Sauvegarde cartes et radars Garmin NÜvi 200 et 465 T
Page 1 sur 1 • Partager •
Sauvegarde cartes et radars Garmin NÜvi 200 et 465 T
Bonjour,
Je voudrais sauvegarder UNIQUEMENT les cartes de ces deux GPS-ci, quels sont les noms des fichiers que je dois sauvegarder pour ne prendre que les cartes svp ?
Idem si je ne voulais garder que les radars svp ?
Merci d'avance
Je voudrais sauvegarder UNIQUEMENT les cartes de ces deux GPS-ci, quels sont les noms des fichiers que je dois sauvegarder pour ne prendre que les cartes svp ?
Idem si je ne voulais garder que les radars svp ?
Merci d'avance

ccatheriine- 1 sat

Re: Sauvegarde cartes et radars Garmin NÜvi 200 et 465 T
Bonjour,
Sur le Nuvi 200, ce seront les fichiers gmapprom.img (les cartes), gmapprom.unl (le code de déverrouillage des cartes qui correspond au GPS) et aussi le fichier gmapprom.gma (le certificat de Garmin, s'il y en a un car je crois qu'on ne le trouve qu'après une mise à jour de cartographie).
Sur le Nuvi 465T, il doit y avoir les mêmes fichiers mais comme c'est une version "Truck" (Poids-lourd) et plus récente, le fichier ".img" pèse plus lourd.
Sur le Nuvi 200, ce seront les fichiers gmapprom.img (les cartes), gmapprom.unl (le code de déverrouillage des cartes qui correspond au GPS) et aussi le fichier gmapprom.gma (le certificat de Garmin, s'il y en a un car je crois qu'on ne le trouve qu'après une mise à jour de cartographie).
Sur le Nuvi 465T, il doit y avoir les mêmes fichiers mais comme c'est une version "Truck" (Poids-lourd) et plus récente, le fichier ".img" pèse plus lourd.
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

Bonjour,
le radar sont des fichiers *.gpi dans le répertoire \Garmin\POI.
Ccatheriine, séquence de questions intéressantes
le radar sont des fichiers *.gpi dans le répertoire \Garmin\POI.
Ccatheriine, séquence de questions intéressantes

popej- 4 sat

Salut vous deux 
lol oui hein popej
Merci à vous deux pour vos réponses, passez un bon we
lol oui hein popej
Merci à vous deux pour vos réponses, passez un bon we

ccatheriine- 1 sat

Page 1 sur 1