nouvel inscrit

2 participants

Aller en bas

nouvel inscrit Empty nouvel inscrit

Message par dde59170 Sam 18 Déc 2010 - 15:42

Bonjour à tous
Je me suis inscrit hier et ce n'est qu'aujourdhui que je pense pouvoir poster un message ....
Dégourdi ça s'apprend disaient nos grands parents .....
J'ai 59 ans et possède un garmin nüvi 300 carte europe depuis 4 ans . Jusqu'à présent il a toujours bien fonctionné ;
mes cartes sont d'origine . Pour les mettre à jour j'ai commandé un dvd mise à jour à vie . J'espère ne pas avoir fait de bêtise(s)
en faisant celà .
Hier soir j'ai surfé sur le site tomtomax et ai trouvé les conseils de sorcière monique très pertinents . Je vais d'abord essayer de mettre à jour mon gps avec le dvd commandé . Quelqu'un a t il déjà fait celà ? Est ce facile ? Que faut il ne pas faire ?
Un petit bonjour à sorcière monique qui si je ne me suis pas trompé serait de Dinan . est ce le Dinan de Bretagne avec sa célèbre rue du Jerzual ? J'ai dirigé des centres de vacances à Saint Briac et connais un peu la région qui m' a laissé de très bons souvenirs .
Ceci étant bon week end à tous et dans l'attente de vous lire je vous envoie toutes mes amitiés
didier dde 59170 santa

dde59170
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit Empty Re: nouvel inscrit

Message par Monique Sam 18 Déc 2010 - 23:21

Bonjour Didier,

Je n'aurais pas acheté une mise à jour à vie pour un GPS qui a 4 ans mais ce n'est que mon avis.

PS : J'aime bien Saint Briac, sauf l'été quand les touristes affluent. Je n'habite pas à Dinan mais pas bien loin (secret d'état [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Si tu as remonté la rue du Jerzual à pied, tu n'es pas asthmatique !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum