Radar TTmax et Garmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Radar TTmax et Garmin

Message par picardie60 le Dim 12 Déc 2010 - 5:45

Bonjour
Dans un premier temps j'ai chargé les radars TTmax sans toucher à autre chose et ça fonctionne trés bien.J'ai ensuite voulu supprimer les infos radars Garmin en faisant:
a) j'ai supprimer le dossier cyclops France et que celui là .
b) j'ai décoché sur le garmin "alarme de proximité"
Mais j'ai toujours l'inscription sur un petit bandeau noir qui s'affiche et le ding dong .Donc je pense que j'ai du oublier quelque chose.
Si vous avez une suggestion à ce sujet pour eviter cette doublette je vous en remercie.
Bon dimanche à tous
picardie60
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radar TTmax et Garmin

Message par erictht10 le Dim 12 Déc 2010 - 6:08

bonjour il me semble qu il faut se mettre en poi perso et cocher alerte de proximité.
ou bien les fichiers wav ou mp3 ne sont pas chargés.

erictht10
4 sat
4 sat

Message par picardie60 le Dim 12 Déc 2010 - 6:42

Bonjour ericth10
j'ai bien le fichiers wav installé puisque j'ai les sons il doit y avoir autre chose ? je ne sais pas
picardie60
1 sat
1 sat

Message par erictht10 le Dim 12 Déc 2010 - 6:59

bonjour, les essais ont ete effectué en simulation ou condition reel ?

erictht10
4 sat
4 sat

Message par picardie60 le Dim 12 Déc 2010 - 7:09

Non sur route, tous les alertes radars TTmax fixe et mobiles fonctionnent correctement.
mais les infos Garmin continuent de s'afficher malgré les modifs effectuées comme mentionné plus haut
picardie60
1 sat
1 sat

Message par Invité le Dim 12 Déc 2010 - 8:48

Bonjour,
les infos Garmin continuent de s'afficher

Qu'appelles-tu infos Garmin ?

Sur le 765 dans "alarmes de proximité" on a le choix entre alarmes garmin (non coché) et personnalisées (que j'ai coché) mais l'affichage des bandeaux (noir ou rouge suivant la vitesse) fonctionne avec les alertes que j'ai installées (Tomtomax en France, Robser en Espagne) cela est normal.

Invité
Invité

Message par picardie60 le Dim 12 Déc 2010 - 9:08

Bonjour jpedro
Comme j'ai mis les Radars ttmax suivant le tuto de Monique ,elle m'a passé un message à ma demande pour supprimer les radars garmin pour éviter la doublette .J 'ai donc supprimer le fichiers cyclops pour la France seulement et j'ai decoché alertes radars Garmin.
Mais j'ai toujours en petit bandeau noir qui s'affiche avec des paramétres de radar et le ding dong ,c'est ce que je souhaiterai supprimer.
donc si j'ai bien compris ces infos restent.
Amitiés Yves
picardie60
1 sat
1 sat

Message par toumac le Dim 12 Déc 2010 - 9:21

Bonjour à tous,

C'est pareil pour le 3790, comme jpedro sauf que je n'ai pas le dong dong mais le son wav à la place (avec rappel si je dépasse la vitesse autorisée)

Amicalement

toumac
1 sat
1 sat

Message par Invité le Dim 12 Déc 2010 - 12:11

Mais j'ai toujours en petit bandeau noir qui s'affiche avec des paramétres de radar et le ding dong

Le bandeau oui, le din dong ne devrait être présent que s'il n'y a pas d'alerte vocale pour ce type de radars.

Invité
Invité

Message par picardie60 le Dim 12 Déc 2010 - 12:20

Re bonjour
J'ai les alarmes vocales de ttmax mais j'ai quand même les dongs .pourquoi ne peut on pas supprimer le petit bandeau c'est le systéme garmin qui verrouille.
amicalement yves et bon appétit à tous merci
picardie60
1 sat
1 sat

Message par picardie60 le Lun 13 Déc 2010 - 9:05

Jpedro bonjour
je viens de contrôler j'ai bien les sons wav sur tous les radars.Je ne vois pas comment supprimer ces "dong".
Quand au bandeau noir le plus génant c'est qu'il cache l'affichage des radars.
Je ne sais pas ou chercher à la racine du Garmin, il y a surement quelqu'un qui a du réussir moi je ne trouve pas et je n'ose pas trop (bidouiller).
amitiés Yves
picardie60
1 sat
1 sat

Message par Monique le Lun 13 Déc 2010 - 15:58

Bonjour Yves,

Tu as sûrement oublié quelque-chose car tu ne devrais pas entendre les "dong dong" mais j'ai relu tes messages et je ne vois pas d'où ça peut provenir.
Regarde s'il y a un fichier Cyclops dans le répertoire .System\Poi ?

As-tu remarqué si ces "dong dong" correspondaient à un type de radars précis (fixes ou mobiles ou ...) ?
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par picardie60 le Lun 13 Déc 2010 - 16:12

Bonjour monique
j'ai fait le contrôle dans un zone ou fourmilles les fixes et les mobiles donc je vais refaire un contrôle pour voir lequel active le dong.
je regarde également pour le fichier Cyclops et je te réponds demain.
Sinon il est super comme appareil et il réagit trés vite au re calcul
amitiés Yves
picardie60
1 sat
1 sat

Message par picardie60 le Lun 13 Déc 2010 - 18:45

Bonsoir Monique
En fin de compte j'ai fait le test ce soir.Si c'est ce que je pense j'ai honte prosterne
En fait j'ai le Dong pour les fixes et mobiles j'ai supprimé Cyclops France mais j'ai laissé tous les autres Cyclops italy, portugal etc..et donc ceux là doivent activer l'alarme.
Dans ton explications initiales tu m'avais bien indiqué tous les Cyclops !! Si c'est bien ça je suis nul
Par contre est ce que le petit bandeau noir qui affiche le radar fixe ou mobile et l'indication de vitesse est associé au Cyclops , sinon puis je le supprimer??
Confirme moi quand même je te paierai le champagne sur le forumTTM.
Amitiés et bonne soirée yves
picardie60
1 sat
1 sat

Message par Monique le Lun 13 Déc 2010 - 23:02

Bonsoir Yves,

Si tu as circulé :
- en Belgique en ayant laissé les Cyclops belges
- en Allemagne en ayant laissé les Cyclops allemands
- en Italie en ayant laissé les Cyclops italiens
donc dans un pays en ayant laissé les Cyclops de ce même pays, c'est sûrement la cause des dong dong.
Par contre, si tu n'as circulé qu'en France il va falloir chercher ailleurs et, là, je coince !

Concernant le bandeau noir (ou rouge en survitesse), hélas on ne peut ni le supprimer ni le modifier.

Bonne soirée.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Invité le Mar 14 Déc 2010 - 7:49

Bonjour,

Par contre, si tu n'as circulé qu'en France il va falloir chercher ailleurs et, là, je coince !
Oui, si comme nous le dit Yves chaque fichier .csv est bien accompagné d'un fichier .wav comment expliquer ces "dong" ??
Si j'ai bien compris Yves entend le message vocal ET le dong ? C'est bien cela ?
Jpedro bonjour
je viens de contrôler j'ai bien les sons wav sur tous les radars.
scratch

Invité
Invité

Message par picardie60 le Mar 14 Déc 2010 - 8:10

jpedro Bonjour
Oui c'est bien ça j'entends bien les informations TTmax pour les radars fixes et mobiles et en même temps j'ai les dong de garmin Fixes et mobiles.jJ'ai bien supprimé le fichiers Cyclops France et désactivé les alertes Garmin.La je ne comprends pas pour avoir regardé aussi sur le net il semble que d'autres ont ce PB mais je n'ai pas trouvé de réponse positive.Il y a peut être quelqu'un qui a la solution .
Je me suis dis que peut être les fichiers Cyclops des autres langues pouvaient inter agir mais là !!!
amitiés Yves
picardie60
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut