europe intégrale" (2.2 Go) sur la carte SD... Même si je peux découper, avec MapSource, en 2 cartes, et ne mettre qu'une carte de moins de 1 Go sur la carte SD, c'est quand même gênant pour les mises à jour...

Question subsidiaire (qui pourrait peut-être régler le problème) : peut-on supprimer TOUT le contenu de la carte interne, et recharger une version "propre" du logiciel ?

Merci pour votre aide ! Smile

RiWeb3
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon 865T refuse de démarrer si cartographie de plus de 1 Go sur carte SD...

Message par Monique le Lun 13 Déc 2010 - 6:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai 2 cartes SD, une SD 2 Go formatée en FAT 16, et une SDHC de 4 Go, formatée en Fat 32 : le problème est le même avec les 2 cartes.
Bonjour,

Il vaudrait mieux la formater en Fat 32 et recommencer sur cette carte-là.
Le problème peut aussi venir du manque de place libre dans la mémoire interne du Nuvi.
Monique
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut