carte topo turquie pour 478 et retour d experience carte afrique du sud

3 participants

Aller en bas

carte topo turquie pour 478 et retour d experience carte afrique du sud  Empty carte topo turquie pour 478 et retour d experience carte afrique du sud

Message par boss7663 Jeu 16 Déc 2010 - 13:55

bonjour à tous

j’envisage un voyage en turquie en solo
avec un 4X4
savez vous s’il existe une carte type TOPO
ou dans laquelle sont répertoriés les routes secondaires et les pistes
ainsi que des POI type camping ou carburants
que je puisse exploiter sous map source et importer dans mon 478

merci d'avance à tous

pour info j'ai utilisé cet été les fonds de carte garmin de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur afrique du sud namibie botswana zambie malawi et tanzanie et je n'en pense que du bien
ainsi que mes compagnons de route
celà nous a sorti plus d'une fois de la galere
même si ce n'est pas donné
le jeu en vaut la chandelle
en plus il y a une mise à jour gratuite

boss7663
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte topo turquie pour 478 et retour d experience carte afrique du sud  Empty Re: carte topo turquie pour 478 et retour d experience carte afrique du sud

Message par Monique Ven 17 Déc 2010 - 7:58

Bonjour,

Je ne connais qu'un extrait de la carte routière de la Turquie qui était en téléchargement libre sur le site de Garmin.
J'ai vu qu'il existait une carte microSD et une cartouche toutes 2 indiquées "PRÉ CHARGÉE TOPO GARMIN TURQUIE" sur le site baroud.fr mais je ne sais pas trop que penser de ce site-là. Je n'en ai pas entendu dire que du bien.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte topo turquie pour 478 et retour d experience carte afrique du sud  Empty Re: carte topo turquie pour 478 et retour d experience carte afrique du sud

Message par zoojump Mer 9 Mar 2011 - 7:22

Bonjour,
Alors as-tu trouvé une carte précise de la Turquie car je suis également intéressé ?
A+

zoojump
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum